Aller au contenu

PE2 beauvais 07/08


emilieb17

Messages recommandés

Coucou à tous !

Moi mes voeux ont été presque respectés !

j'avais demandé Clermont/Saint Just en Chaussée et Compiègne, et finalement je suis à Margny les Compiègne (3 km de Compiègne), en CM1/CM2 !!!

Je suis contente car j'espèrais des grands, mais MORTE DE TROUILLE car je me demande bien comment je vais faire pour gérer un double niveau moi qui ai très très peu d'expérience !!! :ninja::ninja:

Enfin, on en est tous là je pense !

Si certains ont aussi un double niveau CM1/CM2, on peut en parler, histoire de se "rassurer" et de se donner des idées !

A bientot !!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natym

    97

  • Winie

    78

  • anvaju

    57

  • evita

    41

Membres les plus actifs

Bonjour,

Evita, tu as du regarder avec mon nom marital car j'apparais bien sur la liste tutelec (mais je te remercie c'était très sympa, tu as dû être assaillie de demandes)

Je suis à Pont Ste Maxence avec des CP / CE1 (mes voeux étaient : Clermont, Mouy et Agnetz).

Pour le cycle, je suis assez contente d'être affectée en cycle 2.

Effectivement ! je t'avais vu mais j'avais noté Sandrine comme prénom et non le tien :blush: ... désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a Mortefontaine en Thelle, Cauvigny ou Flavacourt?

Je connais plus ou moins les écoles, je peux donner des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a Mortefontaine en Thelle, Cauvigny ou Flavacourt?

Je connais plus ou moins les écoles, je peux donner des infos.

Moi je suis a Hautefontaine avec des MS/GS si tu connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi se sera ecole belle assise à clermont en PS. Je n'ai encore jamais ce niveau et je suis contente de le découvrir.

Si certains connaissent cette école où ont des infos je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est génial que l'on puisse se retrouver en maternelle, je pensais que c'était impossible parce qu'ils voulaient qu'on enseigne une langue.

J'aimerai bien moi aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi une petite section à Margny les compiègne, c'est un peu loin de chez moi (+- 40 km) mais je vais pas me plaindre puisque j'ai eu mon transfert et mon choix de niveau, on peut pas tout avoir...Pour moi aussi une petite section à Margny les compiègne, c'est un peu loin de chez moi (+- 40 km) mais je vais pas me plaindre puisque j'ai eu mon transfert et mon choix de niveau, on peut pas tout avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous en avez de la chance, pour Laon et Amiens, il faut encore attendre jusqu'à demain !!! Car même une heure après l'affichage de vos affectations, il n'y a plus rien !!!!

:wub:

Je vois qu'il y a beaucoup de stages en Cycle 1, c'est ce que j'ai demandé en priorité, mais je ne sais pas si il y en a autant dans la Somme et surtout dans ma circonscription !

Plein de :clover:, ce n'est pas si dur de prendre une classe, j'ai débuté sans expérience ni formation le 15 décembre dernier et maintenant après la LC, je suis en PE2, donc on peut se débrouiller sans expérience ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pris le temps de regarder les pages précédentes je vais y aller après. Merci evita pour ton sms! Un ce2/cm1 donc pour moi, à coudun (je viens d'aller voir l'école, c'est à moins de 10 minutes de chez moi!), un peu peur à cause du double niveau et de mon manque d'expérience, mais j'avais des ce2 en stage d'observation cette année, ça devrait m'aider...

Et maintenant, on fait quoi??? j'avais hâte de savoir pour préparer des choses, mais il faut peut-être attendre d'avoir rencontré la titulaire pour savoir les disciplines qu'elle nous a laissées. C'est une école,à 4 jours donc la rentrée était aujourd'hui, dommage!

Si la personne qui va à l'école élémentaire de thourotte (onimus) est sur ce forum, je connais bien cette école, si vous voulez des infos...

Les groupes de cours dépendent-ils du jour du stage et/ou du niveau qu'on a en stage filé??? natholma, tu dois savpoir ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Les groupes dépendent du cycle et du jours de stage, comme ca tous le monde part en stage filé dans le même cycle en même temps et les stages groupé se font dans les 2 autres cycles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVITA tu envoies le SMS à Anvajou??

C'est fait !

merci!

Et bien pour moi se sera ecole belle assise à clermont en PS. Je n'ai encore jamais ce niveau et je suis contente de le découvrir.

Si certains connaissent cette école où ont des infos je suis preneuse.

je connais un tout petit peu..la directrice est tout simplement super! tu as de la chance...apres le coin est un peu difficile mais rien de bien dramatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous... Pour moi stage a saintines je ne connais pas du tout avec un double niveau cm1 CM2; j'avais demandé brenouille mais bon on verra bien... Si quelqu'un connais l'ecole je suis preneuse d'informations mici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...