Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Ca y est, cela bouge à nouveau pour le Val d'Oise !

L'IA m'a laissée un message à 16h40 (j'étais partie à l'école chercher mes enfants !) et je dois rappeler lundi matin ....

J'espère que les suivants seront appelés lundi dans la foulée !!

Bon week à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

J'ai vu que certains parlaient de shopping pour trouver des sacs solides mais pas trop cher....

Mon bon plan : les ventes privées sur internet !!!

Il y a souvent des ventes de sacs de marques à des prix interressant!!!

D'ailleurs c'est valable pour tout : fringues, accessoires, équipements de la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau mail arrivé ce midi!!!! pleins de bonnes nouvelles!!!

Bonjour,

Une petite info importante : l'IA 91 a fait une demnade de 30 recrutements supplémentaires.

Cette demande est actuellement à l'étude au rectorat.

Je ne peux donc vous annoncer aucune date, si tant est que cette demande soit acceptée... Je ne vois pas pourquoi elle ne le seait pas !

Des bonnes nouvelles donc, à suivre...

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions.

Bien amicalement,

Oui ba ça pouvait pas se faire en même tps que tout lemonde!!!!!

Tout à fait d'accord!!!! Les boules quand même!!!! :(

Ca m'aurait évité un déménagement.......grrrrrrrr c'est injuste, ils vont être après moi et mieux servis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convocation je dois aller à l'ia à 9h45...

Dégoutée d'aller me perdre dans le 78 pour de longues années...

M'enfin bon j'ai le concours..

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau mail arrivé ce midi!!!! pleins de bonnes nouvelles!!!

Bonjour,

Une petite info importante : l'IA 91 a fait une demnade de 30 recrutements supplémentaires.

Cette demande est actuellement à l'étude au rectorat.

Je ne peux donc vous annoncer aucune date, si tant est que cette demande soit acceptée... Je ne vois pas pourquoi elle ne le seait pas !

Des bonnes nouvelles donc, à suivre...

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions.

Bien amicalement,

Oui ba ça pouvait pas se faire en même tps que tout lemonde!!!!!

Tout à fait d'accord!!!! Les boules quand même!!!! :(

Ca m'aurait évité un déménagement.......grrrrrrrr c'est injuste, ils vont être après moi et mieux servis.

Oups!! Bug!!!

Tout à fait d'accord pour le 91!!! Ils auraient pu faire ça avant! Les boules quand même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

alors petit débriefing sur la réunion des 10 LC recrutés par le 91... on a été accueilli par l'adjoint de l'inspectrice, 2 conseillers péda et des gens de l'administration .... on nous a félicité, expliqué des choses administratives et bien dit que oui ca allait être dur mais qu'il fallait savoir le reconnaitre et demander de l'aide ... autant vous dire que ce n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde !!!!

sinon pour les 30 postes à venir j'ai demandé ms ils n'en savaient pas plus ... désolé je sais bien que vous attendez après les infos !

bon sinon ils ont essayé de nous repartir les postes en fonction de notre lieu d'habitation ... on a été plus ou moins bien servi ... j'ai été très bien servie donc rien à redire là-dessus puisque j'habites combs la ville et que je suis affectée à la circonscription de brunoy !

concernant le type de poste proposé on nous a bien dis avant de nous dire ou nous etions affectés que forcément en début d'année là où y'a des postes à prendre c'est que personne d'autre n'en voulait ... là le stress est monté d'un cran ! donc y'a eu des postes de ZIL (ca c'est moi !), des postes de BD avec poste à l'année ou presque ou pas du tout, ITE (si j'ai bien compris c'est pour bosser avec des enfants handicapés), IME, SEGPA et un poste avec des quarts temps sur plein de trucs différent: segpa, mater ...

sinon ensuite les conseillers péda ont pris le relai et on a parlé de chose et d'autre et poser qq question ... au final rien de très concret pédagogiquement parlant !

voilà que dire de plus ?! je suis ZIL je ne sais pas trop comment le prendre ... le point positif c'est que je suis près de chez moi ...le point négatif c'est que je suis bouche-trou ! ben ouai c'est ca zil non ?! ... alors c'est un appel à des zil ... remonter moi le moral !!! Allez y'en a qui ont eu des postes dur à gérer je pense dc je ne vais pas me plaindre hein !

voilà si vs voulez savoir autre chose ben demandez !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

alors petit débriefing sur la réunion des 10 LC recrutés par le 91... on a été accueilli par l'adjoint de l'inspectrice, 2 conseillers péda et des gens de l'administration .... on nous a félicité, expliqué des choses administratives et bien dit que oui ca allait être dur mais qu'il fallait savoir le reconnaitre et demander de l'aide ... autant vous dire que ce n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde !!!!

sinon pour les 30 postes à venir j'ai demandé ms ils n'en savaient pas plus ... désolé je sais bien que vous attendez après les infos !

bon sinon ils ont essayé de nous repartir les postes en fonction de notre lieu d'habitation ... on a été plus ou moins bien servi ... j'ai été très bien servie donc rien à redire là-dessus puisque j'habites combs la ville et que je suis affectée à la circonscription de brunoy !

