Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

novice au CP à la rentrée

avec quoi travaillez-vous la conscience phonologique?

que pensez-vous de phono chez hatier?

l'imagier qui va avec vaut -il son prix d'achat (+40€)? quel est le format des cartes?

merci d'avance

Posté(e)

PHONO n'est pas mal fait du tout. Il a surout l'avantage d'avoir tout de pret

et pour l'imagier, qui coute le plus cher, tu peux le remplacer par un autre imagier trouvé sur internet

moi j'avais imprimé celui de ecole-primaire.org (dans la categorie cp, maitrise de la langue, imagier à decouper)

http://www.ecole-primaire.org/module_peda/module_cp/

ça a tres bien fait l'affaire

Posté(e)

merci beaucoup

quelle taille faut il prévoir pour les étiquettes?

Posté(e)
merci beaucoup

quelle taille faut il prévoir pour les étiquettes?

Tu n'as qu'à imprimer l'imagier du site tel quel... Je l'ai imprimé, découpé et plastifié. Tu parles de quelles étiquettes? des images?

Posté(e)

oui, je parle des images

faut-il un format collectif?

si oui lequel?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

novice au CP à la rentrée

avec quoi travaillez-vous la conscience phonologique?

que pensez-vous de phono chez hatier?

l'imagier qui va avec vaut -il son prix d'achat (+40€)? quel est le format des cartes?

merci d'avance

Bonjour, ci-jointes les étiquettes que j'ai préparées pour mes ateliers lecture cette année. Je les plastifie et je les déoupe.[/font]

Posté(e)

J'ai mis mes étiquettes dans l'espace téléchargement du forum (lecture).

:)

Posté(e)
J'ai mis mes étiquettes dans l'espace téléchargement du forum (lecture).

:)

Je crois qu'elles n'y sont pas encore. Elles n'ont pas encore dû être acceptées. Il va falloir patienter ! ;)

Posté(e)

Je crois qu'elles n'y sont pas encore. Elles n'ont pas encore dû être acceptées. Il va falloir patienter ! ;)

Effectivement, elles n'apparaîssent pas comme étant dans le thème "Lecture", mais quand j'ouvre le thème, les fiches y sont. C'est peut-être parce que c'est moi qui les ai postées.

:blush:

Posté(e)

Effectivement, elles n'apparaîssent pas comme étant dans le thème "Lecture", mais quand j'ouvre le thème, les fiches y sont. C'est peut-être parce que c'est moi qui les ai postées.

:blush:

Tu peux mettre un lien vers la page sur laquelle tu les vois, toi ? Comme ça on saura. ;)

Posté(e)

Effectivement, elles n'apparaîssent pas comme étant dans le thème "Lecture", mais quand j'ouvre le thème, les fiches y sont. C'est peut-être parce que c'est moi qui les ai postées. :blush:

Tu peux mettre un lien vers la page sur laquelle tu les vois, toi ? Comme ça on saura. ;)

Si j'arrive faire ça...

http://edp.ipbhost.com/index.php?automodul...mp;showfile=197

Posté(e)

Effectivement, elles n'apparaîssent pas comme étant dans le thème "Lecture", mais quand j'ouvre le thème, les fiches y sont. C'est peut-être parce que c'est moi qui les ai postées. :blush:

Si j'arrive faire ça...

http://edp.ipbhost.com/index.php?automodul...mp;showfile=197

ça me met le panneau "fichier introuvable". Donc va falloir qu'on patiente encore ! :D