Aller au contenu

Réunion


bruno974

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

La nuit fut courte de mon côté et j'espérais voir les résultats ce matin, sans trop y croire bien entendu. Le pire, c'est qu'une amie m'appelle hier en hurlant que je l'avais et que c'était affiché, et finalement elle s'est trompé elle a regardé l'admissibilité !!! Je vous explique pas la désillusion... Surtout que je n'y crois plus trop trop là, ptet à cause de l'attente.

En tout cas, vous avez du courage de ne pas planter devant l'ordi, parce que je ne suis pas sure de pouvoir résister personnellement... Remarque Caliprune, tu as l'air d'avoir du mal aussi !! ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophilouise

    64

  • Caliprune

    52

  • emmabaret

    50

  • lysjoa

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour tout le monde,

je crois que tout le monde à la même "gueule de bois" ce matin non?

moi aussi ç'a été dur hier soir,

j'ai décidé, tout comme toi pinklady, de ne pas me poster toute la journée devant l'ordi,

ce midi j'ai du monde à manger, alors dès maintenant je me met à la cuisine, et je ne regarderai pas avant 13h30

si j'y arrive... <_<

c'était quand même vraiment vache de leur part de ne pas avoir affiché!!

et en plus d'avoir dit que c'était hier à l'iufm!!!

pas sympat :unsure:

bon allez bonne journée quand même à tout le monde,

on se retrouve cet aprem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

La nuit fut courte de mon côté et j'espérais voir les résultats ce matin, sans trop y croire bien entendu. Le pire, c'est qu'une amie m'appelle hier en hurlant que je l'avais et que c'était affiché, et finalement elle s'est trompé elle a regardé l'admissibilité !!! Je vous explique pas la désillusion... Surtout que je n'y crois plus trop trop là, ptet à cause de l'attente.

En tout cas, vous avez du courage de ne pas planter devant l'ordi, parce que je ne suis pas sure de pouvoir résister personnellement... Remarque Caliprune, tu as l'air d'avoir du mal aussi !! ;) lol

ma pauvre, j'aurais pas aimé qu'on fasse le coup! tu l'as!! ah ben non, je me suis trompée! :o :huh: !!!

je ne vais pas non plus regarder tous les minutes, je vais déjeuner avec une copine ce midi.

Hier soir, j'étais tellement stressée que j'ai regardé au resto les résultats sur mon GSM!! sur le WAP!! j'y étais jamais allée avant!! Incroyable!

bref, après avoir déjeuné, je vais aller en ville, je vais acheter un cadeau d'annif pour une copine, ça va m'occuper, ensuite je rentre à la maison et MENAGE! surtout que la maison est vraiment dégueu, hier mes parents sont passés, j'avais HONTE! :huh: je ne sais pas si elle comprend qu'on peut ne pas avoir envie de faire le ménage, et rester devant l'ordi pendant des heures, avec tout ce bordel à côté!!

je pense que ça va tomber en FIN D'APRES MIDI, on parie?

Mettez votre nom et votre "pronostic":

1/ sophilouise mise sur 18h

2/

3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je crois que tout le monde à la même "gueule de bois" ce matin non?

moi aussi ç'a été dur hier soir,

j'ai décidé, tout comme toi pinklady, de ne pas me poster toute la journée devant l'ordi,

ce midi j'ai du monde à manger, alors dès maintenant je me met à la cuisine, et je ne regarderai pas avant 13h30

si j'y arrive... <_<

c'était quand même vraiment vache de leur part de ne pas avoir affiché!!

et en plus d'avoir dit que c'était hier à l'iufm!!!

pas sympat :unsure:

bon allez bonne journée quand même à tout le monde,

on se retrouve cet aprem :D

Non mais en plus elle n'a pas dit que ce serait affiché uniquement à l'iufm !! Elle m'avait dit que les résultats tomberaient hier en fin d'apres midi sur un ton très affirmatif !! C'est dingue quand même de donner des info erronées et de jouer avec nos nerfs comme ça... A la limite, si on avait pas cru que ça tomberait hier, on aurait pas perdu notre journée plantés devant l'ordi à stresser pour rien!!

En tout cas, du coup, j'aurais ptet mieux faire de ne pas appeler, parce que je vous ai donné de faux espoirs à vous aussi: désolée !

En tout cas, je pense qu'effectivement le mieux c'est de faire autre chose!! Pour ma part, ça va être dodo (si j'y arrive), ménage et lecture !

Bonne journée et bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, me voilà de retour à 10h pour vérifier ...

effectivement publinet remarche mais toujours rien pour nous ...

je pense que ça va tomber en FIN D'APRES MIDI, on parie?

Mettez votre nom et votre "pronostic":

1/ sophilouise mise sur 18h

2/Pinklady mise sur 16h

3/

...jsais pas pourquoi mais jle sens bien dans l'aprème aussi... vu qu'ils ont commencé depuis hier aprème, faut pas abuser quand même, ils devraient avoir fini bien avant 18h !!!!!! <_< (at least i hope so...)

....aller zou : on se remets au grand ménage (ma maison doit être dans le même état que la tienne sophilouise !!!)

...prochain rdv 12H ...à toute les filles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise, je suis trop contente, je n'y croyais plus car mon OP s'était très mal passé....

Courage aux autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

oui ben moi aussi je l'ai, je suis trop contente vu que ça n'avait pas marché ni en math ni en anglais.

Ouf ! je vais enfin pouvoir m'occuper de mon fils pendant ses vacances.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise et tout comme Caliprune, j'ai fondu en larmes tellement je n'y croyais plus depuis l'OP... Félicitations aux admis et surtout une pensée pour ceux qui n'y sont pas: l'année prochaine sera la bonne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...