Mister Patate Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 PES 2008 est en effet assez décevant, il n'apporte pas grand chose en plus par rapport à ses prédecesseurs... Sinon bravo à l'OM qui a mis tous les buts du match!!
agost1 Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 PES 2008 est en effet assez décevant, il n'apporte pas grand chose en plus par rapport à ses prédecesseurs... Sinon bravo à l'OM qui a mis tous les buts du match!! PTDR pour l'OM :P
sof01 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Bongiyr à tous!! Bon ravis de voir que l'OM vs passionne les guys..Je vous écris en direct de la capitale, eh oui, donc pour vs dire qu'enfin les vacances ça fait du bien. Ma visite globalement on va dire que ça a été meme si je ne reste que sur des points négatifs...Enfin, ravie de te voir là Véro parmi nous!! Merci Mary pour tes encouragements...Profitez bien de vos vacancia!! meme si le temps est pourri... au revoir à tous, en vous remerkiant de m'avoir lu!! :P :P
mat51 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 PES 2008 est en effet assez décevant, il n'apporte pas grand chose en plus par rapport à ses prédecesseurs... Sinon bravo à l'OM qui a mis tous les buts du match!! PTDR pour l'OM Dit comme ça c'est cool, c'est une bonne perf 3 buts marqués , mais en réalité 2 buts contre son camp Mais ALLEZ L'OM Et on s'est quand même qualifié pour les 1/4, même si on a bien galéré c'est le résultat final qui compte !!!
Flo01 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Bonne rentrée.... et dormez bien, en rêvant du superbe match de ce soir !!!
sof01 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 zêtes où ? Y'a plus personne ici!! Tout le monde fait style qu'il a du boulot, enfin surtout un que je ne citerai pas mais qui s'amuse bien pdt les conférences et à mater des photos sur les blogs... Enfin, en tout cas la reprise est dure dure... Allez au boulot!! Bonne soirée!
éléa01 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Mais si on est là !!!! mais dure dure est la reprise comme dit Sof et déjà le PRAC pour l'UFP 1 !!!!! bonne soirée et à mercredi
line01 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Bonkoir à tous! Bon un petit message pour donner vie à ce post! Bon si on fait le bilan de la journée, c'était plutôt pas mal, voilà des choses bien concrètesqui nous serviront! Un retour plus difficile avec la neige qui n'arrête pas de tomber...eh oui comment vais-je faire demain, toujours pas de pneus neige :o A demain pour l'UFP2 et bon courage pour le prac à l'UFP1!! Bonne soirée!
mat51 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 C'etait sympa les comptines en langues étrangères , moi j'ai bien aimé l'italienne: Quattro pirati sul mar dei sargassi, Sopra una zattera fatta di assi Vanno remando dicono loro Alla ricerca di un grande tesoro Però! Un è alto, uno è basso, uno è zoppo L'altro aveva una benda sull'occhio Vanno remando dicono loro Alla ricerca di un grande tesoro
agost1 Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Bien le BONGOUR!!!!! J'écris un petit message pour relancer un peu le forum... J'espere que le PRAC s'est bien passé pour l'UFP 1... Pour l'UFP 2, je vous souhaite bon courage pour les cours et je vous dis a demain! ps: Sof01 t'es pas gentil! Je bosse moi aussi, sauf pendant les conf...
Flo01 Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 C'etait sympa les comptines en langues étrangères J'ai bien aimé aussi, la vente aux enchères également...Je regrette juste d'avoir acheté le teddy bear de Sarko....Ah si seulement je comprenais l'anglais !!!! :P :P :P
Messages recommandés