Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

je viens de recevoir mes notes!

le dernier admissible a 11.48 et moi je suis 128ém sur LC et j'ai 11.23!!!

et il y a 128 personnes entre lui (ou elle) et moi!!! :o

je ne pensais pas que ca se jouait à si peu de points!

comme quoi notre place dans la liste ne révéle pas du tout un niveau meilleur qu'un autre!!!

et vous alors?

bisous à tout le monde!

bon courage et bonne vacances!

cécile

Déjà les notes ! Moi, j'ai rien reçu, peut-être lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Coucou tout le monde!

Cécile, je suis stupéfaite par ta moyenne!!!! Ca s'est joué à 1/4 de point à peine!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu as raison, cela n'a rien à voir avec notre niveau! On l'a, le niveau , c'est sûr.

La moyenne d'admission est donc beaucoup plus élevée que l'an dernier. Il ne me reste plus qu'à attendre mes notes. Peut-être demain.

bon dimanche

Marijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

moi aussi j'ai eu mes notes!!

il me manque 10 points pour être admise, et je suis 234 ème alors j'imagine que certaines personnes doivent vraiment pas être loin de la moyenne nécessaire...

je pense que c'est la fait d'avoir pris anglais facultatif qui m'a permis d'être sur LC, j'ai eu 18... :P et 19 en espagnol!!!

pour le reste je me suis pris un 6 en arts visuels...en même temps le musée Guggenheim de Bilbao ne m'a pas inspirée!!!

voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! ;)

Ah bah oui, ça...c'est une des premières choses que l'on apprend quand on est LC : sur liste complémentaire un grain de poussière nous sépare pour la plupart...et nous sépare aussi de la liste principale.... :D

L'essentiel c'est d'avoir encore une chance de valider son concours et d'être appelé(e)!

Bon courage à tous!!! ça va le faire! KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP PATATAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi, j'ai reçu mes résultats samedi. Et en faite, il me manque 11,5 points, j'ai 149,25 points ce qui équivaut à 10,66 de moyenne. Le seuil d'admissibilité étant à 10,48, ça fait une différence de 0,82. Je suis 424ème sur la liste complémentaire, donc vers la fin. Ce qui montre bien que ça se joue à pas grand chose. Maintenant, il reste plus qu'à bosser ses points faibles pour faire mieux l'an prochain.

Bonne fin de week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que quand j'aurai mes notes, je serai bien dégoûtée de voir que j'ai loupé ce fichu concours d'aussi peu de points. :cry:

Je voudrais bien qu'il y ait 50 désistements sur la LP :blush:

En tout cas, j'espère que ça va bien se passer quand ils vont m'appeler car j'ai un mois de préavis à faire pour quitter mon boulot.

Je sens que dès le 1er septembre je rédige ma lettre de démission pour la donner aussi vite que je serai contactée, ne pas perdre la moindre petite journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!

Je crois que moi aussi je serai dégoûtée en recevant mes notes, si ça s'est joué à quelques dixièmes... :cry: 1 point en plus par ci, un autre point par là..et ça aurait été bon!

Lapinou, on a quel délai entre le moment ou on est appelé et celui où on prend la classe?

bonne soirée tout le monde!

Marijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapinou, on a quel délai entre le moment ou on est appelé et celui où on prend la classe?

Marijo

Je ne sais pas mais je pense qu'ils sont obligés de te laisser le temps de faire ton préavis, ils ne peuvent pas nous mettre non plus dans l'illégalité vis à vis de notre employeur. Tout du moins, je l'espère. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC!

Je viens de recevoir mes résultats et je suis dégoûtée j'ai 153,5 points soit 10,92/20 sachant qu'ils ont pris à partir de 11,48/20 sur la LP donc j'ai raté à 0,52 près. Le pire est que c'est les écrits qui m'ont fait perdre des points les correcteurs ont été vachement sévère en sciences majeur 5,5/14 seulement ça fait mal avec 0 en H-G ça fait encore plus mal! Je pensais avoir raté mes oraux et finalement c'est tout le contraire sauf la langue mais l'anglais c'est l'anglais j'ai quand même limité les dégâts c'est que coeff 1. Mes les notes des oraux n'ont pas réussi à remonter suffisamment les écrits malgré un 14 et un 12,5.

Je me place à la 266ème sur la LC j'espère être appelée je croise les doigts il faut bien se raccrocher à quelque chose, ça ne fait pas de mal d'esperer au contraire ça motive. Il faut y croire et j'espère qu'ils prendront le maximum de personne sur cette liste!!!!!!!!!

Bon courage à tous et ne perdez pas espoir!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...