Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis 447ème sur la liste complémentaire et j'ai un total de 148.75. C'est la première fois que je passais le concours, j'ai suivi une formation en IUFM... Quand j'ai eu mes résultats j'étais dégouttée, pas heureuse car je l'ai pas et pas malheureuse non plus car je ne suis pas non-admise direct... Du coup ça m'a motivée pour l'année à venir, même si j'ai l'espoir d'être appelée je prends le taureau par les cornes... Je m'inscris au CNED et je vais travailler à côté ça me fera des sous c'est toujours ça :P

Je souhaite à tout le monde bon courage et surtout gardez l'espoir ;)

Bonne journée,

Cordialement,

Virjin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

coucou à tous! franchement, 400è sur lc, vous pensez qu'il peut y avoir un mince espoir? Besoin de réconfort...........................

salut vinette!

Moi je suis 509ème sur LC, dc j'ai encore - d'espoir que toi!! Il faut y croire même si les chances sont minces, mais s'ils ont mis autant de LC, c'est qu'il y a 1 raison!!

Moi je me dis que c'est mort, alors je le retente l'année prochaine en candidat libre...

Ciao

Nol

merci pour ce message plein d'espoir! dis moi, comment on fait pour mettre en bas des messages : ce qu'on fait comme étude... d'une couleur diffrente?

salut!

Pour répondre à ta question: je me suis posée exactement la même question il y a 2 jours! Alors tu vas dans "mes contrôles" en haut de page, puis dans mon profil (colonne de gauche) tu vas dans "modifier ma signature". & tu valides... Voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, etant 14eme sur LC, je crois que je serai la premiere(pour l'instant) du forum a etre appelee. Par contre, je n'ai toujours pas recu mes notes!!! J'habite a l'etranger, mais tout de meme, le retard m'etonne. Vous dites qu'on recoit une lettre qui informe que l'on est bien inscrit sur LC. C'est quand meme bien!!!

Q'uelqu'un pourrait-il remettre les numeros a appeler. Je ne les trouve pas. :huh:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'aimerai faire des remplacements ds le privé en attendant, sur Lyon...Quelqu'un sait comment ça se passe??Quelles sont les démarches à suivre?Est-ce que je peux les planter du jour au lendemain???Dois-je leur dire que je suis sur LC et que je peux donc partir à tout moment???

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

Petite nouvelle sur le forum, je suis contente de trouver des gens dans le même état d'incertitude que moi... Je suis 326eme sur LC Versailles... alors bah... comme tout le monde j'espère recevoir LE coup de fil!!

Apres tout, c'était la 1ere fois que je le tentais... c'est pas si mal que ça quand meme ! :)

J'ai fait ma formation à St germain et cette année je pense m'inscrire au CNED histoire de rester un peu dans le bain.

Je vous souhaite de bonnes vacances car il faut reposer nos nerfs qui ont été mis à rude épreuve depuis quelques mois mine de rien et bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, etant 14eme sur LC, je crois que je serai la premiere(pour l'instant) du forum a etre appelee. Par contre, je n'ai toujours pas recu mes notes!!! J'habite a l'etranger, mais tout de meme, le retard m'etonne. Vous dites qu'on recoit une lettre qui informe que l'on est bien inscrit sur LC. C'est quand meme bien!!!

Q'uelqu'un pourrait-il remettre les numeros a appeler. Je ne les trouve pas. :huh:

Merci :)

alors là c'est moi qui panique!!

:cry:

j'ai reçu mes notes mais pas de courrier me disant que je suis sur LC. (j'y suis 98è). D'autres sont-ils dans mon cas? Ou dois-je m'inquiéter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je suis nouvelle arrivée sur le site, moi aussi je suis en liste complémentaire ==> 379e... :( mais je garde espoir on ne sait jamais...

Pour répondre à ta question si tu veux faire des suppléances dans le privée tu dois te mettre en relation avec la DDEC ( = direction diocésaine de l'enseignement catholique) de ta région, ils te diront comment faire. Mais n'attends pas trop car sinon cela sera trop tard.

Généralement ils te demandent un CV + lettre de motivation et ensuite il y a 1 petit entretien.

Voila j'espère avoir répondu à ta question. ;)

Moi je fais des remplacements depuis novembre 2004 et c'est vraiment super, on apprend tellement de choses mais le "mauvais" côté c'est que ce n'est pas facile de préparer le concours lorsqu'il faut gérer sa classe en même temps.

Bises et bon courage à toutes / tous et bravo pour ce forum cela fait du bien de voir que l'on n'est pas seule :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Margotte92,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu une lettre avec mes résultats aux concours... Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter puisque de toute façon sur la feuille c'est inscrit ta note et ton classement... Enfin voilà tu peux te détendre, je ne pense pas que nous recevrons une autre lettre que celle des résultats...

Bonne soirée,

Cordialement,

Virjin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, etant 14eme sur LC, je crois que je serai la premiere(pour l'instant) du forum a etre appelee. Par contre, je n'ai toujours pas recu mes notes!!! J'habite a l'etranger, mais tout de meme, le retard m'etonne. Vous dites qu'on recoit une lettre qui informe que l'on est bien inscrit sur LC. C'est quand meme bien!!!

Q'uelqu'un pourrait-il remettre les numeros a appeler. Je ne les trouve pas. :huh:

Merci :)

alors là c'est moi qui panique!!

:cry:

j'ai reçu mes notes mais pas de courrier me disant que je suis sur LC. (j'y suis 98è). D'autres sont-ils dans mon cas? Ou dois-je m'inquiéter?

Ne panique pas, vérifie sur ton relevé de note, tout en bas c'est écrit.

De plus moi il m'ont envoyé 2 fois mes notes et le 2e courrier était accompagné d'un courrier type me disant que j'étais sur liste complémentaire, tu vas peut etre en recevoir un aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Oui, vous inquiétez pas, moi aussi j'ai reçu 2 fois mon relevé de notes et c'est dans le deuxième courrier que j'ai eu la lettre de l'IA. Donc, je pense que ce sera pareil pour vous. Je ne comprends d 'ailleurs pas trop pourquoi ils nous envoient 2 fois nos notes, l'éducation nationale ne fait pas d'économie sur le papier apparemment :P .

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je suis nouvelle arrivée sur le site, moi aussi je suis en liste complémentaire ==> 379e... :( mais je garde espoir on ne sait jamais...

Pour répondre à ta question si tu veux faire des suppléances dans le privée tu dois te mettre en relation avec la DDEC ( = direction diocésaine de l'enseignement catholique) de ta région, ils te diront comment faire. Mais n'attends pas trop car sinon cela sera trop tard.

Généralement ils te demandent un CV + lettre de motivation et ensuite il y a 1 petit entretien.

Voila j'espère avoir répondu à ta question. ;)

Moi je fais des remplacements depuis novembre 2004 et c'est vraiment super, on apprend tellement de choses mais le "mauvais" côté c'est que ce n'est pas facile de préparer le concours lorsqu'il faut gérer sa classe en même temps.

Bises et bon courage à toutes / tous et bravo pour ce forum cela fait du bien de voir que l'on n'est pas seule :blush:

Merci pour ta réponse...

finalement je me suis inscrite à acadomia à tout hasard et j'ai un entretien aujourd'hui...donc on vera!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...