Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors pour les groupes :

groupes A : en classe le jeudi

groupes B : en classe le lundi

après le numéro dépend du cycle : A1 SF en cycle 1, A2 SF en cycle 2...

ensuite les stages tournent tous dans le mm ordre :

SF en cycle 1...stage groupé 1 en cycle 2 et stage groupé 2 en cycle 3

SF en cycle 2 stage groupé 1 en cycle 3 et stage groupé 2 en cycle 1

SF en cycle 3...stage groupé 1 en cycle 1 et stage groupé 2 en cycle 2

• Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Natym

97

• Winie

78

• anvaju

57

• evita

41

Membres les plus actifs

Posté(e)

Anvajou, pour la suite, vous allez pouvoir commencer à regarder ce qui se fait dans vos niveaux, relire les programmes pour les compétences...mais comme tu le dis il faut d'abord rencontrer le (la) titulaire avant de préparer des choses pour savoir comment se fera la répartition des matières...

bonne soirée à tous...

bon courage pour 'attente pour ceux qui n'ont pas eu leur affectation aujourd'hui et lpour les PE de Laon et Amiens...!

Posté(e)
Anvajou, pour la suite, vous allez pouvoir commencer à regarder ce qui se fait dans vos niveaux, relire les programmes pour les compétences...mais comme tu le dis il faut d'abord rencontrer le (la) titulaire avant de préparer des choses pour savoir comment se fera la répartition des matières...

bonne soirée à tous...

bon courage pour 'attente pour ceux qui n'ont pas eu leur affectation aujourd'hui et lpour les PE de Laon et Amiens...!

merci de penser à nous ... mais bon tant meiux pour Beauvais :)

Posté(e)

natholma, que t-ont-ils réservé alors, tu ne fais pas de stage filé, mais tu fais quoi alors le lundi ou le jeudi. Tu ensais un peu plus, ou c'est l'incertitude?

Posté(e)
pfff sont nuls !!!

Tu l'as dit!!

Me voilà !

Alors il y a de "bonnes et de mauvaises" nouvelles...

Les "mauvaises" : emiper, emeline02 et natholma, vous ne figurez pas sur la liste... pourquoi ? je ne sais pas malheureusement...

Les "bonnes" :

anvajou, tu es à COUDUN avec FEDASZ Armelle, tu as des CE2/CM1 et ce sera le jeudi

lili80, tu es à Longueil Annel, école maternelle de Longueil avec MARCHAL Sylvie, tu as des PS/GS et ce sera le jeudi

Tinithil, tu es à Hautefontaine à l'école maternelle avec MATHOT Sophie, tu auras des MS et des GS le jeudi

July60 tu seras à Vieux-moulin le jeudi avec HUET Sylvie et tu auras des PS/MS/GS

Voilà!! :)

PS : en ce qui me concerne, aucun stage ne m'a été attribué pour le moment... il faut attendre encore et encore...

Bonne soirée ! ;)

Ah oui! même si le jour de votre stage filé est un jeudi, vous devrez aller dans les écoles le lundi 3 septembre. Vous devez prendre contact avec l'enseignant(e) le plus rapidement possible !

Voilà ! je pense ne rien avoir oublié... :blush:

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Evita !!!

Contente d'avoir un cycle 1 ! :wub: Par contre, presque 1h de route, tant pis !

J'ai quelques petites questions :

- PS / GS : je pensais avoir les 3 niveaux, mais j'ai remarqué que pour d'autres, il était indiqué PS/MS/GS ! Alors erreur de frappe ( peut être PS/MS seulement?) ou 3 niveaux comme je le pensais initialement ? Car PS et GS me semble bizarre...

- Une autre PE2 va elle aussi a Longueil Annel, dans l'école maternelle, avec les 3 niveaux.. Bizarre non? Encore plus bizarre : le nom des PE est differents pour toutes les 2 ! J'ai été sur le site de l'IA, et il n'y a qu'une seule école maternelle a Longueil ! Je ne comprends pas trop ! :idontno:

Je me pose peut-être trop de questions !! :unsure:

Si certains ont des réponses, je suis preneuse !!! :P

Posté(e)
pfff sont nuls !!!

Tu l'as dit!!

Me voilà !

Alors il y a de "bonnes et de mauvaises" nouvelles...

