lubile Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bonjour novice au CP à la rentrée avec quoi travaillez-vous la conscience phonologique? que pensez-vous de phono chez hatier? l'imagier qui va avec vaut -il son prix d'achat (+40€)? quel est le format des cartes? merci d'avance
violette22 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 PHONO n'est pas mal fait du tout. Il a surout l'avantage d'avoir tout de pret et pour l'imagier, qui coute le plus cher, tu peux le remplacer par un autre imagier trouvé sur internet moi j'avais imprimé celui de ecole-primaire.org (dans la categorie cp, maitrise de la langue, imagier à decouper) http://www.ecole-primaire.org/module_peda/module_cp/ ça a tres bien fait l'affaire
lubile Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 merci beaucoup quelle taille faut il prévoir pour les étiquettes?
Willow59 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 merci beaucoupquelle taille faut il prévoir pour les étiquettes? Tu n'as qu'à imprimer l'imagier du site tel quel... Je l'ai imprimé, découpé et plastifié. Tu parles de quelles étiquettes? des images?
lubile Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) 8 juillet 2007 oui, je parle des images faut-il un format collectif? si oui lequel?
Nonete54 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 bonjournovice au CP à la rentrée avec quoi travaillez-vous la conscience phonologique? que pensez-vous de phono chez hatier? l'imagier qui va avec vaut -il son prix d'achat (+40€)? quel est le format des cartes? merci d'avance Bonjour, ci-jointes les étiquettes que j'ai préparées pour mes ateliers lecture cette année. Je les plastifie et je les déoupe.[/font]
Nonete54 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 J'ai mis mes étiquettes dans l'espace téléchargement du forum (lecture).
Tahoney Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 J'ai mis mes étiquettes dans l'espace téléchargement du forum (lecture). Je crois qu'elles n'y sont pas encore. Elles n'ont pas encore dû être acceptées. Il va falloir patienter !
Nonete54 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Je crois qu'elles n'y sont pas encore. Elles n'ont pas encore dû être acceptées. Il va falloir patienter ! Effectivement, elles n'apparaîssent pas comme étant dans le thème "Lecture", mais quand j'ouvre le thème, les fiches y sont. C'est peut-être parce que c'est moi qui les ai postées.
Tahoney Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Je crois qu'elles n'y sont pas encore. Elles n'ont pas encore dû être acceptées. Il va falloir patienter ! Effectivement, elles n'apparaîssent pas comme étant dans le thème "Lecture", mais quand j'ouvre le thème, les fiches y sont. C'est peut-être parce que c'est moi qui les ai postées. Tu peux mettre un lien vers la page sur laquelle tu les vois, toi ? Comme ça on saura.
Nonete54 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Je crois qu'elles n'y sont pas encore. Elles n'ont pas encore dû être acceptées. Il va falloir patienter ! Effectivement, elles n'apparaîssent pas comme étant dans le thème "Lecture", mais quand j'ouvre le thème, les fiches y sont. C'est peut-être parce que c'est moi qui les ai postées. Tu peux mettre un lien vers la page sur laquelle tu les vois, toi ? Comme ça on saura. Si j'arrive faire ça... http://edp.ipbhost.com/index.php?automodul...mp;showfile=197
Tahoney Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Je crois qu'elles n'y sont pas encore. Elles n'ont pas encore dû être acceptées. Il va falloir patienter ! Effectivement, elles n'apparaîssent pas comme étant dans le thème "Lecture", mais quand j'ouvre le thème, les fiches y sont. C'est peut-être parce que c'est moi qui les ai postées. Tu peux mettre un lien vers la page sur laquelle tu les vois, toi ? Comme ça on saura. Si j'arrive faire ça... http://edp.ipbhost.com/index.php?automodul...mp;showfile=197 ça me met le panneau "fichier introuvable". Donc va falloir qu'on patiente encore !
Messages recommandés