Aller au contenu

PE2 à Niort


Nyoku

Messages recommandés

Alors contente de vos affectations?

Moi je me dis que ça aurait pu être pire, mais ça aurait pu être mieux aussi : CM1-CM2 (là je suis très contente) à Chizé (dans la circonscription de Melle). C'est à 75km de La Rochelle. Je vais passer l'année dans les trajets...

Sinon je serai donc en PE2 A puisque je suis en cycle 3.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • isabelle16

    16

  • Nyoku

    11

  • ManuePoitouCharentes

    6

  • EMYKS

    6

PE2 C : CP à 13 kms de chez moi. C'est cool ! ;)

Euh Nyoku... Pas vu de super sac de prof hier moi... :huh: T'étais caché où ? :P Comme Isa j'ai de long cheveux châtains frisés mais suis un peu plus petite.. :( Donc pour nous trouver fallait chercher une grande et une petite frisées. :D Nous étions également avec Alice et Epousine du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'étais au 3e rang (juste devant 1 des nombreux garçons...), avec un haut vert pomme et un pantalon noir. J'essaierai de chercher un groupe de 4 dont 2 frisées vendredi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais dans le même rang qu'EMYKS et je suis contente car en Cycle1 ( mon 1er voeu) et à 20kms de chez moi ...

Voilà...

A vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ben moi aussi comme Emicks ça sera PE2C puisque j'ai aussi un CP à Melle (à 1h de chez moi mais c'est cool ça me rapproche bien quand meme ).

je t'ai aussi cherché mais pas vu !!!!

je ne rajoute rien aux descriptifs de emicks qui sont parfaits !!!*

A vendredi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne t'ai pas cherché j'avais pas lu le forum :blush:

Et je suis ravie je suis en CP en plein centre de Niort (entre l'hôtel de ville et l'hôtel de police) donc PE2C

J'étais avec EMYCKS Isa et Alice, je dois faire une taille assez proche de celle d'Isabelle et mes cheveux sont ondulés et châtains très clairs.

SInon aujourd'hui c'était recherche de maison et .............................. trouvage!!

à vendredi

épousine ( Caroline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

bon ben juste un petit mot pour vous dire que je viens de prendre contact avec l'instit que je vais remplacer tous les vendredis !! rendez vous lundi 9 h à l'école pour la prérentrée.

Même si les vacances sont finies j'ai maintenant hâte d'y être !!

A demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça sonne désespérément dans le vide depuis lundi, et pas de répondeur...

J'espère au moins qu'elle s'attend à avoir une stagiaire histoire de ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe à la pré-rentrée :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à la joindre non plus. Je retente dans l'après-midi...

J'ai jeté un oeil à notre emploi du temps en ligne : les deux autres stages en responsabilité auront lieu en Novembre pour le cycle 3 et en Mai pour le cycle 1. Sinon l'emploi du temps a l'air correct, mais à mon avis, il est encore susceptible de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais envoyé un mail mardi et comme j'avais pas de réponse , j'ai appelé ce matin : j'ai eu de la chance il était là . Par contre, il n'est plus directeur cette année, alors en fait on se verra presque jamais vu qu'il sera en stage tous les vendredis. je serais obligé de passer à Melle le jeudi par exemple pour levoir.

Voilà je vais donc à l'école lundi à 9 h pour la prérentrée;

Moi aussi j'ai vu l'emploi du temps, ça a l'air d'aller, on a quand meme des cours le jeudi aprém parfois, ça sera pas facile pour moi pour gérer mais bon ça ira quand même.

A demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à la joindre non plus. Je retente dans l'après-midi...

J'ai jeté un oeil à notre emploi du temps en ligne : les deux autres stages en responsabilité auront lieu en Novembre pour le cycle 3 et en Mai pour le cycle 1. Sinon l'emploi du temps a l'air correct, mais à mon avis, il est encore susceptible de changer...

Pour ce qui est de l'emploi du temps, ca va...

Par contre, le prochain stage en responsabilité de 3 semaines n'est pas en novembre mais en janvier... Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...