Ingrid1307 Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour, juste pour dire que l'imagier phono est sur go pedago.... ainsi que phono et catego...
chacha94 Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Alors moi je travaille avec "Lecture plus" qui est pas mal du tout pour plusieurs raisons : déjà car il travaille la conscience phonologique seule, en associant le phonème à sa graphie et aussi en combinatoire et puis surtout car il y a aussi un banque d'images couleurs ou monochromes (pour créer des fiches ou des jeux... fort pratique!!!!) Je travaille aussi avec Jeux de sons et de lecture chez retz ! Une véritable mine d'or, surtout si tu fonctionnes en ateliers car il y n'y a que des jeux ! Les élèves accrochent et retiennent bcp plus vite ! C'est un bonheur ! Phono et Catégo sont éxtra aussi, mais l'imagier coute cher il est vrai, heureusement on en trouve plein sur internet Voilou Bonne continuation !!
Ingrid1307 Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, juste pour dire que l'imagier phono est sur go pedago.... ainsi que phono et catego... Est-ce que quelqu'un a eu le temps de récupérer l'imagier sur go pédago? Comme une idiote je ne l'avais pas fait tout de suite et le site a fermé...
Messages recommandés