Aller au contenu

PE2 beauvais 07/08


emilieb17

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natym

    97

  • Winie

    78

  • anvaju

    57

  • evita

    41

Membres les plus actifs

Par contre, je repose la question posée un peu plus haut, où va t-on voir l'information ? Cela se fera sous la forme d'un message privé ?

aucune idée...

En tout cas, je les trouve un peu dure là, je comptais bosser le niveau cette semaine histoire de me replonger dedans comme il faut....

ça me rappelle l'année dernière : affectation du SF au dernier moment, je suis allée passer un peu de temps avec la titulaire le vendredi et le lundi matin j'étais toute seule dans ma classe..autant vous dire que je n'ai pas passé un super WE!! <_<

je ne sais pas bien où ce sera indiqué mais bon on peut dire que l'organisation n'est pas extra quand même !!

ah oui, ça t'étonne?? ;)

Je viens d'appeler l'iufm et l'on m'a dit que la liste des stages filés serait affichée à l'iufm en fin d'après midi et également disponible sur tutelec.

tiens, comme c'est bizarre...hier ils disaient que rien ne serait affiché à l'IUFM!! :ninja:

bon, il n'y a plus qu'a espérer que ca marche sur TUTELEC, sinon EVITA, tu es de gardes pour le petit tour devant l'IUFM!! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il n'y a plus qu'a espérer que ça marche sur TUTELEC, sinon EVITA, tu es de gardes pour le petit tour devant l'IUFM!! :D;)

Ok, je rentre du collège à 16h15, si certains veulent que je regarde pour eux envoyez moi votre nom, prénom et date de naissance. J'irai faire un tour à l'iufm vers 18h...

Ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu es encore là evita, au cas où il n'y ai rien sur tutelec, peux-tu regarder pour moi, je te redonne mon nom GRIS (épouse BELLOT) Marie-Christine 28/05/1971

Merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu es encore là evita, au cas où il n'y ai rien sur tutelec, peux-tu regarder pour moi, je te redonne mon nom GRIS (épouse BELLOT) Marie-Christine 28/05/1971

Merci beaucoup...

tu es pessimiste??? tu penses que ca ne sera pas sur TUTELEC?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma nature, envisager le pire pour être moins déçue si ça arrive, mais là franchement, avec tout ce qu'ils nous ont déjà fait, je pense que je suis juste réaliste, ça te surprendrait toi qu'il faille attendre jusqu'à demain matin ???

Ca va être comme pour toi l'année dernière... je déménage demain, ensuite il faudra que j'essaie quand même de vider un minimum de cartons, y'a quand même 3 enfants à habiller... et moi aussi, samedi matin la réunion à beauvais et dimanche je suis invitée à un baptême (tu peux pas savoir comme je regrette d'avoir accepté l'invitation!), alors je sais pas quand je vais pouvoir préparer quelque chose, en plus pour moi, il ne s'agit pas de me replonger dans le niveau, mais d'y plonger car je n'ai encore jamais pratiqué, j'ai juste comme expérience mon stage d'observation en ce2 l'année dernière où l'instit m'avait laissé faire quelques séquences.

Je crois en fait que si je panique autant, c'est parce que je suis restée trop longtemps à la maison (ça fait 8 ans que je n'ai pas travaillé car j'ai choisi de rester à la maison quand les enfants étaient petits), et du coup j'ai l'impression de ne plus être bonne à rien, à part élever mes enfants, et je pense que si je commençais demain un boulot de caissière à carrefour, je stresserai autant!

Oh, je m'étale là alors je vais arrêter, vous n'êtes pas là pour lire mes états d'âme mais pour connaître votre stage filé!!!

Bon, alors soyons optimiste, plus que quelques heures et ce sera sur tutelec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma nature, envisager le pire pour être moins déçue si ça arrive, mais là franchement, avec tout ce qu'ils nous ont déjà fait, je pense que je suis juste réaliste, ça te surprendrait toi qu'il faille attendre jusqu'à demain matin ???

Ca va être comme pour toi l'année dernière... je déménage demain, ensuite il faudra que j'essaie quand même de vider un minimum de cartons, y'a quand même 3 enfants à habiller... et moi aussi, samedi matin la réunion à beauvais et dimanche je suis invitée à un baptême (tu peux pas savoir comme je regrette d'avoir accepté l'invitation!), alors je sais pas quand je vais pouvoir préparer quelque chose, en plus pour moi, il ne s'agit pas de me replonger dans le niveau, mais d'y plonger car je n'ai encore jamais pratiqué, j'ai juste comme expérience mon stage d'observation en ce2 l'année dernière où l'instit m'avait laissé faire quelques séquences.

Je crois en fait que si je panique autant, c'est parce que je suis restée trop longtemps à la maison (ça fait 8 ans que je n'ai pas travaillé car j'ai choisi de rester à la maison quand les enfants étaient petits), et du coup j'ai l'impression de ne plus être bonne à rien, à part élever mes enfants, et je pense que si je commençais demain un boulot de caissière à carrefour, je stresserai autant!

Oh, je m'étale là alors je vais arrêter, vous n'êtes pas là pour lire mes états d'âme mais pour connaître votre stage filé!!!

Bon, alors soyons optimiste, plus que quelques heures et ce sera sur tutelec

à ce que je lis nous sommes les mêmes!!!! :D:D:D

dans l'immédiat essaie de rester zen (et c'est moi qui dis ça!!)...comme ça va être chaud pour ta fin de semaine si tu veux on pourra discuter un peu sur des idées d'activité pour commencer l'année. J'ai quand mm retenu qqs trucs et qqs fiches d'avance accumulées pendant mes quelques semaines de PE2!! ;) Auras tu encore internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sûre d'avoir déjà internet à la nouvelle maison, donc je vais laisser l'ordi ici (je ne déménage qu'à 800 mètres!) comme ça je pourrai revenir farfouiller sur internet pour trouver des idées par-ci par-là et bien sur les tiennes seront aussi les bienvenues ! Merci à toi, c'est tellement plus agréable de stresser à deux plutôt que toute seule!!!

allez, un petit tour sur tutelec, un ou deux cartons et je reviens (je crois que je suis accro et que je ne peux plus me passer de vous, chers futurs collègues pe2...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si j'y arrive toujours !

je vais réessayer encore une fois !

J'édite : Ca marche toujours, ils doivent être en train de faire quelques modifs sur tutelec ! La plupart des modérateurs sont en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sûre d'avoir déjà internet à la nouvelle maison, donc je vais laisser l'ordi ici (je ne déménage qu'à 800 mètres!) comme ça je pourrai revenir farfouiller sur internet pour trouver des idées par-ci par-là et bien sur les tiennes seront aussi les bienvenues ! Merci à toi, c'est tellement plus agréable de stresser à deux plutôt que toute seule!!!

allez, un petit tour sur tutelec, un ou deux cartons et je reviens (je crois que je suis accro et que je ne peux plus me passer de vous, chers futurs collègues pe2...)

Coucou avaju :D:D Alors, toi aussi tu es bien occupée!!! Moi je n'ai pas vu les vacances passer, vraiment c'est fou!!!Je te souhaite également une très bonne rentrée. Courage pour l'attente!!Moi je vais faire un tour à l'iufm d'Amiens vers 16h, histoire de voir si ils ont les réponses....

A bientôt

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...