Aller au contenu

Réunion


bruno974

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophilouise

    64

  • Caliprune

    52

  • emmabaret

    50

  • lysjoa

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

il n'y a plus personne? :cry:

Courage à vous tous pour cette longue attente !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infos : il n'y a aucun affichage à l'iufm (ce soir 19h30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Té !! comment i lé ....

i attend i attend .... là lé dur la seulement !!!! allez plus que quelques heures !!

juste un petit mot pour vous soutenir de Paris.

Moi j'attends mes résultats sur Créteil ! et c'est le 12.....

Tiembo ensemble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment j'ai fait pour dormir hier soir, heureusement que je suis sortie un peu au resto avec mes amis, vu que ces "fouttus" résultats" ne sont pas tombés de la soirée, maintenant reste à savoir quand est-ce qu'ils vont tomber aujourd'hui? si ça se trouve ils tomberont qu'à 18h...m*!!

bonne journée à tous/toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas toi sophilouise ...mais pour moi, pas question de passer la journée derrière l'ordi comme hier aprème ...alors j'ai décidé de me lancer dans un grand ménage pour m'occuper et j'ai pris la résolution de ne venir voir les résultats qu'aux heures stratégiques : 10h, 12h, 14, 16h et 18h .... ;)

Aller bon courage à tous pour cette nouvelle journée de stress !!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Est-ce qu'au moins la page avec la liste de tous les examens s'affiche pour vous? Je viens d'essayer et c'est écrit qu'il y a une erreur interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ma nuit n'a pas été terrible et en plus ce matin pas de publinet !!!! Ils veulent vraiment nous provoquer une crise cardiaque, c'est dingue.... ;).

Tout comme vous, je vais essayer de ne pas rester devant mon ordi pour ne pas devenir chèvre !!!

A plus tard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lola26, la page indique bien une erreur interne, apparemment parce que le site est en cours de maintenance, mais ça on le savait déjà !!!! Tout ce qu'il faut espérer, c'est que cela ne dure pas trop longtemps. Je vais avoir du mal à attendre jusqu'à ce soir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lola26, la page indique bien une erreur interne, apparemment parce que le site est en cours de maintenance, mais ça on le savait déjà !!!! Tout ce qu'il faut espérer, c'est que cela ne dure pas trop longtemps. Je vais avoir du mal à attendre jusqu'à ce soir......

Plus tôt ce matin, la page s'affichait. On peut espérer que quelqu'un au rectorat a déjà commencé à travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...