Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info, j'habite dans le Pays de Gex... donc si certains ont leur stage filé par ici, si vous voulez des infos, un toit de dépannage... n'hésitez pas! ;)

alors ça c'est intéressant dis moi !!

bon c'est super gentil de proposer :D mais j'espère ne pas atterrir si loin de chez moi :cry: ...

si j'y vais quand même je te fais signe ! ;)

merci pour la proposition Athénéa :wub: , je prends note... au cas ou ???

Mister Patate... désolée pour ton transfert et à demain :)

• Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mister Patate

68

• Flo01

62

• Gwénita

58

• éléa01

52

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

D'ailleurs si certains sont intéressés par le covoiturage depuis Lyon ça m'arrangerait bien car les horaires des trains vont à mon avis mal tomber avec les horaires des cours... :(

Posté(e)
Bonjour à tous, mon transfert à Lyon n'a pas été accepté je serai donc de la partie cette année! ;)

A demain 9H

Mister Patate, je suis vraiment désolée pour ton transfert ... :(

Mais comme ça, je pourrai mettre un visage sur un pseudo, enfin, si on arrive à se reconnaître !! :D

A demain 9H à l'ADEA ...

Posté(e)

ça y est le verdict du stage filé est tombé et que de stress quand on est 103 / 131 !!! mais j'ai eu une chance d'enfer avec des TPS / PS à Meximieux : 10 minutes de chez moi... que demandez de plus ?

:angel_not: quelqu'un veille sur moi cette année...

Posté(e)

C'est génial d'avoir obtenu un SF près de chez toi!

Et pour les autres Ninifafa, mister patate, Elea? Venez nous dire!!! :)

Posté(e)

Salut !

Moi mon stage est avec un cycle 1 entier (ça me plait assez de travailler avec les 3niveaux meme si ça m'impressionnes un peu !) par contre c'est à Périeux (Bellay) car j'étais dans les dernieres...Si quelqu'un connait le coin et sait si y'a un hotel ou chambre d'hote pas loin pour me loger la nuit du lundi-mardi ou on y va en visite merci d'avance de me renseigner !

Sinon j'espere que les autres vous avez eu la chance d'avoir des bons stages. Au fait je suis dans l'UFP 2.1 et vous ??

Bon week-end à tous !

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

Alors moi, tout comme Gwen, je suis super contente! je suis en stage à 5 minutes de chez moi à St Denis les Bourg dans une classe de TPS/PS. Je suis donc dans la promo PE2 1.1 :D

Jo42, désolée mais je ne connais pas Périeux...J'espère que tu trouveras un hotel pas loin.

Emilie

Posté(e)
C'est génial d'avoir obtenu un SF près de chez toi!

Et pour les autres Ninifafa, mister patate, Elea? Venez nous dire!!! :)

Bonsoir tout le monde !

Pour moi ça c'est bien passé aussi je suis à Ambronay avec un CM2 !

Je suis à côté de chez moi, mais maintenant je commence à "regretter" d'avoir choisi des CM2, ça ma fait un peu flippé !...

Voili, voulou!

Sinon, je ne sais toujours pas qui vous êtes !! ;)

Allez, il va falloir arrêter tout ces mystères !! :D:D

Posté(e)

Coucou tout le monde, moi aussi je suis très contente de mon affectation en stage filé... Je serai donc en TPS / PS :wub: a peronnas. D'ailleurs y'a n'a pas mal qui ont ce niveau (echulio, gwenita,...), c'est super on pourra échanger...

Par conséquent PE2 2 1 donc Jo42 même UFP que toi!!!

A présent il va falloir commencer à chercher quelques trucs sur le niveau obtenu....

Bonne journée!

Posté(e)

Coucou les collègues voisins ;)

Un petit mot pour vous dire que je suis heureuse de voir que tout se passe bien dans l'affectation des stages filés.. Comme à Lyon, apparement beaucoup en maternelle.

En esperant que tout va bien se passer pour vous :wub:

Posté(e)
Bonsoir tout le monde!

Alors moi, tout comme Gwen, je suis super contente! je suis en stage à 5 minutes de chez moi à St Denis les Bourg dans une classe de TPS/PS. Je suis donc dans la promo PE2 1.1 :D

Jo42, désolée mais je ne connais pas Périeux...J'espère que tu trouveras un hotel pas loin.

Emilie

Coucou,

Je suis en PE2 sur Lyon mais je viens de Bourg, et je vois que tu es en stage à St Denis ! tu es à l'école du village ? mon papa est directeur à l'école primaire et je connais (un petit peu) une instit' de l'école maternelle...

Bonne chance à toi !

Posté(e)
Bonsoir tout le monde!

Emilie

Coucou,

Je suis en PE2 sur Lyon mais je viens de Bourg, et je vois que tu es en stage à St Denis ! tu es à l'école du village ? mon papa est directeur à l'école primaire et je connais (un petit peu) une instit' de l'école maternelle...

Bonne chance à toi !

Salut! Alors je ne sais pas du tout dans quelle école je suis, sauf que c'est à St Denis... Il y en a plusieurs? J'espère en tous cas que je serai très bien là bas!

Bonne chance à toi aussi à Lyon

Emilie