Aller au contenu

PE2 à Niort

Nyoku

Messages recommandés

et bien apparemment tous les futurs PE2 de niort sont partis en vacances !!!!!

je voulais juste dire que c'est quand même dommage de ne pas savoir où l'on sera en stage filé, pas pour bosser toutes les vacances mais juste pour savoir ....

bon ben bonnes fin de vacances à tous et on se voit le 27 !!..

Non : je suis là moi mais je pars bientôt... :P C'est vrai que c'est dommage pour le stage filé mais bon les ex-LC commencent à être habitués au suspens ! Celui-ci est tout de même plus agréable que celui de l'été dernier... Alors patience ma p'tite Isa... ;) va profiter de tes vacances (sous le soleil j'espère car j'en veux aussi). Bises à toi et aux autres : Epousine, Courage, Alice, Manue... :wub:

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• isabelle16

16

• Nyoku

11

• ManuePoitouCharentes

6

• EMYKS

6

Non non moi je ne suis pas partie :P

Dites, qu'est-ce que vous pensez amener le 27? Juste quelques feuilles ou alors le gros dossier rempli de doc administratifs au cas où?

et bien je ne me suis pas encore posée la question, mais je pense que si on devait amener quelque chose ils nous l'auraient dit !!

par contre pour ceux ou celles qui auront le stage filé sur une école en semaine à 4 jours, le stage risque de commencer dès le lendemain non ? puisque la rentrée pour eux est le 28 aout ?? j'espère que ça ne sera pas mon cas, car vu que j'habite à angouleme je n'ai pas prévu de dormir en deux sèvres dès la première semaine !!!!

A bientôt ... et bonnes vacances Emicks !! moi je pars demain aprés midi .

Pour ma part je suis revenue hier de vacances dans les Pyrénées c'était ... reposant !! :happy:

Et je suis totalement d'accord avec Emyks le stress est bien moindre que pour le mois d'aout 2006.

Isa tu sais que tu peux compter sur moi si jamais tu devais dormir en Deux Sèvres à l'improviste.

Bon Soleil et Bon repos à toutes celles qui partent bientôt.

Le clin d'oeil à vous les collègues LC :) c'est à dire le boulet 2 :rolleyes: (J'rigole Isa 16^^)Emyks et Courage

Bon mois d'aout ensoleillé à tout le monde. :cool:

Moi aussi je suis toujours là !!! Je ne pars pas pour l'instant, je profite, comme vous, je ne fais absolument RIEN !!! C'est génial !! Ca faisait bien longtemps ! Ca fait plaisir de ne pas avoir de stress cet été mais je redoute quand même un peu cette année (surtout le fait de devoir rester assise en cours pendant des heures, ça va faire bizarre...)

Bonnes vacances à toutes, j'ai quand même hâte de revoir tout le monde !

Bisous

salut

moi aussi je redoute les longues journées assises après avoir passé une année de folie dans mes 4 écoles, ça va me changer !!!!!! vivement les stages en fait !!!

pour ma part je pars en vacances cet après midi : à moi la plage, le soleil ....

A bientôt !

• 3 semaines plus tard...

salut à toutes et à tous !!

ça y est les vacances sont finies pour moi, enfin il reste une semaine à la maison avant de partir à niort.

A ce propos, je fais appel à ceux et celles qui connaissent bien l'iufm de niort : pourriez vous m'indiquer où l'on peut se garer aux alentours de l'iufm car je crois savoir qu'il n'y a pas de parking et je ne connais pas bien Niort !!

Merci d'avance et à bientôt

En effet pas trop de places autour de l'IUFM soit il y a les rues autour où il faut parfois tourner ou sinon tu as la place du RU juste à côté mais payante...

Bonne dernière semaine à tous...

ok merci beaucoup, de toute façon je prendrai de la marge pour le premier jour, le temps de me familiariser

Oui après tu t'habitueras, mais surtout que c'est un peu perdu !!

Il ne faut pas rater la petite pancarte qui te dit de tourner à droite quand tu montes la rue Alsace Lorraine...

Dites je pensais, on pourrait peut-être donner nos prénoms histoire de mieux se reconnaitre à la rentrée (moi je connais absolument personne, je me sentirai moins seule si au moins j'arrive à vous retrouver...)

Donc moi c'est Claire (petite grosse brune à lunette avec une super sacoche de prof) :lol:

oui effectivement c'est une bonne idée.

Comme mon pseudo l'indique,moi c'est isabelle : assez grande, cheveux chatains longs et frisés. voilà ...

alors à demain matin 9h30..!!