Aller au contenu

PE2 beauvais 07/08


emilieb17

Messages recommandés

titiote,

pour les stages ca ne se passe pas tout à fait comme ça : tu fais des voeux pour le stage filé (et ce n'est pas forcément respecté) et après ca tourne dans un ordre précis:

stage filé en cycle 1 --> stage groupé 1 en cycle 2, stage groupé 2 en cycle 3

stage filé en cycle 2 --> stage groupé 1 en cycle 3, stage groupé 2 en cycle 1

stage filé en cycle 3 --> stage groupé 1 en cycle 1, stage groupé 2 en cycle 2

mais bon, tu as déjà de l'expérience alors ca ne devrait pas trop te poser de pb quand mm!

bon WE!

Merci à toi de tous ces renseignements....

Je verrai bien comment ça va se passer, je m'estime déjà très heureuse de ne pas avoir eu à repasser ce satané concours...

Et oui ça aurait été beau avec mon gros bidon mais bon j'ai eu la chance d'être appelée deux jours après avoir appris ma grossesse ( qui est arrivée sans prévenir!!! mais nous en sommes plus que ravis)

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natym

    97

  • Winie

    78

  • anvaju

    57

  • evita

    41

Membres les plus actifs

Salut,

Normalement je serai à Beauvais en PE2, mais j'ai toujours pas reçu ma convoc pour la réunion du 11 Juillet où il est censé être indiqué nos notes et notre centre d'affectation...

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Normalement je serai à Beauvais en PE2, mais j'ai toujours pas reçu ma convoc pour la réunion du 11 Juillet où il est censé être indiqué nos notes et notre centre d'affectation...

Et vous?

Moi non plus, je n'ai encore rien reçu, ne t'inquiètes pas !

A ce que j'ai compris, on va recevoir tout ça demain ou mardi, donc juste avant la réunion !

on se tient au courant ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'ai reçu hier et je ne comprends pas car ils me convoquent à Amiens...Alors est ce que c'est à Amiens pour tout le monde? Ou alors parce que je suis une ex-lc? Ou parce que j'ai demandé un changement d'iufm de Laon vers Beauvais?

Je les appellerai demain pour en savoir plus....

Bon dimanche à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'ai reçu hier et je ne comprends pas car ils me convoquent à Amiens...Alors est ce que c'est à Amiens pour tout le monde? Ou alors parce que je suis une ex-lc? Ou parce que j'ai demandé un changement d'iufm de Laon vers Beauvais?

Je les appellerai demain pour en savoir plus....

Bon dimanche à tous...

ou alors çà fume :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titiote,

non ce n'est pas a Amiens pour tout le monde car lors de mon dernier cours à Beauvais il y a 2 semaines il y avait une affiche concernant la réunion à Beauvais.

je te conseille d'appeler l'iufm pour en savoir plus. Si tu veux je peux te donner la ligne directe du secrétariat pédagogique de l'iufm de Beauvais. Ils sont vraiment sympas ils te répondront sans pb ou te diront qui contacter.

pour les convoc, de mémoire je l'avais eu 2 jours avant la réunion l'année derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info il ne sert à rien d'attendre un quelconque courrier pour connaitre son centre d'affectation et donc le lieu de la réunion de mercredi.

J'ai appelé le rectorat ce matin et elle m'a indiqué mon centre d'affectation qui est bien Beauvais.

Pour infi j'étais 193ème.

En ce qui concerne les notes, on les recevra plus tard (elle a pas précisé quand).

Elles transitent par l'IA blablabla, c'est long, blabla...bref un peu comme les convocs on sera sans doute une des dernières académie à recevoir nos notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ce sera beauvais à partir de septembre. donc je vous dis à mercredi (en espérant ne pas me perdre car je ne connais pas vraiment :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es perdue, il te suffit de braquer une banque.

En effet, on t'enverra alors en prison.

L'IUFM est juste à côté.

/kiss :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es perdue, il te suffit de braquer une banque.

En effet, on t'enverra alors en prison.

L'IUFM est juste à côté.

/kiss :P

:P ok! merci pour l'info :D

j'y penserai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es perdue, il te suffit de braquer une banque.

En effet, on t'enverra alors en prison.

L'IUFM est juste à côté.

/kiss :P

:P ok! merci pour l'info :D

j'y penserai ;)

Bonjour !

moi aussi je suis à Beauvais (sauf erreur de la dame du rectorat ! ... <_< )

par contre, j'aimerai bien savoir à partir de quand ça va être affiché aux IUFM ???

êtes-vous au courant ?

savez-vous si c'est déjà affiché ??

Merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...