Aller au contenu

PE2 - Bourg en Bresse


here0000

Messages recommandés

  • Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mister Patate

    68

  • Flo01

    62

  • Gwénita

    58

  • éléa01

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour collègues de l'Ain !

Savez-vous si votre département est susceptible d'accepter les ineat ?

Je cherche à entrer chez vous pour m'installer dans le pays de Gex où m'attend mon amoureux...

D'ailleurs je viens dans qq jours pour les vacances :D

à bientôt j'espère...

sté

Je suis pas sûre sûre mais le département est déficitaire donc pour les ineat ça ne doit pas poser de problème, et pays de gex encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour collègues de l'Ain !

Savez-vous si votre département est susceptible d'accepter les ineat ?

Je cherche à entrer chez vous pour m'installer dans le pays de Gex où m'attend mon amoureux...

D'ailleurs je viens dans qq jours pour les vacances :D

à bientôt j'espère...

sté

Cela serait bien dommage que tu n'y arrives pas alors que nous voulons tous y échapper! :blink:

Renseigne toi auprès des syndicats car dans les textes, tu dois normalement un an à ton département de recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bon alors mister patate tu rappliques ?

tu vas pas me faire croire que tu écoutes RCF quand même ?!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors mister patate tu rappliques ?

tu vas pas me faire croire que tu écoutes RCF quand même ?!!!! :blink:

Si si !! il écoute très attentivement!

Alors Flo? de retour?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu avais plutôt déserté ces temps ci !!!!

écoute donc la diversité du milieu et patin couffin au lieu de t'amuser sur EDP tu n'as pas honte !!!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu avais plutôt déserté ces temps ci !!!!

écoute donc la diversité du milieu et patin couffin au lieu de t'amuser sur EDP tu n'as pas honte !!!!! :devil_2:

non non non! j'ecoute parfaitement les cours de Mme ...!!

Mais toi, tu as l'air de bien t'amuser!! Et mister patate, il est sur l'ENT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffffff, tu me parles du massé mais je n'ai pas envie de travailler moi :bleh: bon allez c'est vraiment pour te fzire plaisir, je vais travailler autour des livres animés (j'ai des MS/GS) et leur en faire fabriquer un qui racontera la chasse autrésor qu'on aura fait en motricité (dans la série jeux d'orientations) et puis je vais aborder l'ouie et la vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffffff, tu me parles du massé mais je n'ai pas envie de travailler moi :bleh: bon allez c'est vraiment pour te fzire plaisir, je vais travailler autour des livres animés (j'ai des MS/GS) et leur en faire fabriquer un qui racontera la chasse autrésor qu'on aura fait en motricité (dans la série jeux d'orientations) et puis je vais aborder l'ouie et la vue)

Bon, on me dit de te dire que t'es CH ...TE car tu as pris tous les livres animés de la médiathèque!! :mad:

Comment vont faire les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffffff, tu me parles du massé mais je n'ai pas envie de travailler moi :bleh: bon allez c'est vraiment pour te fzire plaisir, je vais travailler autour des livres animés (j'ai des MS/GS) et leur en faire fabriquer un qui racontera la chasse autrésor qu'on aura fait en motricité (dans la série jeux d'orientations) et puis je vais aborder l'ouie et la vue)

Bon, on me dit de te dire que t'es CH ...TE car tu as pris tous les livres animés de la médiathèque!! :mad:

Comment vont faire les autres?

Et bien on t'as dit des mensonges parce qu'en fait je n'en ai pris aucun, je me suis servie chez Manue et dans la bibliothèque de mes gamins :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...