concernant le type de poste proposé on nous a bien dis avant de nous dire ou nous etions affectés que forcément en début d'année là où y'a des postes à prendre c'est que personne d'autre n'en voulait ... là le stress est monté d'un cran ! donc y'a eu des postes de ZIL (ca c'est moi !), des postes de BD avec poste à l'année ou presque ou pas du tout, ITE (si j'ai bien compris c'est pour bosser avec des enfants handicapés), IME, SEGPA et un poste avec des quarts temps sur plein de trucs différent: segpa, mater ...

sinon ensuite les conseillers péda ont pris le relai et on a parlé de chose et d'autre et poser qq question ... au final rien de très concret pédagogiquement parlant !

voilà que dire de plus ?! je suis ZIL je ne sais pas trop comment le prendre ... le point positif c'est que je suis près de chez moi ...le point négatif c'est que je suis bouche-trou ! ben ouai c'est ca zil non ?! ... alors c'est un appel à des zil ... remonter moi le moral !!! Allez y'en a qui ont eu des postes dur à gérer je pense dc je ne vais pas me plaindre hein !

voilà si vs voulez savoir autre chose ben demandez !

;)

C'est quand même cool brunoy c'est pas trés loin de chez toi, tu échanges? lol

Bon alors un week-end cool pour moi pour repartir stressé collé au telephone dès lundi

Pffff franchement c'est naze.... (je me mets en mode venere du ghetto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, cela bouge à nouveau pour le Val d'Oise !

L'IA m'a laissée un message à 16h40 (j'étais partie à l'école chercher mes enfants !) et je dois rappeler lundi matin ....

J'espère que les suivants seront appelés lundi dans la foulée !!

Bon week à tous !

Oh j'avais pas vu,

mais ils font ça au compte-goutte ma parole!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool Cchosette !!!

Pas de panique pour la zil, d'après les commentaires que j'ai eu d'anciens lc, zil permet de te familiariser avec tous les niveaux, de voir un peu partout comment ça se passe.... et on m'a confié aussi que l'avantage, comme tu débutes, si t'es pas trop sur de ce que tu fait, c'est moins grave pour les enfants que de les avoir à l'année....

Ca va être super enrichissant pour toi !!!! et puis au moins t'es près de chez toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

alors petit débriefing sur la réunion des 10 LC recrutés par le 91... on a été accueilli par l'adjoint de l'inspectrice, 2 conseillers péda et des gens de l'administration .... on nous a félicité, expliqué des choses administratives et bien dit que oui ca allait être dur mais qu'il fallait savoir le reconnaitre et demander de l'aide ... autant vous dire que ce n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde !!!!

sinon pour les 30 postes à venir j'ai demandé ms ils n'en savaient pas plus ... désolé je sais bien que vous attendez après les infos !

bon sinon ils ont essayé de nous repartir les postes en fonction de notre lieu d'habitation ... on a été plus ou moins bien servi ... j'ai été très bien servie donc rien à redire là-dessus puisque j'habites combs la ville et que je suis affectée à la circonscription de brunoy !

concernant le type de poste proposé on nous a bien dis avant de nous dire ou nous etions affectés que forcément en début d'année là où y'a des postes à prendre c'est que personne d'autre n'en voulait ... là le stress est monté d'un cran ! donc y'a eu des postes de ZIL (ca c'est moi !), des postes de BD avec poste à l'année ou presque ou pas du tout, ITE (si j'ai bien compris c'est pour bosser avec des enfants handicapés), IME, SEGPA et un poste avec des quarts temps sur plein de trucs différent: segpa, mater ...

sinon ensuite les conseillers péda ont pris le relai et on a parlé de chose et d'autre et poser qq question ... au final rien de très concret pédagogiquement parlant !

voilà que dire de plus ?! je suis ZIL je ne sais pas trop comment le prendre ... le point positif c'est que je suis près de chez moi ...le point négatif c'est que je suis bouche-trou ! ben ouai c'est ca zil non ?! ... alors c'est un appel à des zil ... remonter moi le moral !!! Allez y'en a qui ont eu des postes dur à gérer je pense dc je ne vais pas me plaindre hein !

voilà si vs voulez savoir autre chose ben demandez !

;)

alors tout a fait d'accord avec aurélie.. j'ai rien a redire.. a part la distance, mais bon, vu que je suis BD sur crosne en PS jusq... 4 juillet, je suis vraiment contente!!! Par contre, si j'ai bien compris moi, c'est ITEP, et non ITE, et c'est pour tous les jeunes qui sont rejettés des écoles pour des troubles de comportements... la pauvre, je la plainds, surtout que ce sont quasiment que des ados...

mais bon, a lundi soir pour d'autres nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout a fait d'accord avec aurélie.. j'ai rien a redire.. a part la distance, mais bon, vu que je suis BD sur crosne en PS jusq... 4 juillet, je suis vraiment contente!!! Par contre, si j'ai bien compris moi, c'est ITEP, et non ITE, et c'est pour tous les jeunes qui sont rejettés des écoles pour des troubles de comportements... la pauvre, je la plainds, surtout que ce sont quasiment que des ados...

mais bon, a lundi soir pour d'autres nouvelles...

ouai c ca ta raison c ITEP ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cchossette "... là le stress est monté d'un cran ! donc y'a eu des postes de ZIL (ca c'est moi !), des postes de BD ..."

Il y a un site spécial "ZIL" assez sympa : LA ZIL ATTITUDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...