chriiisss Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Je l'aurais bien vu adapté à la télé et diffusé l'aprem sur m6 ce livre je vais essayer de trouver "le diable s'habille en Prada" histoire de ne pas rester sur une mauvaise impression.. Aurore MDR !! moi aussi j'ai pensé a me procurer le diable s'habille en Prada mais je l'ai pas encore fait ! sinon je vois que tout le monde a eu la meme impression sur ce bouquain dans l'ensemble ... qq un a poser une question sur une comparaison ac les harlequins ... c pas des livres que j'ai l'habitudes de lire mais je pense que c un peu different, contredisez moi si vous voulez mais je pense que les harlequins sont un peu plus l'eau de rose encore que ce livre et qu'il y a plus de description erotique ... maintenant je me trompe peut etre ! petite question , j'ai vu que qqun parlait de lancer un post sur les propositions pour le mois d'aout mais ca a pas encore fait il me semble ,a moins que je ne l'ai pas vu , dans le doute j'attends un peu et o pire je ferai un post
ode Posté(e) 9 août 2007 Auteur Posté(e) 9 août 2007 JE l'ai commencé cet apres midi dans le train et j'en suis à peu pres à la moitié...un peu convenu et mou...pour l'instant...mais je n'attends pas grand chose de plus de ce livre on a dit livre de vacaaaaaaaaaaaaaaaances
Nanou68 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Je l'avais gardé pour les vacances ; et c'est effectivement un bouquin à lire sur la plage (pas de gamberge !). A part ça c'est vrai que ça ressemble un peu à Harlequin (je me rappelle en avoir lu quelques uns quand j'étais gamine, dans ma période "romantique") dans un contexte de "modernité" (quelle gamine ne rêve pas de se trouver un boulot où on peut sortir le soir). Ma fille (17 ans) l'a adoré.
ode Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 J'ai trouvé le personnage principal fade et sans personnalité!!!!! j'avais meme envie de lui donner des baffes parfois :P
Nanou68 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 J'ai trouvé le personnage principal fade et sans personnalité!!!!! j'avais meme envie de lui donner des baffes parfois :P Oui c'est vrai que moi aussi je me suis dit qu'elle pourrait se secouer un peu. Personnellement si j'avais été à sa place j'aurai laissé tombé ce boulot vite fait
Messages recommandés