Posté(e) 5 juillet 200719 a Toujours pas de nouvelles, je vois que plus personne ne discute!!! Mais si mais si, on est là!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a pffff je rentre du boulot et rien du tout ... c'est pas tout ça mais y'a tennis à 16h ! la petite balle jaune va servir de défouloir ...
Posté(e) 5 juillet 200719 a vous aussi vous avez "la publication n'est pas disponible..." et seulement les résultats du BAC? je sais que tout le monde a pareil, mais le stress me rend idiote je crois!
Posté(e) 5 juillet 200719 a pour l instant j essaye de recuperer des 7heures de boulot de ce matin ... je ferais bien la sieste mais bon ces resultats m empechent. ça le ferait bien qd meme d arriver au boulot avec le champagne demain, au lieu de tourner au blancass ... faut pas trop que je reve non plus
Posté(e) 5 juillet 200719 a bon ça commence à bien faire, moi je m'abrutis devant jean luc delarue !!
Posté(e) 5 juillet 200719 a vous aussi vous avez "la publication n'est pas disponible..." et seulement les résultats du BAC?je sais que tout le monde a pareil, mais le stress me rend idiote je crois! C'est sur quel site que tu as ce message moi je n'ai pas ça?
Posté(e) 5 juillet 200719 a https://ocean.ac-clermont.fr/publinet/Resul...ultats#bookmark celui-là je pense
Posté(e) 5 juillet 200719 a oula 1 changement "mention complémentaire 5" est fermée... On avance on avance......; Je m'échappe ; je reviens vers 15h30
Posté(e) 5 juillet 200719 a oula 1 changement "mention complémentaire 5" est fermée... On avance on avance......; pour moi elle est pas fermée j'ai l'impression de ne pad être exactement au même endroit que vous ça me stresse...