Aller au contenu

Réunion


bruno974

Messages recommandés

Juste pour stresser ensemble et attendre...

Avez vous des nouvelles quand à la date des résultats? Demain ou vendredi?...

Ils devraient le dire réellement parce que nous on aattend comme des c....!!!

Allez on se tient au courant! et on se soutient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophilouise

    64

  • Caliprune

    52

  • emmabaret

    50

  • lysjoa

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou,

Les résultats peuvent tomber jeudi soir mais plutôt vendredi dixit le rectorat...

Alors on a encore qq longues heures à attendre. <_<

Et j'avoue que je stresse pas mal, bien plus à vrai dire qu'avant les épreuves, c'est dingue... Mais bon on tient le bon bout :D

Allez on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat ce matin; j'ai eu la méchante dame.lol

Elle m'a dit vendredi après midi mais apparemment, des bruits courent et disent qu'ils vont tomber avant...

Parce que le rectorat ne veut pas être harcelés si ils n'ont pas mis à temps, et ils en ont marre de répondre au tél alors ils disent vendredi pour être tranquille!...Les vénards...

Alors moi ca m'énerve tous ces on dit...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais juste qu'ils délibèrent demain. C'est rageant de savoir qu'ils auront délibéré mais qu'on aura pas accès aux résultats!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!

quoi quoi quoi les résultats que vendredi??

je m'étais préparée psychologiquement à jeudi, c'est pas cool ca!!

j'espere que vous arrivez encore à dormir correctement!

et personne ne sait combien de places il va y avoir en liste ppale? et en complémentaire?

ca se sait le jour des résultats?

bon, on se tient au courant si de nouvelles rumeurs circulent!!

allez, bon courage pour ces dernieres horribles heures d'angoisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils délibèrent demain, vous ne pensez pas que c'est possible d'avoir les résultats demain soir ?

Depuis la fin des oraux, je passe mon temps à compter le nombre de points que je pourrais avoir, à me rappeler les oraux, me dire à des moments que c'est possible et à d'autres que non :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!

quoi quoi quoi les résultats que vendredi??

je m'étais préparée psychologiquement à jeudi, c'est pas cool ca!!

j'espere que vous arrivez encore à dormir correctement!

et personne ne sait combien de places il va y avoir en liste ppale? et en complémentaire?

ca se sait le jour des résultats?

bon, on se tient au courant si de nouvelles rumeurs circulent!!

allez, bon courage pour ces dernieres horribles heures d'angoisse...

pour répondre à tes questions : nbr de postes etc clique là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre le rectorat !!!!

Vous trouvez ça normal que l'on soit la seule académie à avoir nos ordres de passage pour les différents oraux, que l'on soit la seule académie à ne pas connaître le jour exact des résultats !!!!! Et en plus ils en ont marre de nous avoir au téléphone !!!!!!! :blink:

Franchement, ils abusent de jouer avec nos nerfs comme çà !!!! :angry:

Voilà, j'ai gueulé un bon coup ;p et je peux maintenant continuer mes activités en attendant ..... ;)

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous !

J-2...ou -1....

je n'écris pas bcp sur le forum mais je viens souvent : vous lire m'a apporté du réconfort dans ces temps de stress intense !!

depuis la fin des oraux, je tourne en rond, c'est pire que pendant les épreuves...je me suis mis à la mosaïque pour tuer le temps !

à la fin de mon oral de créole, j'ai demandé au jury la date des résultats : ils m'ont dit que les délibérations ont lieu le 4 (aujourd'hui quoi !) et publication le 5 ou le 6....

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaa la la <_<

dur dur d'attendre !!! surtout quand on est dans l'incertitude quand à la date exacte de publication des résultats !!!!

...enfin vous autres pouvez quand même vous réjouir : VOUS ETES EN VACANCES :P ! ...moi j'ai encore des épreuves à passer pour un autre concours alors j'ai toujours le nez dans les bouquins :( alors sortez et aérez vous l'esprit !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Pinklady !!!! Bon courage à toi et promis on arrête de se plaindre !!! J'aurais vraiment du mal à continuer de bosser, je te tire mon chapeau !!!! :applause:

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

bon et bien moi en attendant les résultats je me suis remise à jouer sur mon pc, et refaire du squash ! ça occupe l'esprit et surtout le temps.

En plus comme il ne fait pas beau ces derniers temps, on ne peut même pas aller en balade : Pfff

Bon, allez, plus que 2 jours à attendre et après....... :cry:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...