Posté(e) 5 juillet 200719 a Non, pas en B... oui le mystère est de rigueur aujourd'hui... alors je vois pas qui tu es , je connais pas bien les A, sauf si t'as fait danse avec Jocelyne !
Posté(e) 5 juillet 200719 a c'est l'heure la plus longue de ma vie!! faut que j'arrête là, je suis au bord de la folie! même ma mère m'a dit : " t'aimes vraiment de flageller mentalement" lol!!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a 30 utilisateurs dont 24 membres... je crois bien que je n'ai jamais vu autant d'auvergnats réunis!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a 30 utilisateurs dont 24 membres... je crois bien que je n'ai jamais vu autant d'auvergnats réunis!! c'est vrai, c'est pas souvent !!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a 30 utilisateurs dont 24 membres... je crois bien que je n'ai jamais vu autant d'auvergnats réunis!! Pïcolo..j'espère que ça va pas se finir comme l'an dernier pour nous... !!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a 30 utilisateurs dont 24 membres... je crois bien que je n'ai jamais vu autant d'auvergnats réunis!! Pïcolo..j'espère que ça va pas se finir comme l'an dernier pour nous... !!! NON, NON, et NON!!!!les mots d'ordre aujourd'hui : POSITIVISME ET OPTIMISME!!!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a 30 utilisateurs dont 24 membres... je crois bien que je n'ai jamais vu autant d'auvergnats réunis!! Pïcolo..j'espère que ça va pas se finir comme l'an dernier pour nous... !!! NON, NON, et NON!!!!les mots d'ordre aujourd'hui : POSITIVISME ET OPTIMISME!!!! OUI MAIS LA LC.....PFFFFFF C'est la déprime!!! tu y crois même si tu es loin et puis.....