Aller au contenu

PE2 beauvais 07/08


emilieb17

Messages recommandés

Il n'y a rien et apparrement, nous saurons pour le stage filé que mercredi prochain

En ce qui concerne les transferts, il parait que L'IUFM de Laon a contacté les personnes qui l'ont eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natym

    97

  • Winie

    78

  • anvaju

    57

  • evita

    41

Membres les plus actifs

jene comprends pas. j arrive a me connecter sur tutelec mais je ne vois rien ni sur mon transfert ni sur les voeux????

sur tutelec tu n'auras les SF que le 29

sinon pr le transfert appelle iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ainsi...

Il faut donc que je trouve un logement...

Je suis preneuse de tous bons plans: colloc, crous, chambre meublée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai appelé. je suis a laon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jene comprends pas. j arrive a me connecter sur tutelec mais je ne vois rien ni sur mon transfert ni sur les voeux????

sur tutelec tu n'auras les SF que le 29

sinon pr le transfert appelle iufm

L'IUFM de Beauvais m'a appelé alors que j'étais absente, j'ai rappelé c'était pour me prévenir que mon transfert était accepté et me demander des zones pour mon stage filé, mais comme j'ai pas répondu ils ont fait en fonction de mon domicile (visiblement) Donc le groupe (sur TUTELEC) correspond à l'IUFM d'affectation... Alors voilà je vais m'incruster avec vous sur ce post maintenant... Bonjour à tous, mes nouveaux collègues...

La personne au téléphone m'a dit que pour les SF ce serait demain sur TUTELEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour toi émeline, et pour tous les autres qui ont eu leur transfert, mais dégoutée de ne rien savoir pour le stage filé... comme ça c'est sûr, je ne pourrai rien préparer, je ne suis même pas sûre d'avoir encore internet mercredi avec le déménagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous.

Bon j'ai quelques nouvelles.

J'ai eu le secrétariat de l'IUFM cet ap-m, et on m'a dit que les résultats ne seraient en ligne que demain .... :cry::cry:

fallait bien s'en douter !!!

Sinon petite question matérielle, mais nécessaire (car j'ai demandé la ville où habitent mes parents en troisième voeu, soit à 55 kms de chez moi, et je suis quasiment sure que c'est là bas que je vais etre affectée, je ne sais pas pourquoi, j'ai un pressentiment !) : est ce que l'on touche des frais de transport pour le stage filé, ou bien, est ce que c'est uniquement pour les stages groupés ???

Bon courage pour l'attente !!!

a bientot

:wub::):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on touche des frais de transport pour tous les stages...

si c'est en ligne demain...peut etre que ce sera affiché ce soir à l'iufm?? quelqu'un sait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on touche des frais de transport pour tous les stages...

si c'est en ligne demain...peut etre que ce sera affiché ce soir à l'iufm?? quelqu'un sait??

Lorsque j'y suis allée ce matin, la dame m'a dit que rien ne serait affiché à l'iufm... info ou intox, je sais pas...

ça devient long... mais il fallait s'en douter :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...