Posté(e) 27 août 200718 a Merci...Sais-tu vers quelle heure elle a été appelée? (pour savoir si je peux encore y croire...) Ptitclown17, appelle l'iufm ou la Sgen-Cfdt, je sais que Séb Lequien vient d'appeler cocotte.moineau pour lui dire que son transfert de Laon vers Amiens était accepté, alors fonce ! Gaëlle sait donc qu'elle est transférée mais doit attendre que ce soit officiel !
Posté(e) 27 août 200718 a Merci...Sais-tu vers quelle heure elle a été appelée? (pour savoir si je peux encore y croire...) en début d'apm mais appelle les si t'es dans le doute ...
Posté(e) 27 août 200718 a Merci pour ces infos Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner le numéro de Séb Lequien car je ne le connais pas??? Savez-vous si des transferts ont été refusés? Pour ma partn je n'ai pas de raisons valables donc j'appréhende...
Posté(e) 27 août 200718 a Merci pour ces infosQuelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner le numéro de Séb Lequien car je ne le connais pas??? Savez-vous si des transferts ont été refusés? Pour ma partn je n'ai pas de raisons valables donc j'appréhende... Je t'envoie un MP de suite avec son numéro de portable !
Posté(e) 27 août 200718 a Est-ce que quelqu'un arrive à avoir des infos sur son stage filé? J'ai accès au site mais je ne trouve pas où je serai envoyé... <_< Merci!
Posté(e) 27 août 200718 a Moi non plus je ne les ai pas trouvé, elles ne sont surement pas encore mises. Patientons encore un peu (une fois de +) jusqu'à mercredi matin au plus tard
Posté(e) 27 août 200718 a Moi non plus je ne les ai pas trouvé, elles ne sont surement pas encore mises.Patientons encore un peu (une fois de +) jusqu'à mercredi matin au plus tard Merci de m'avoir répondu... je dois partir alors je voulais savoir avant... tant pis ça attendra...
Posté(e) 27 août 200718 a Coucou Estye, ta demande de transfert a été acceptée? Moi, je ne sais toujours pas mais je doute (merci Lulu pour le numéro) Je n'arrive pas à joindre Séb L. Si l'un d'entre vous y arrive peut-il demander pour moi? Marianne Bouy Merci
Posté(e) 27 août 200718 a jene comprends pas. j arrive a me connecter sur tutelec mais je ne vois rien ni sur mon transfert ni sur les voeux????