lili03000 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 On est à J-3, et personne chez les clermontois ne stresse pour les résultats??? Moi j'en rêve à peu près tous les soirs, un coup je l'ai, un coup je l'ai pas, un coup je l'ai... Du coup je suis de mauvaise humeur, irritable. AAAAAaaaahhhhh!!! Et vous, vous êtes dans quel état? (rassurez moi! )
nel15 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Ne t'inquiète pas, moi c'est pareil !!! Il me tarde vraiment jeudi pour savoir enfin les résultats ! j'ai peur! Bon courage !
carocaro Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 moi tout pareil !!!!!!!!!!!!!! Mais bon ... jeudi on sait !!! sinon vous savez si les résultats sont tombés plus tôt l'année dernière ou à l'heure précise ? Bon courage et on se tient au courant !!
lili03000 Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 On m'a dit que les résultats étaient tombés plus tôt l'année dernière, vers midi. Mais bon, les on-dit... J'ai une autre question, jusqu'à combien ils sont remonté sur la liste complémentaire cette année?
urby66 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 quel stress!!vivement jeudi! je n'étais pas autant stressée pour les résultats des écrits!! là j'y pense tout le temps, c'est horrible!! sinon, je confirme l'année dernière ils sont tombés plus tôt, tout dépend à quelle heure se réunit la commission : comme pour les écrits, elle se réunissait le 24 d'où les résultats le jour même, pour jeudi ils ont dit 16h mais si c'est le matin, on les aura avant, en tout cas moi je travaille jeudi alors ça va être dur de ne pas savoir....pfff!qu'on en finisse! sinon dans l'ensemble, comment avez-vous ressenti les oraux?
chandie Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Courage les Clermontois (perso j'ai migré sur Lyon).... Pour ce qui est de la LC, il me semble que 22 personnes ont été appelées pour l'année 2006-2007...autant dire qu'il faut pas trop compter dessus...
louloute63 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 salut à tous les auvergnats... en effet, c'est parti pour 3 jours de stress. vivement le verdict car moi aussi j'ai les plombs qui sautent : un coup je rêve que c'est bon puis crac, coup de speed et je l'ai pas.... horrible cette attente!!! je crois bien que l'an dernier, les résultats sont tombés vers midi mais j'suis po sure.... de toute façon, on est tous fixé jeudi. don't worry et be happy (je dis ça mais moi aussi je craque...) courage à tous!! le CRPE, c'est tabou, on en viendra tous à bout!!!!
carocaro Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Ok merci pour les renseignements !!! sinon dès qu'on a le site exact et que les résultats sont tombés ont fait comme pour les écrits on les met directement sur le site ? Pour mes impressions, comme c'est la première fois et en candidat libre et bien je ne sais pas trop ... à part que j'ai eu un trou de presque une minute pendant mon oral de LDJ et du coup ... mais bon jeudi on saura ! Vous savez si on est pris s'il faut aller à l'iufm pour signer quelque chose dans les jours qui suivent ? Bon courage et on reste en contact !!!
nel15 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 c'est horrible cette attente !!! Pour répondre à ta question, je ne sais pas si on doit se déplacer à l'iufm pour signer quelquechose. A moi aussi, on m'a dit que les résultats étaient tombés quelques heures plus tôt l'an dernier dans les iufm mais je ne sais pas s'ils étaient parus plus tôt sur internet. J'espère que cette année on le saura avant car je me vois mal attendre jusqu'à 16H plantée devant mon ordinateur ! Concernant mes impressions, je n'arrive pas trop à savoir si j'ai réussi les oraux. Ce qui est sur, c'est que j'ai foiré l'épreuve de langues !
carocaro Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Je viens d'appeler le rectorat, tout se passera par courrier, il faudra renvoyer la confirmation (si on a ce satané concours) avant mi-août. Pas besoin de se déplacer. Bon courage !!!
dohertygirl Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 perso, je ne stresse plus trop, car autant j'étais confiante pour les écrits, autant vue comme j'ai planté l'oral pro.... Je n'y crois plus, à moins d'aller à Lourdes pour espérer un miracle... Bon courage à tous...
cantalouzzz Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 ben moi jsuis mitigé entre l avoir ou pas, ayant jamais redoublé je prefererais à la limite ne pas l avoir plutot que de l avoir et d etre obligé de déménager de clermont ... en plus j ai trouvé un poste d assistant d education en internat à temps plein qui me plairait bien pour profiter encore un peu de ma vie etudiante avant d adopter le serieux pr le reste de ma vie ! pr les resultats ça sera la surprise je sors du boulot à 12h3O, je pense que tout le matin en ramassant les poubelles je vais quand meme y penser un peu. bonne chance à tous.
Messages recommandés