Aller au contenu

PE1 Beauvais 07/08


Claire-Marie

Messages recommandés

Voila un petit post estival pour qu'on se présente avant d'entamer une dur et belle année de PE1...

Alors votre age, votre formation, votre activité professionnelle si il y a, si vous avez déja passer le CRPE... Beauvais pas choix ou non.... et d'autres choses si vous voulez....

Salut à tous, :D je viens seulement de découvrir ce petit post sympa ! Alors je me présente, moi c'est stéphanie, j'ai 20 ans et comme vous je vais aussi attaquer ma PE1 a beauvais en cette année 2007/2008 !!! J'ai pris sciences en majeur, musique, course et anglais ... je vois qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont pris comme moi !!! LOL Sinon je ne vais pas habiter sur beauvais, j'habite à moyvillers, un vieux patelin a coté de compiegne, et je vais faire la route tous les jours donc d'ailleurs j'en profite pour savoir si ça interesserait deja qqn pour du covoiturage.... Laissez un mess !

Sinon j'ai hate qu'on se rencontre tous, j'espere que l'année va etre sympa, qu'on pourra bien s'entraider et surtout décrocher le concours !!

A bientot

jlouane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Claire-Marie

    62

  • mandine03

    21

  • caro¤¤¤

    18

  • chpouette

    18

Salut !!

Bon et bien c'est officiel !! La rentrée se fera le Lundi 24 Septembre, soit 1 semaine après la pré-rentrée. Il faut le temps que les groupes soient fait, suivant nos options à tous.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Bon et bien c'est officiel !! La rentrée se fera le Lundi 24 Septembre, soit 1 semaine après la pré-rentrée. Il faut le temps que les groupes soient fait, suivant nos options à tous.

A bientot.

Tu as vu ça ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je les ai appelé et le mercredi 12 septembre c'est juste une pré-rentré, le jeudi et le vendredi c'est sûr on aura rien et les cours commenceront à partir du lundi 24 ! Par contre je ne sais pas quand on aura les emplois du tps...si qqn le sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre les exemples: Marjorie PE1 à la rentrée à Beauvais :-( comme bon nombre d'entre vous ce n'était pas mon voeux (j'habite Amiens...)

Ayant une licence STAPS en main, j'ai tenté l'an dernier le concours de prof d'EPS (sans succés).

Je suis partante pour un co-voiturage, je pense que c'est beaucoup plus sympa de faire la route à plusieurs. N'hésitez pas à me contacter.

Sûr ce, bonne rentrée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum.

Je vais être, moi aussi, à la rentrée en PE1 à Beauvais (qui était mon premier voeux).

Je suis originaire de Lyon, où j'ai passé une licence de sciences de l'éducation.

J'ai choisis Histoire-Géo en majeur, littérature de jeunesse, anglais et course <_<

J'aurais voulut savoir si il était possible de changer de sport en début d'année ou si le choix était définitif... Parce que ce que j'ai lu sur ce forum commence à me faire peur. La course n'a jamais été mon point fort...

En attendant de vous rencontrer le 12 septembre pour la rentrée, j'espère que l'année va bien se passer pour tout le monde et qu'il y aura une bonne ambiance.

Merci à ceux qui ont déja posté des informations sur l'environnement de l'IUFM. Ca aide à être moins stressée!!!

L. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il vont nous redemander nos options le 12 tu pourras donc changer. Essaie de te renseigner sur les deux options, parce que la danse c'est pas forcement simple n'omplu.

Pour celle ou ceux qui voulaient courrir, pourquoi ne pas commencer avant le début des cours, la semaine prochaine par exemple, si la rentrée est le 24?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais le choix me parait bien difficile.

J'ai fait un peu de gym dans mon enfance et de l'athlétisme, mais je ne fais plus de sport d'endurance depuis un moment...

Je ne sais pas vraiment quoi faire...

Je verrais mercredi 12 ce qu'il en est et si il est possible de parler avec des profs ou des responsables pour m'orienter.

En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse et pour ce qui est de commencer à courir, pourquoi pas. je serais sur Compiègne, à coté de Beauvais la semaine prochaine et je vais venir à Beauvais pour m'installer un peu mieux quelques jours dans la semaines...

A bientôt.

L. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à bourikette3.

Je viens aussi d'Amiens comme je l'avais stipulé dans un precedent message. Je me suis déjà arrangé avec 2 autres personnes donc si tu veux faire partie du voyage, n'hésite pas à le dire. Nous commençons dès mercredi. Plus on est de fous mieux on rit et c'est aussi moins onéreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Edouard, merci d'avoir répondu au msg. Ecoute pour le co-voiture je suis très intéressée et je pense que dès la rentrée c'est même mieux. Je te laisse mon adresse mail afin de ce mettre au point pour mercredi.

bourikette3@hotmail.fr

Merci pr tt, j'attends de tes nvlles.

Marjorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour.. comme je l'ai dit cet été je suis aussi intéressée par un co-voiturage d'amiens à beauvais.. je vous laisse dc aussi mon adresse mail titeju.esp@wanadoo.fr Pour demain, j'y vais seule mais ensuite si ns sommes ds le même groupe, ce serait pas mal si je peux me greffer à vs pr le co-voiturage!! j'attends de vos nouvelles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette réunion qu'en avez vous pensé?

J'ai bien aimé le coup du changement de lieu...

les profs d'art visuel, m'ont bien convaicu, je laisse la LJ pour les arts visuels...

Confirmation pour le 24.

Stage du 28 janvier au 9 février... Au fait il n'y a pas 2 stages?

On connait nos groupes le 19...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...