Aller au contenu

Les rouennais en attendant demain...

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah 112 sur LC... c'est même pas la peine d'y penser...

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aurelielehavre

13

• asop

10

• Oxybulle

8

• ptitekimou

8

Posté(e)

Je viens de vous compter pour le post des seuils, et je trouve, pour 304 postes, 306 admis et 150 LC

J'ai compté deux fois : d'abord tous les noms de la liste, pour trouver 456 personnes auxquelles j'avais retranché les postes pour trouver les LC.

J'ai voulu vérifier les LC, et voilà que j'en trouve 150 et non 152, ce qui ferait 306 admis.

Quelqu'un pour vérifier cela ? Merci !

Et pour les LC, ne baissez pas les bras trop vite, qui sait ce que l'année à venir nous réserve côté besoins ? ;)

Posté(e)

Bravo aux admis :lol:

Grande pensée pour les recalés, c'est pour l'année prochaine :wub:

Posté(e)

Raté ... Autant vous dire que j'suis effondré... J'pensais pas m'être viandé au point d'pas être sur LC...

'Savez si y a un mail où contacter les gens du rectorat? J'suis en Autriche et j'dois dire qu'appeler coûte bonbon...

Posté(e)

Fichu pour moi 96e sur la LC, pire que l'an dernier avec au moins le double d'effort super !!!!! :cry: :cry: :cry:

Posté(e)

57eme sur LC...concretement ça se passe comment ensuite alors??! :cry:

Posté(e)

Je suis trop déçue, je suis 83e sur LC, autant dire que c'est raté pour moi cette année.

Posté(e)

Pour moi c'est ok, 22 ème !

Félicitations aux admis, bon courage aux autres :blush:

Posté(e)

Moi aussi, trop de bonheur!! 54ème!!!

Youpi :D :D

Pour ceux sur la LC, ne vous démoralisez pas!!! Vous pouvez être appelés!!

Posté(e)

Felicitations aux admis et beaucoup de courage aux autres! :wub:

Savez vous à combien est la moyenne d'admission, juste par curiosité?

Posté(e)

Bravo à tous !!! et les LC, ne vous découragez pas, il vous reste toujours un espoir d'être appelé, ceux qui ne sont pas admis auraient aimé voir leur nom sur cette sacrée liste!!

ALLEZ BONNE CHANCE A TOUS!!!

Pour tous les autres il faut perseverer ça finit toujours par payer, he oui c'est ça le CRPE!!!

Posté(e)
Je viens de vous compter pour le post des seuils, et je trouve, pour 304 postes, 306 admis et 150 LC

J'ai compté deux fois : d'abord tous les noms de la liste, pour trouver 456 personnes auxquelles j'avais retranché les postes pour trouver les LC.

J'ai voulu vérifier les LC, et voilà que j'en trouve 150 et non 152, ce qui ferait 306 admis.

Quelqu'un pour vérifier cela ? Merci !

Et pour les LC, ne baissez pas les bras trop vite, qui sait ce que l'année à venir nous réserve côté besoins ? ;)

je n'ai pas tout recompté, j'ai perdu le fil deux fois en faisant descendre le curseur (pas douée hein !) mais j'ai vérifié les rangs des LP et le plus élevé est bien 304.