Aller au contenu

Echange d'affectation en PE2


kinoute

Messages recommandés

Je m'enlève de la liste car j'ai eu mon premier choix. Désolée pour tous deux qui ne sont pas dans mon cas, je comprend votre désarroi !! :wub:

kinoute : Demande/Chartres >>> Offre/Tours

jen03 : Demande/Bourges >>> Offre/Tours

Goozoo: Demande/Tours >>> Offre/Chateauroux

ninimour : Demande/Chartres >>> Offre/

celinef55 : Demande/Chartres >>> Offre/

mortarion : Demande/Orléans (?) >>> Offre/

Ello 37 : Demande/Tours >>> Offre/

berny37 : Demande/Tours ou Blois >>> Offre/

loumaou :Demande/Tours ou Blois >>> Offre/

Lilyko : Demande/Tours >>> Offre/Orléans

caro41 : Demande/Blois >>> Offre/

Piloop : Demande/Blois >>> Offre/

BientotPE2 : Demande/Tours ou Blois >>> Offre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • goozoo

    8

  • jen03

    7

  • lilyko

    6

  • loumaou

    4

Membres les plus actifs

Comme toi Eric18 j'ai eu mon premier voeu Tours mais ma situation a changé entre temps! C'est vrai que les choix sont faits tôt dans l'année et c'est bien dommage que l'on ne puisse pas les changer! Si j'avais eu de moins bonnes notes j'aurai eu mon deuxième voeu Bourges comme une amie à moi! C'est balaud! Du coup je vais être à plus de 3h de route de mon chéri cette année ça va être dur! Mais cela aurait été encore plus dur si je n'étais pas admise.

Non je ne mobilise pas le forum avec MON pb... ;) ,

Jen03, j'ai essayé de te contacter directement mais on ne peut pas t'envoyer de message perso.

As tu envisagé l'option Chateauroux :blush: ???... 1h10 de Bourges d'apres Mappy, et si tu as un stage vers Issoudun, là c'est carrément chez toi :P (Mappy: 39mn) !!!

Enfin, voilà.... pour moi Tours est vital... et qd je vois ceux qui y sont sans le vouloir.. :cry: ... aaarggggg c'est trop dur !!!

Ecris moi en direct s_gouzouàhotmail.fr si tu veux.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecris moi en direct s_gouzouàhotmail.fr si tu veux.

Gros conseil : il te faut p_edit.gif ton message ! Sinon il ne faudra pas t'étonner de recevoir des cochonneries, les robots adorent ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecris moi en direct s_gouzouàhotmail.fr si tu veux.

Gros conseil : il te faut p_edit.gif ton message ! Sinon il ne faudra pas t'étonner de recevoir des cochonneries, les robots adorent ça <_<

oops, merci... j'y avais pas penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je suis pas d'ici (LC sur Bordeaux) mais j'aurais besoin d'un renseignement : on m'a proposé un poste à Loches, dans une école privée : le collège Saint-Denis, est-ce que qqn connaît?

je suis évidemment pas branchée bondieuseries, mais si vous avez des détails ça m'interesserait de connaître l'image et la réputation de cet établissement.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Eric18 j'ai eu mon premier voeu Tours mais ma situation a changé entre temps! C'est vrai que les choix sont faits tôt dans l'année et c'est bien dommage que l'on ne puisse pas les changer! Si j'avais eu de moins bonnes notes j'aurai eu mon deuxième voeu Bourges comme une amie à moi! C'est balaud! Du coup je vais être à plus de 3h de route de mon chéri cette année ça va être dur! Mais cela aurait été encore plus dur si je n'étais pas admise.

Non je ne mobilise pas le forum avec MON pb... ;) ,

Jen03, j'ai essayé de te contacter directement mais on ne peut pas t'envoyer de message perso.

