nel15 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 ben moi jsuis mitigé entre l avoir ou pas, ayant jamais redoublé je prefererais à la limite ne pas l avoir plutot que de l avoir et d etre obligé de déménager de clermont ... en plus j ai trouvé un poste d assistant d education en internat à temps plein qui me plairait bien pour profiter encore un peu de ma vie etudiante avant d adopter le serieux pr le reste de ma vie ! pr les resultats ça sera la surprise je sors du boulot à 12h3O, je pense que tout le matin en ramassant les poubelles je vais quand meme y penser un peu. bonne chance à tous. Tu crois qu'on aura déjà les résultats à 12h? je ne demande qu'à te croire mais j'ai peur qu'on les ait qu'à 16H comme c'est écrit sur le site de l'académie...
carocaro Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 L'année dernière ils sont tombés à 12 heures, donc 4 h avant, là on verra bien !
emie63 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Comme vous tous je suis en stress, je fais des cauchemars, j'arrête pas d'y penser. Y'en a marre, qu'ils abrègent nos souffrances !!!
dom44 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 salut à tous bon rassurez vous il n'y a pas que vous qui soyez dans un sale état de stress ici c'est horrible aussi; pour ma part si je ne l'ai pas c'est la derniere fois que je le passe trop marre!!! pourvu que ce soit la bonne!!!! voilà bon courage pour ces dernières 48 heures........
urby66 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 ne nous décourageons pas! moi j'essaye de m'occuper pour oublier l'attente (je vais à la plage et je dors, quel programme!!!.... ) pour l'heure des résultats, on verra! en tout cas moi entre 12h et 14h je travaille (intervenante périscolaire en GS)! NO STRESS!!!!!!
jujus Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Pour moi aussi c'est depuis qq jours... enfin je travaille, donc j'ai la chance (!!!) de pouvoir me mettre la tête ailleurs que dans le concours... Allez, courage, J-2, J-2, J-2... plus beaucoup à cauchemarder!
nel15 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Certains disent que les résultats d'admission étaient tombés la veille l'an dernier... Quelqu'un aurait il des infos à ce propos?
emie63 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Certains disent que les résultats d'admission étaient tombés la veille l'an dernier... Quelqu'un aurait il des infos à ce propos? moi aussi j'ai déjà entendu cette "rumeur" ; ce serait sympa que des PE2 ou ex PE1 ou candidats libres confirment !! merci ! c'est long l'attente !
Cléclé63 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Certains disent que les résultats d'admission étaient tombés la veille l'an dernier... Quelqu'un aurait il des infos à ce propos? moi aussi j'ai déjà entendu cette "rumeur" ; ce serait sympa que des PE2 ou ex PE1 ou candidats libres confirment !! merci ! c'est long l'attente ! J'étais déjà là l'année dernière, et les résultats sont tombés le jour même mais à 12h au lieu du 16h annoncé.
louloute63 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 ça y est c'est J-1.... gros coup de pression... ce concours nous teste nerveusement et cardiaquement... courage à tous!!!
emie63 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bon alors visiblement ce sera pour demain, encore 24 heures de stress !!!
Messages recommandés