Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

pour le rectorat les horaires sont 9h30 17h30...

alors!!!quand est ce que tu nous annonces une bonne nouvelle????c'est long cette attente!!!vivement que les appels reprennent....

bon courage!!!!moi ,je stresse et je m'impatiente chaque jour un peu plus!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

franchement je n'attends que ça moi d'annoncer une bonne nouvelle!!!mais ça ne sera pas encore pour aujourd'hui!!!pfff j'en ai marre d'attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je n'attends que ça moi d'annoncer une bonne nouvelle!!!mais ça ne sera pas encore pour aujourd'hui!!!pfff j'en ai marre d'attendre!!!

as tu appelé le rectorat dernièrement pour savoir s'ils avaient eu vent d'autres appels à venir???là ,sérieux j'en peux plus,ça me hante tous les jours ainsi que les nuits!!!

je pense que c'est encore pire pour toi!!!

et si tout était terminé???

j'ose même pas l'imaginer!!

demain je pense que je vais téléphoner au rectorat,c'est trop dur de rester là ,sans nouvelle!!!

si quelqu'un a eu des news aujourd'hui du rectorat,qu'il nous en fasse part!!!merci!!

bonne soirée à toutes et tous!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi quelqu'un (je me rappelle plus qui) a appelé le rectorat et les appels continueront la semaine prochaine.

il faut rester ZEN Candy15 et surtout pas se stresser maintenant.

Tu auras tout le temps de paniquer quand tu auras été appelé et qu'il faudra que tu prépares à tenir une classe.

En attendant, profites en pour te reposer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi quelqu'un (je me rappelle plus qui) a appelé le rectorat et les appels continueront la semaine prochaine.

il faut rester ZEN Candy15 et surtout pas se stresser maintenant.

Tu auras tout le temps de paniquer quand tu auras été appelé et qu'il faudra que tu prépares à tenir une classe.

En attendant, profites en pour te reposer ;)

c'est gentil de ta part de venir me rassurer!!!mais hier,ça a été très dur:l'angoisse que tout se termine maintenant,si près du but!!

mais aujourd'hui est un notre jour et je vais appeler le rectorat pour plus de précisions!!!

merci encore,et j'ai une petite pensée pour ton petit bout de chou qui peut etre est dféjà réveillé et toi avec!!!

bonne journée!!!!je vous tiens au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Candy! Lilly a raison... Même si ce n'est pas toujours évident! Je doute beaucoup depuis que les appels ont ralenti la semaine dernière. Alors Loly, on a tous hâte que tu sois appelée, j'ai bon espoir pour aujourd'hui...

J'ai croisé une responsable de l'unsa hier, elle va aussi appeler le rectorat pour plus d'infos aujourd'hui. Dès que je reçois le mail je le mets sur le forum.

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tenté d'avoir le rectorat au telephone toute la journée hier et il me mettait systematiquement sur repondeur ...j'ai pourtant essayé 3 numéros différents!!

on verra aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'être appelée!!!j'etais à l'institut entrain de me faire épiler...drôle de situation croyez moi!!!

je suis en maternelle dans le 16ème...exactement ce que je voulais, je dois commencer jeudi mais j'ai rdv avec l'instit cet aprem!!

la vague commence croyez moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Je suis de bonne humeur ! ;)

Bravo Loly !!! Bon courage avec les pitchounes.

Petite mise à jour. J'espère qu'on pourra en faire d'autre aujourd'hui !

2 - newsoizic - rang initial 57e

4 - caro1535 - rang initial 59è

5 - Candy15 - rang initial 60è

7 - Chlo75 - rang initial 62è

9 - Amie Paulo87 - rang initial 64è

10 - Marion - rang initial 65è

11 - Nelly - rang initial 66e

12 - ammm - rang initial 67è

14 - nanac - rang initial 69è

15 - caroangelo - rang initial 70è

17 - Delphyne75 - rang initial 72è

19 - Ninadodo - rang initial 74è

20 - Solyluna - rang initial 75è

26 - Xxaurore - rang initial 81è

30 - Aurélie0306 - rang initial 85è

45 - Orange - rang initial 100è

55 - Adorladin - rang initial 110e

56 - Stuf25 -rang initial 111e

58 - Emascoubidou - rang initial 113è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous!

Je croise les doigts pour vous et j'espère de tout coeur que les appels vont continuer.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste par curiosité, vous savez comment ils classent deux personnent qui ont le même nombre de points sur LC??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Félicitations Loly, en plus en maternelle, tu dois être aux anges!! Et pour nous autres, on continue... ;)

Voici le mail de l'unsa et je trouve les nouvelles plutôt bonnes!! :wub:

Bonjour Célina,

54 appelés en date du 9 octobre.

Le recrutement continuera en date de jeudi.

Pour info : 3 collègues ont refusé d’être appelés donc sont recensés comme démissionnaires.

tous les 30 LC du CRPE externe appelés (toi), 1 LC du CRPE de 3ème voie est appelé.

En clair : Le recrutement bat son plein car l’académie est déficitaire cette année. Le rectorat recrutera en fonction de ses besoins. Il fera le point à la Toussaint. Attention, cela ne veut pas dire qu’il cessera le recrutement, personne n’en sait rien pour le moment. Il est tout de même probable qu’il le poursuive jusqu’en mars, comme l’an dernier. Dans tous les cas, on te tiendra au courant.

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...