As tu envisagé l'option Chateauroux :blush: ???... 1h10 de Bourges d'apres Mappy, et si tu as un stage vers Issoudun, là c'est carrément chez toi :P (Mappy: 39mn) !!!

Enfin, voilà.... pour moi Tours est vital... et qd je vois ceux qui y sont sans le vouloir.. :cry: ... aaarggggg c'est trop dur !!!

Ecris moi en direct s_gouzouàhotmail.fr si tu veux.

Bon courage à toi.

Désolée Goozoo je ne sais pas comment ça fonctionne pour les messages perso! Je suis désolée si ma situation te fais rager toi qui voudrais Tours!

Je te comprends! Le problème n'est pas de vouloir échanger mais de pouvoir, on ne peut pas!

Par contre tu peux peut-être avoir un transfert facilement mais moi les chances sont très minimes car les personnes avec enfants passent en priorité puis les mariées...moi je n'ai rien de tout ça. En plus, avec la demande on ne sait que le 27 août ce qu'il en est, alors après pour se retourner: trouver un appart alors que tu es loin et que c'est la période où le choix est mince...pas très simple. Et puis tout ça pour recommencer un an après puisque le transfert est provisoire!

C'est mal fait, on devrait pouvoir s'arranger entre nous tant qu'ils ont le nombre de personnes prévues dans chaque site je vois pas où serait le problème!

Bonne journée à vous avec ce magnifique soleil!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Goozoo je ne sais pas comment ça fonctionne pour les messages perso! Je suis désolée si ma situation te fais rager toi qui voudrais Tours!

Je te comprends! Le problème n'est pas de vouloir échanger mais de pouvoir, on ne peut pas!

Par contre tu peux peut-être avoir un transfert facilement mais moi les chances sont très minimes car les personnes avec enfants passent en priorité puis les mariées...moi je n'ai rien de tout ça. En plus, avec la demande on ne sait que le 27 août ce qu'il en est, alors après pour se retourner: trouver un appart alors que tu es loin et que c'est la période où le choix est mince...pas très simple. Et puis tout ça pour recommencer un an après puisque le transfert est provisoire!

C'est mal fait, on devrait pouvoir s'arranger entre nous tant qu'ils ont le nombre de personnes prévues dans chaque site je vois pas où serait le problème!

Bonne journée à vous avec ce magnifique soleil!!!! :(

As tu indiqué une adresse e-mail dans ton profil? c'est peut etre la raison pour les messages.

Sinon, c'est possible ds certaines académies, et du coup, tu échanges tout, mm ta titularisation future. Voila pourquoi je suis si persévérante. Si je trouve qqn OK avec moi, je lance les hostilités avec le syndicat.... mais vite et avant vendredi car apres, ils sont fermés jusqu'au 21 aout.

Si ca se fait ailleurs, que les raisons sont bien fondées (et ds mon cas elles le sont), et que je fais tout le boulot pour convaincre... l'autre n'a plus qu'à en profiter.... Ds la vie rien n'est impossible!!!! (la preuve je suis admise!!!)

Ne rien tenter est juste dommage.... je lâche pas! Je suis pas arrivée là pour abandonner si près!

Et oui, bien evidemment je suis verte de voir le nb de personne qui ont Tours et qui veulent une autre ville....

C'est la vie, mais tant quil reste une chance de l'influencer...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas douée je ne trouve pas où il faut mettre infos profil telle que adresse mail!hihi!

Bref, Goozoo si tu étais à Bourges je ferais tout pour qu'on échange mais Chateauroux je ne connais pas et c'est guère plus près de chez moi. J'ai déjà un appart qui m'attend à Tours ( j'ai de la famille sur place) du coup je peux partir en vavances loin la semaine prochaine l'esprit tranquille de ce côté là. Je n'ai pas du tout envie de stresser tout l'été avec un eventuel changement, je veux partir et me changer les idées.