Les "mauvaises" : emiper, emeline02 et natholma, vous ne figurez pas sur la liste... pourquoi ? je ne sais pas malheureusement...

Les "bonnes" :

anvajou, tu es à COUDUN avec FEDASZ Armelle, tu as des CE2/CM1 et ce sera le jeudi

lili80, tu es à Longueil Annel, école maternelle de Longueil avec MARCHAL Sylvie, tu as des PS/GS et ce sera le jeudi

Tinithil, tu es à Hautefontaine à l'école maternelle avec MATHOT Sophie, tu auras des MS et des GS le jeudi

July60 tu seras à Vieux-moulin le jeudi avec HUET Sylvie et tu auras des PS/MS/GS

Voilà!! :)

PS : en ce qui me concerne, aucun stage ne m'a été attribué pour le moment... il faut attendre encore et encore...

Bonne soirée ! ;)

Ah oui! même si le jour de votre stage filé est un jeudi, vous devrez aller dans les écoles le lundi 3 septembre. Vous devez prendre contact avec l'enseignant(e) le plus rapidement possible !

Voilà ! je pense ne rien avoir oublié... :blush:

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Evita !!!

Contente d'avoir un cycle 1 ! :wub: Par contre, presque 1h de route, tant pis !

J'ai quelques petites questions :

- PS / GS : je pensais avoir les 3 niveaux, mais j'ai remarqué que pour d'autres, il était indiqué PS/MS/GS ! Alors erreur de frappe ( peut être PS/MS seulement?) ou 3 niveaux comme je le pensais initialement ? Car PS et GS me semble bizarre...

- Une autre PE2 va elle aussi a Longueil Annel, dans l'école maternelle, avec les 3 niveaux.. Bizarre non? Encore plus bizarre : le nom des PE est differents pour toutes les 2 ! J'ai été sur le site de l'IA, et il n'y a qu'une seule école maternelle a Longueil ! Je ne comprends pas trop ! :idontno:

Je me pose peut-être trop de questions !! :unsure:

Si certains ont des réponses, je suis preneuse !!! :P

Non, je ne me suis pas trompée, je suis allée voir sur tutelec (et tu peux vérifier) c'est bien des PS / GS que tu vas avoir. C'est peut-être eux qui ont fait une erreur de frappe ? :blush:

Posté(e)

Oui, je parlais d'eux quand je disais "erreur de frappe" ! ;)

Posté(e)

j'habite thourotte, juste à côté de longueil-annel, c'est vraiment un tout petit village, et ça me parait bizarre qu'il y ai 2 maternelles... ils se sont peut-être trompés: c'est peut-être 1 en maternelle et 1 PE en élémentaire. Il me semble qu'ils sont à 4 jours à longueil vous pouvez essayer d'appeler l'école demain (les semaines à 4 jours ont classe demain)

Posté(e)

Merci pour l'info anvaju !! :)

Je vais appeler Loïc Casson demain ( comme indiqué sur Tutelec), j'en saurais plus ! J'espère qu'il n'y a pas d'erreur !!

Posté(e)

bonne soirée à tous...

merci de penser à nous ... mais bon tant meiux pour Beauvais :)

Oui merci beaucoup !! :wub:

Il faut avouer que je suis un peu verte de ne pas avoir eu mon affectation alors que je suis sur Beauvais...

Apparemment maintenant ils nous informeront par téléphone...

Posté(e)

et ça dépend de quoi qu'on ai une affectation ou non, pas du classement en tout cas car par curiosité, j'ai été voir quelques noms et certains bien placés sont aussi en attente. Vous allez le savoir quand alors ? Winie, j'ai vu qu'il y avait quelqu'un affecté sur bresles, mais il y a peut-être plusieurs écoles! Bon courage et dis-nous dès que tu sais quelque chose.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Nous avons enfin quelques réponses à nos questions.

Je suis sur Gouvieux avec des TP/PS (GENIAL!). Bon, Gouvieux, c'est pas la porte à côté. En plus il y a de gros travaux sur la route donc je vais devoir faire un détour. Mais je vais pas me plaindre, j'ai le niveau que je voulais !

J'espère que pour vous aussi votre affectation vous convient.

Bonne nuit à tous !

610564-1157558178.png