urby66 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 [je vais péter un plomb, l'attente est trop stressante!!
emie63 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 [je vais péter un plomb, l'attente est trop stressante!! tout à fait d'accord avec toi !! j'en peux plus !!!
lili03000 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Alors vous faites quoi vous pour penser à autre chose? Moi je relis tous les harry potter (les deux premiers tomes en 4 ou 5 jours, pas mal hein!!) Et sinon je déprime, et mon chéri en a un peu marre de me voir dans cet état... Vivement demain qu'on soit fixés!
reau03 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Moi aussi je stresse, c'est dingue, vivement demain qu'on soit fixé ! Je ne fais que repenser aux épreuves en essayant de voir où je pourrais avoir des bonnes notes. Je sais que ça ne sert à rien car il est difficile de se juger surtout pour l'oral mais bon c'est plus fort que moi... Vivement demain. Ce serait vraiment bien qu'on aie les résultats vers midi. Perso je bosse jusqu'à 14h mais bon j'aurais peut-être une bonne surprise en rentrant...
carocaro Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 vivement demain !!!!!!! Moi j'ai la crève alors ça m'occupe !!! sinon je risque pas de lire harry potter puisque je suis tombée dessus en anglais !!!! à demain !!!!!!!!!!!!
kamaya Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bon, j ai choppé les codes d'accès de ma copine et je voudrais vous faire part de la vie infernale que nous menons dans l'ombre, nous, compagnons du désespoire, qui attendons les résultats de nos cher(e)s et tendres.... Les engueulades se succèdent, toujours dans le même sens...., des calins les suivent, toujours dans le même sens...., en gros j aurais presque préféré le passé ce satané concours.... En tout cas si certains veulent ouvrir un forum sur les conjoints dépressifs de nos futur(e)s professeurs des écoles, je leurs apporte moins plus grand soutient.... Bon courage a tout le monde et vive le partage du stresse!!!
piccolo Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Courage, ton supplice n'a plus que quelques heures devant lui!...
nel15 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Tiens, on dirait que ça bouge sur le site de l'académie...Les résultats des écrits ne figurent plus. Seraient ils en train de mettre les résultats d'admission...?!
piccolo Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 oh pinaise! .... il faut souffler et respirer encore quelques heures...
lili03000 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!! AaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAhh!! AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah!! C'est aujourd'hui!!!! Je pense que cela résume bien mon état d'esprit du jour...
urby66 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 oh là là!!je dois aller bosser et je suis encore devant mon ordi! en plus ça ne devrait tomber qu'à 16h, alors jusqu'à 15H30 au moins j'essaye de ne plus y penser.....chose impossible!!! courage!courage! courage!
carocaro Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 dès qu'on voit quelque chose on hurle ici, ok ??? AHHHHHHHHHH désolée c'était juste pour m'entraîner ... Bon je vais aller déjeuner et puis stresser encore quelques heures je crois ...
Messages recommandés