De toute façon tu n'auras pas de mal à obtenir un transfert avec ta situation familiale, car c'est vraiment ça qui joue. Désolée, je suis sûre que tu me maudis du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu n'auras pas de mal à obtenir un transfert avec ta situation familiale, car c'est vraiment ça qui joue.

<<<<Je voudrai etre aussi tranquille pour l'année de T1, d'où mon obstination :blush: !!!!

Désolée, je suis sûre que tu me maudis du coup!

Beuh non va... pas de souci! Je comprends bien que de ton coté les enjeux sont différents!!!! Tu n'as effectivment pas de raison de te stresser, on a plutot tous besoin de repos maintenant !

Cependant, nouvelle proposition qui celle là est parfaite, si faisable :

Eric18? Tu veux Chateauroux et tu es à Bourges....

Ne voulez vous pas qu'on essaie ce montage????

Du coup pas de souci de logement au dernier moment, chacun ayant une option ds les 2 cas.

ça ne coute rien de le tenter....

Jen, tu serais à Bourges via la place d'Eric18, près de ton chéri.... All you need is love :wub:

Eric, tu serais à Chateauroux via ma place, près de ta chérie...Love is all you need :P

Je serais à Tours via la place de Jen, près de mes amours.....Loved and maried ;)

Quel beau scénario... ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...aux couleurs de l'été indien....

Bon, je sais je suis corriace et VOUS allez finir par me trouver MéGA Lourde.....

Eh ben soit, je confirme, je suis Méga LOURDE....

Dites moi ce que vous en pensez.... cette fois, tout le monde y trouve vraiment son compte si ca marche!!!!!

Don't give up now...

Mais pourquoi j'ai pas eu le 18 en Math que j'esperai moi, ca m'éviterai qd mm de passer pour une psychopate auprès du monde, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi!hi!hi!

Goozoo tu as vraiment de la suite dans les idées comme on dit! Je n'y avais pas pensé! C'est vrai que ce serait un très beau scénario qui me remonterait le moral mais je dois être moins optimiste que toi! Tu as parlé d'un tel échange avec les syndicats?

Je ne veux pas non plus avoir de faux espoirs et je ne veux pas que ça prenne tout l'été! J'ai pris des engagements pour appart à Tours et mon chéri se cherche un logement pour lui tout seul à Moulins! Donc s'il doit y avoir un tel "trafic" il faut que ce soit avant le 19 (date de mon départ en vacances) car en août ( retour de vacances) ce sera dejà trop le bazard! Oui je crois que je suis très pessimiste et que du coup je me suis résignée à aller à Tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi!hi!hi!

Goozoo tu as vraiment de la suite dans les idées comme on dit! Je n'y avais pas pensé! C'est vrai que ce serait un très beau scénario qui me remonterait le moral mais je dois être moins optimiste que toi! Tu as parlé d'un tel échange avec les syndicats?

Je ne veux pas non plus avoir de faux espoirs et je ne veux pas que ça prenne tout l'été! J'ai pris des engagements pour appart à Tours et mon chéri se cherche un logement pour lui tout seul à Moulins! Donc s'il doit y avoir un tel "trafic" il faut que ce soit avant le 19 (date de mon départ en vacances) car en août ( retour de vacances) ce sera dejà trop le bazard! Oui je crois que je suis très pessimiste et que du coup je me suis résignée à aller à Tours.

Bien.... je constate que tu ne dis pas non.... on avance....

Oui, je sais, c'est du grd n'importe quoi... et ne t'y fie pas, ce n'est pas de l'optimisme... mais du désespoir!!!

je suis tellement pessimiste que je crois mm pas à un transfert de PE2.... il se dit que ce n'est pas facilement accepter et mon classement est mauvais... donc.... cet entetement me vient plutot du côté obscur...

J'ai un rdz vs telephonique avec le se unsa du 37 demain.... on sera fixé, en attendant aussi la réponse d'Eric....

Merci de.... déjà me répondre!!!!

Bise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...