Aller au contenu

Echange d'affectation en PE2


kinoute

Messages recommandés

Goozoo a déjà appelé les syndicats qui lui ont dit qu'il était impossible de changer l'affectation PE2 hors transfert de scolarité. J'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué :wacko: !!!

Coucou les filles...

Ben oui, je me suis torturée ds tous les sens pour me sortir de Chateauroux, et ce de façon définitive.. Mais non, en fait, ils considèrent qu'on échange car "ce sont les gens qui veulent transférer d'un IUFM vers un autre qui crée les dispo" et on tourne... Mais juste pour PE2.

Ensuite, dès T1 il faut demander une mutation et... pas facile du tout de rentrer ds le 37 a priori. A part l'ancienneté, seul le rapprochement de conjoint le permet. Il faut pour cela que l'hô (marié ou Pacsé hein sinon c'est pas la peine) travaille ds le département voulu... Le mien bosse à Paris et fait le trajet en TGV ts les jours.... Ben ca marche pas... ha ha ha... haaaaa.

Les enfants, ben ca compte pas vraiment passke ils ont qu'à venir avec toi, logique.... trouver non seulement le logement mais aussi 1 nounou en 2 mois en plein été.... fastoche non???

Bref, perso je prépare ma demande de transfert, ensuite .... j'espère que mon hô trouvera du boulot ds le coin.... génial non? SI le transfert et pas accepté... Pour moi c'est mort en ts cas...

Et me demandez pas pq on vit pas à Paris... on l'a fait 7 ans... on s'est sauvé!!!

bref, c'est un peu le flou artistique là....

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • goozoo

    8

  • jen03

    7

  • lilyko

    6

  • loumaou

    4

Membres les plus actifs

Si tu es d'accord Caroline 37, j'essaierai d'appeler l'iufm pour voir s'il n'y a pas moyen qu'on échange. On ne sait jamais, on les aura peut-être à l'usure!!!

bah euh en fait moi ca y est je me suis resignee, j'ai trouver un appart hier sur tours donc bon maintenant j'attends l'an prochain pour aller sur orleans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais bon je tente!!!

Voila j'ai été recrutée sur Orléans(j'étais sur LC) et je suis de Tours à la base donc j'ai effectué une demande de transfert de scolarité pour ma 2ème année.Mais après reflexions je me dis que de tte façon je retournerai à Orléans après dc je commence à chercher un appart et j'ai aussi très peu de chance d'être prise à Tours en PE2(car célibataire pas d'enfants et pi tt...et si je suis prise à Tours , il me restera que les stages filés super loin car la dernière arrivée).

Donc ma question la voici: si ils accordent mon transfert (la réponse est fin aout)alors que j'ai quand même rempli les voeux de la PE2 à Orléans qu'ils m'ont envoyé, est ce que je peux changer d'avis et refuser ou effectuent-ils automatiquement mon transfert sur Tours sans "demander" du coup si je veux encore ou pas???!!!

Est ce que je suis claire car c'est pas facile à expliquer!!!

Merci en tt cas si vous avez quelques réponses à me donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...