ptitekimou Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Moi aussi sur liste complémentaire mais je ne sais pas mon rang
aurelielehavre Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Mort pour moi, 37ème sur liste complémentaire
Oxybulle Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Hey attendez!!! La LC n'est pas synonyme d'échec hein
cfeuilloley Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 admise désolée pour vous LC et non admis et félicitations pour vous admis
cceline76 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bon bah liste complémentaire , mais je suis 74 eme alors je sais d'avance que c'est foutu pour moi
ptitekimou Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Comment vous savez votre rang ceux qui sont sur liste complémentaire??? Moi je ne vois pas
Piron83 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Hey attendez!!! La LC n'est pas synonyme d'échec hein Oui entièrement d'accord avec Oxybulle!!! C'est pas fini les filles!!! A Grenoble, cette année, toute les LC ont été appelées et ils ont dû prolonger la liste et appeler des gens refusés... Rien n'est jamais perdu Aurélielehavre: 37ème LC pour une première fois toute seule, c'est déjà super. Ne sois pas déçue Combien de personnes LC ont été recrutées cette année chez vous? Emilie
deniar Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je suis admise! Merci à tous pour votre soutien moral. Bon courage à tous, et surtout aux non admis. Je sais ce que sais. J'étais admissible et non admise l'année dernière. Ne vous découragez pas surtout. Armelle
Messages recommandés