Aller au contenu

PE2 beauvais 07/08


emilieb17

Messages recommandés

juste un petit détail pour ceux (celles) qui ne connaissent pas l'iufm : c'est vraiment difficile de se garer a coté..alors prévoyer une petite marge dans le timing! (quoique, c'est deja les vacances alors ca ira peut etre mieux que pendant l'année scolaire!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natym

    97

  • Winie

    78

  • anvaju

    57

  • evita

    41

Membres les plus actifs

Bonjour,

alors j'ai l'iufm de Laon qui m'a téléphoné pour me dire qu'ils s'étaient trompé sur ma convocation et que je dois me rendre à la réunion de Laon, pas possible d'aller à la réunion de Beauvais donc pour moi pas de réunion...

Voilà j'espère être avec vous en novembre car je ne sais pas comment je ferai pour aller à Laon, en habitant sud de l'oise avec un petit bout d'à peine trois mois...

Bonne réunion à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors j'ai l'iufm de Laon qui m'a téléphoné pour me dire qu'ils s'étaient trompé sur ma convocation et que je dois me rendre à la réunion de Laon, pas possible d'aller à la réunion de Beauvais donc pour moi pas de réunion...

Voilà j'espère être avec vous en novembre car je ne sais pas comment je ferai pour aller à Laon, en habitant sud de l'oise avec un petit bout d'à peine trois mois...

Bonne réunion à tous

moi vu tous les problèmes que ça posait j'ai demandé un report de scolarité d'un an... du coup j'étais en congé parental, après à toi de voir si tu préfères reprendre en cours de route et être prolonger l'année d'après ou commençait en 2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à première vue je ne serai pas prolongée car je ne dépasse pas le nombre de jours auxquels on a le droit...

Et en plus je n'ai pas le droit au congès parental car je n'ai pas travaillé deux ans...donc si je reporte je ne serai pas payée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à première vue je ne serai pas prolongée car je ne dépasse pas le nombre de jours auxquels on a le droit...

Et en plus je n'ai pas le droit au congès parental car je n'ai pas travaillé deux ans...donc si je reporte je ne serai pas payée...

Peu importe le nombre de jours du moment que tu es en congé maternité, moi aussi je devais reprendre le 1er novembre... ce n'est pas comme en congé maladie, les modalités ne sont pas les mêmes, tu peux appeler l'inspection académique d'amiens pour savoir... le report d'un an est un droit pour les femmes en congé maternité dans la fonction publique... après c'est sûr que c'est galère pour le congé parental si tu n'as pas cotisé assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'iufm qui m'a informé que moi aussi je serai à Beauvais l'année prochaine. C'était mon premier voeu, ayant deja suivi la PE1 là bas. Par contre je ne serai pas là mercredi car je peux pas me permettre de faire un aller -retour n'habitant pas la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'iufm qui m'a informé que moi aussi je serai à Beauvais l'année prochaine. C'était mon premier voeu, ayant deja suivi la PE1 là bas. Par contre je ne serai pas là mercredi car je peux pas me permettre de faire un aller -retour n'habitant pas la région.

Bon ... Je suis passée deux fois en cours d'après-midi à l'IUFM de Beauvais, et tjs rien d'affcihé pour les affectations des PE2 ...

Ca me parait bizarre ! et surtout, ça commence à m'inquièter !

j'espère que la dame du rectorat ne s'est pas trompée ... y a tellement de gens qui appellent que ça doit être possible !!! :ninja::ninja:

enfin je m'inquiète souvent pour pas grand chose !

sinon, la réunion est bien MERCREDI 11 à 9h30 ? j'ai un doute sur l'horaire !

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à première vue je ne serai pas prolongée car je ne dépasse pas le nombre de jours auxquels on a le droit...

Et en plus je n'ai pas le droit au congès parental car je n'ai pas travaillé deux ans...donc si je reporte je ne serai pas payée...

Peu importe le nombre de jours du moment que tu es en congé maternité, moi aussi je devais reprendre le 1er novembre... ce n'est pas comme en congé maladie, les modalités ne sont pas les mêmes, tu peux appeler l'inspection académique d'amiens pour savoir... le report d'un an est un droit pour les femmes en congé maternité dans la fonction publique... après c'est sûr que c'est galère pour le congé parental si tu n'as pas cotisé assez...

Bah moi c'est une collègue qui a connu quelqu'un qui n'a pas été prolongée qui me l'a dit...

De toute manière que ce soit cette année ou l'année prochaine la choupinette faudra bien qu'elle aille en crèche ou en nounou donc...

Voilà pour moi...

En tout cas je te souhaite d'avoir ton transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous pe2 de Beauvais

pour moi c'est laon :P

par contre une copine à moi qui vit à saint quentin est nommée à Beauvais. connaissez vous quelu'un qui souhaiterait un échange entre laon et beauvais ? merci d'avance pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Je suis passée deux fois en cours d'après-midi à l'IUFM de Beauvais, et tjs rien d'affcihé pour les affectations des PE2 ...

Ca me parait bizarre ! et surtout, ça commence à m'inquièter !

Mon copain s'est déplacé pour moi à l'iufm d'Amiens (car je ne suis pas sur place et lui habite Amiens) pour voir si les affectations pe2 étaient affichées, mais il n'y a rien du tout.

Et en fait il faut allé au secrétariat pour qu'il te donne oralement ton affectation en regardant sur leur liste (ça ne sera pas affiché)

Sinon c'est pareil il demande le rang et le nom et prénom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...