Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

Un petit coucou pour voir où vous en êtes :)

Je vois qu'anneso passe du temps auprès de vous, c'est génial! C'est vrai qu'on a bcp apprécié les conseils des anciens l'année dernière.

Suis aussi toujours là si besoin.

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous être retrouvés ici, c'est super pour suivre les appels! ;)

Ca m'étonne que vous soyez déjà au courant de la "démission" de certains admis pour créer des rémontés sur LP, parce que jusqu'à maintenant, je crois pas qu'on ait signé l'installation... (mais comme on l'a déjà fait en tant que LC, on n'a pas été convié à la réunion post-résultats, alors je suis pas sûre)

Ca serait pas une confusion avec la liste d'attente de PE1?

En tout cas, bon courage encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

j'ai du confondre avec autre chose et je n'arrive pas à retrouver ce fameux lien ou tout etait inscrit!!!!!

koikil en soit on sera informé!!! au fait, jack lang revient! bon point ou mauvais point pr nous???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes et tous.

Chouette expérience si vous êtes appelés. Pour faire le bilan, ça a été une belle année.

Je vous conseille d'appeler le rectorat pour bien donner ou redonner votre numéro de téléphone. Ils peuvent appeler tard aussi (pour moi vers 20h00).

14ème, j'ai fait partie de la première vague d'appelés juste avant noël. Je vous souhaite la même joie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi, je suis 16e: on risque d'être appelées ensemble, Lyxira. J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer à la rentrée pour s'entraider!

Bonnes vacances à vous et merci pour toutes ces informations

Pénélope

Je vous rejoins donc, je suis 14è sur lc, je vais donc à la réunion à l'iufm pour voir ce qu'ils vont nous dire... je vous tiens au courant!

Donc pour l'instant:

14 - Lyxira

16 - Pénélope

26 - Noémie

28 - Aurélieziem

29 - Bikettjess

32 - Naivelight

36 - Susy2891

37 - Dhriss

40 - Virginie

42 - Lilly kiitos

43- Fannette30

44 - Sbeb

49 - Peterpan

50 - Zood

52 - Fiorenza

54 - Bahia

64- Amie Paulo87

74 - Ninadodo

81- Xxaurore

85 - Aurélie0306

Liste mise à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longues hésitations je prends un CDD à la rentrée... J'oscillais entre rester à côté de mon téléphone en attendant l'appel fatidique et devenir folle ou alors gagner quelques sous pour payer mon loyer... bref, pour en avoir déjà parlé un peu sur le forum, il est évident que l'année prochaine va être un peu stressante pour nous tous, et autant avoir l'esprit occupé jusqu'à ce que le rectorat ait besoin de nous...

Pour ma part, j'hésitais vraiment à prendre un poste car c'est l'entreprise de mes meilleurs amis et je remplace un congé maternité, et je ne peux vraiment pas me permettre de les abandonner du jour au lendemain; nous sommes partis du principe que la liste n'ouvrirait pas avant décembre et que je me portais disponible jusqu'à décembre et qu'ensuite, plus rien ne serait sûr...

Je voulais vous faire part de tous mes états d'âmes de la rentrée!!

En attendant, je pars en vacances à la fin de la semaine, je vous en souhaite d'agréables à tous, profitez en bien, je crois qu'on a besoin de bien décopresser!!

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche moi aussi un cdd mais j'ai du mal... pourtant on est sur Paris mais vu que je n'ai aucune expérience excepté en tant qu'animatrice, moi qui voulait un boulot qui change je ne trouve pas...

Bonnes vacances à ceux qui partent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis 28° sur LC et je me pose plein de questions, c'est horrible!!!!!!

savez-vous comment le rectorat nous contacte en cas de recrutement? est-ce que c'est par mail, par téléphone, courrier?? quel est le délai entre la prise de contact et le début de la prise de poste?

je suis admise en PE1, est-ce que je dois m'inscrire à l'iufm ou non??(je les ai appelé ce matin et ils ont été incapables de me répondre...)

bref, ça me stress un peu tout ça...

moi, j'ai demandé au rectorat et même si je suis 16e sur LC, ils m'ont dit de m'inscrire en PE1 au cas où je ne serai pas appelée...encourageant !

enfin, je suis contente de voir que je ne vais pas être la seule PE1 sur liste complémentaire.

Je me suis inscrite pour avoir les horaires aménagés pour les salariés.

On va voir si ça marche... vous qui êtes prises ou autorisées à redoubler en PE1, prenez-vous la formation standard ou aménagée?

ce serait super de pouvoir vous retrouver

bise

Pénélope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longues hésitations je prends un CDD à la rentrée... J'oscillais entre rester à côté de mon téléphone en attendant l'appel fatidique et devenir folle ou alors gagner quelques sous pour payer mon loyer... bref, pour en avoir déjà parlé un peu sur le forum, il est évident que l'année prochaine va être un peu stressante pour nous tous, et autant avoir l'esprit occupé jusqu'à ce que le rectorat ait besoin de nous...

Pour ma part, j'hésitais vraiment à prendre un poste car c'est l'entreprise de mes meilleurs amis et je remplace un congé maternité, et je ne peux vraiment pas me permettre de les abandonner du jour au lendemain; nous sommes partis du principe que la liste n'ouvrirait pas avant décembre et que je me portais disponible jusqu'à décembre et qu'ensuite, plus rien ne serait sûr...

Je voulais vous faire part de tous mes états d'âmes de la rentrée!!

En attendant, je pars en vacances à la fin de la semaine, je vous en souhaite d'agréables à tous, profitez en bien, je crois qu'on a besoin de bien décopresser!!

à bientôt.

à mon avis, tu as très bien fait

et puis dès la rentrée, on va voir si tous les postes sont pourvus ou pas, on aura peut-être, qui sait, alors une petite idée des échéances...

Modifié par penelopeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche moi aussi un cdd mais j'ai du mal... pourtant on est sur Paris mais vu que je n'ai aucune expérience excepté en tant qu'animatrice, moi qui voulait un boulot qui change je ne trouve pas...

Bonnes vacances à ceux qui partent!

il y a un truc qui marche bien, c'est "hôtesse d'accueil"

je ne sais pas si ça te branche, mais c'est de l'interim et donc souvent pas trop mal payée

et puis ça ne te coince pas si tu es appelée du jour au lendemain: tu es libre

je sais que cette structure cherche du monde en ce moment:tu n'as qu'à les contacter si tu a besoin d'activité:

SOPROGIS SA, 32, av. Pierre 1er de Serbie 75008.

si tu as besoin de plus d'infos, fais-moi signe: penelope-gaillard@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...