Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit que les appels n'allaient pas s'arreter!!que cette année beaucoup de gens allaient etre appelés cett année!!bonne nouvelle non???

franchement je suis sur un petit nuage...3ème, ça se rapproche!!!

Merci pour cette bonne nouvelle !!!!!!!!!! :wub::wub:

C'est décidé, je ne vais plus à l'IUFM ! (euh comment ça, j'y ai pas mis les pieds de la semaine ?!) Si on est appelé avant la Toussaint, pensez-vous qu'on puisse récupérer un peu de sous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Génial!!! pour une fois que le rectorat annonce une bonne nouvelle!!!

sinon moi je n'arrive pas à les joindre, on me renvoie constamment sur une boîte vocale ;)

je vais encore insister un peu on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loly!! Vive Loly!!! Vive les appels!!!!

Continuons de croiser les doigts (c'est mieux que de se tourner les pouces :wub: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[]

J'ai appelé cette semaine au numéro 0144624203 pour donner mon numéro de tel (le poste fixe),il a été transmis , tu peux peut-être essayer d'y laisser tes coordonnées ce soir ...

Bonne chance et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit que les appels n'allaient pas s'arreter!!que cette année beaucoup de gens allaient etre appelés cett année!!bonne nouvelle non???

franchement je suis sur un petit nuage...3ème, ça se rapproche!!!

Merci pour cette bonne nouvelle !!!!!!!!!! :wub::wub:

C'est décidé, je ne vais plus à l'IUFM ! (euh comment ça, j'y ai pas mis les pieds de la semaine ?!) Si on est appelé avant la Toussaint, pensez-vous qu'on puisse récupérer un peu de sous ?

franchement moi je trouve cela un peu risqué de ne plus retourner à l'iufm!!!imagine que le ministre change tout à coup d'avis et mette les holas!!

moi qui sui 3ème je pense que tant que je ne suis pas appelée, je continue à aller à l'iufm!!!

je sais ce que tu peux ressentir parce que moi aussi j'etais deja à l'iufm l'année derniere mais dis toi que c'est une chance enorme ce redoublement!!car s'ils ne nous appellent pas on sera quand même bien préparé!!

après, ça reste ta décision!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas y retourner sauf s'il y a un pépin avec la liste. En attendant je préfère rester chez moi plutôt que d'aller suivre des cours qui ne me servent pas beaucoup. Nous ne sommes qu'en début d'année et c'est peu intéressant. Il sera toujours tant de me mettre au travail et d'y retourner si la liste est fermée trop tôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel semaine, j'espere pour tout le monde que la semaine prochaine sera comme celle-ci avec autant d'appelés.

Bon courage pour tout ceux qui commence lundi et aussi pour ceux qui sont encore dans l'attente. ;)

Bon week end à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle semaine, j'espere pour tout le monde que la semaine prochaine sera comme celle-ci avec autant d'appelés.

Bon courage pour tous ceux qui commencent lundi et aussi pour ceux qui sont encore dans l'attente. ;)

Bon week end à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça continue, c'est super!!

Petite question : est-on payé pendant les petites vacances?

Sinon j'ai passé la journée dans mon futur cp avec le maître, ça s'est bien passé. Ils sont 19, et tout mignons!! Le hic c'est les préparations, je ne sais pas du tout comment faire au niveau de la progression (elle n'est pas encore faite dans ma classe, il faut que je la fasse et je ne sais pas comment m'y prendre ; idem pr l'emploi du temps), au niveau des contenus à enseigner... C'est quand même bizarre ce système où on vous balance comme ça sans formation...

La directrice m'a accueilli très froidement, c'était le point négatif de la journée. Elle m'a dit que c'était absurde de mettre des débutants en cp (là dessus elle n'a pas tort), et elle n'a pas arrêté de me dénigrer en disant que "j'avais même pas eu le concours", que j'étais loin sur la liste etc... Un peu destabilisant! Elle a même essayé d'appeler le rectorat pour demander plutôt une brigade, mais personne de dispo... Les futurs collègues m'ont semblé très individualistes...

Mais bon, c'est chouette!!!

Si quelqu'un est dans la même situation que moi, avec des cps, ça serait intéressant d'en discuter!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça continue, c'est super!!

Petite question : est-on payé pendant les petites vacances?

Sinon j'ai passé la journée dans mon futur cp avec le maître, ça s'est bien passé. Ils sont 19, et tout mignons!! Le hic c'est les préparations, je ne sais pas du tout comment faire au niveau de la progression (elle n'est pas encore faite dans ma classe, il faut que je la fasse et je ne sais pas comment m'y prendre ; idem pr l'emploi du temps), au niveau des contenus à enseigner... C'est quand même bizarre ce système où on vous balance comme ça sans formation...

La directrice m'a accueilli très froidement, c'était le point négatif de la journée. Elle m'a dit que c'était absurde de mettre des débutants en cp (là dessus elle n'a pas tort), et elle n'a pas arrêté de me dénigrer en disant que "j'avais même pas eu le concours", que j'étais loin sur la liste etc... Un peu destabilisant! Elle a même essayé d'appeler le rectorat pour demander plutôt une brigade, mais personne de dispo... Les futurs collègues m'ont semblé très individualistes...

Mais bon, c'est chouette!!!

Si quelqu'un est dans la même situation que moi, avec des cps, ça serait intéressant d'en discuter!

Bon courage!

pour les Lcs qui ont été appelées, il y a un autre post qui est PE0 Paris.

Tu as plus de chance de trouver là-bas quelqu'un dans ta situation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les nouveaux appelés !

En tant que LC appelée, tu seras payée comme les autres dès ton appel.

Donc tu seras payée pendant les vacances et ce sera bien mérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...