Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien Véro!! Tes priorités sont très claires et très bonnes! RESPECT!!Tu assures!! :P :P

• Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mister Patate

68

• Flo01

62

• Gwénita

58

• éléa01

52

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

UN petit BONGOUR après avoir fini mes fiches de préparation pour le pRAC.

J'espere que vous allez tous très bien!

sof01 est une véritable star de l'IUFm grâce à son BONGOUR... mais il y a bien que pour ca... :D

Les tauliers du forum sont ou en ce moment???? Plus de mister patate, ni de Gwenita, ni de line01... Heureusement qu'il y a encore éléa01!

Allez a mardi ;)

Posté(e)
UN petit BONGOUR après avoir fini mes fiches de préparation pour le pRAC.

J'espere que vous allez tous très bien!

sof01 est une véritable star de l'IUFm grâce à son BONGOUR... mais il y a bien que pour ca... :D

Les tauliers du forum sont ou en ce moment???? Plus de mister patate, ni de Gwenita, ni de line01... Heureusement qu'il y a encore éléa01!

Allez a mardi ;)

:ninja: si si je suis là dis donc !!! c'est pas sympa de dire des mensonges :o

bon ben je pique une gueulante sur les mémoires : éléa me suivra après le cours de mercredi après-midi ;) et oui quelle m* c'est pas possible d'être incompétents à ce point <_< ... bon j'espère que ce sera mieux après ! on peut toujours rêver, bon ça peut pas être pire, c'est déjà ça ...

sinon ben je m'en suis sortie avec mon rapport heureusement que yen a quelques un qui répondent :blush: et puis pour le stage massé dès le retour des vacances de "naouel" et ben c'est cp ou cp/ce1 en fait verdict lundi si je change ou pas mais en tout cas pas si loin que ça de chez moi, c'est déjà bien :D j'aurai pu attérir à l'autre bout de l'ain avec ma chance <_< ...

donc si j'ai des questions, un gros besoin d'aide ou quoi que ce soit d'autre par rapprot à ce stage : je viendrais crier au secours !! merci :wub:

voilà voilà

Posté(e)

C'est clair Gwen !!!! trop la ch... ce pseudo suivi de mémoire :thumbdown: heureusement qu'il y avait qq personnes compétentes qui sont venues nous voir car avec Sof, on voulait se casser... d'ailleurs je crois que c'est ce que tu as fait non ?

Enfin... j'ai l'impression qu'on a quand même les idées plus claires... est-ce grâce au fameux mind map ?????? la suite lundi ...

Bien le BONKOIR à tous

Bon et sauf changement, je suis en massé en MS/GS à Vieu d'Iznave wooOooH!!!! c'est trop cOoOl :thumbsup: !!!!!, Marilyne je penserai fort à toi et bien sûr j'espère que tu seras gâtée aussi .

Posté(e)

C'est super que vous ayez déjà vos affectations, ça vous laisse le temps de vous préparer et de réfléchir à ce que vous voulez faire.

stage Prac terminé, yes !!!

En attendant ....

GS_a8e2972b3fe7c8269aa645edcd344040.png

Posté(e)

Bongour à tous!!

Prac terminé c'était dense mais avec Flo 01 on a assuré comme des bêtes! :D

Bon sinon les délégués du forum rassurez-moi et dites-moi que le conseil d'UFP ne concerne que les délégués de promo et pas ceux de suivi!? :P

Pour le massé on verra bien j'ai déjà atteri dans le TDCDM au bout du département en filé donc je n'ai plus peur de rien! Par contre ça m'intéresse de savoir comment les lieux de stage ont été attribué gens de l'UFP1! ;)

A mardi et bonne fin de week-end

Posté(e)

bonjour à tous

je vais essayer de vous expliquer comment ont été attribué les stages massés...

les prof souhaitant avoir une formation cette année se sont manifestés en juin dernier et ont donc donné leur niveau de classe de l'année dernière (le niveau a donc pu changer et le stage peut ne pas avoir lieu si le cycle est autre que celui où on doit partir :ninja: on se retrouve donc sans stage à la recherche d'une classe et donc dans la m*) après classement selon leurs points, ils ont ou pas le droit à cette formation. ils ne sont d'ailleurs pas au courant qu'ils vont partir (trop bien pour nous qui allons leur annoncer... <_< ). selon le niveau et la période à laquelle a lieu la formation, leur classe sera donnée aux PE2. cette attribution est encore faite à partir de nos chers petits points comme pour le filé : mariage, enfants, voiture... mais aussi en fonction de notre "malchance" pour le stage filé afin que ce ne soit pas toujours les mêmes qui soient envoyés dans le TDCDM comme nous dirait mister patate... :D

voilà si vous avez des questions, je peux y répondre sans soucis, du moins si je peux :blush:

courage en tout cas pour l'annonce !!!

Posté(e)
Bongour à tous!!

Prac terminé c'était dense mais avec Flo 01 on a assuré comme des bêtes! :D

Bon sinon les délégués du forum rassurez-moi et dites-moi que le conseil d'UFP ne concerne que les délégués de promo et pas ceux de suivi!? :P

Pour le massé on verra bien j'ai déjà atteri dans le TDCDM au bout du département en filé donc je n'ai plus peur de rien! Par contre ça m'intéresse de savoir comment les lieux de stage ont été attribué gens de l'UFP1! ;)

A mardi et bonne fin de week-end

Wesh mister patate!!

Bon jte rassure, il me semble que les conseils d'ufp sont uniquement pour les délégués de promos!! eh oui trop d'la chance!!

Allez tchoussss

Posté(e)

Bonsoir,

Bon c'est cool, je suis à côté de chez moi pour le massé : MS à St Maurice de Beynost.

Pour le mémoire c'est pas mal aussi d'avoir un directeur qui est la femme invisible... parce que moi j'ai une instit pas super dispo apparemment .... qu'est-ce que vous dites de ça??? Top hein!!! :cry: Nous la voyons rapidement entre midi et deux mardi et ni vu ni connu j'tembrouille! Bravo l'organisation!!!

Mais bon on va survivre :)

See you tomorrow,

Elealor :P

Posté(e)

Bon ben c'est pas mal tout ça: pas de conseil d'UFP et un massé peut-être un peu moins loin que le filé! :)

Bonne koirée!!

Posté(e)

Bon Amis du koir, bonkoir!

Une journée epuisante avec des élèves vraiment difficiles en fait, j'en découvre chaque lundi et ca me pèse de plus en plus.... épanouie dans mon travail?? Pas sûr...

bon sinon, comme je comprends, les derniers LC, on va encore être les moins bien servi pour les massé <_< ... Vieu d'izenave m'aurait convenu à souhait mais bon espérons éviter non pas le TDCDM mais la ZEP!!!

sinon Sof ou es-tu??? mutualise un peu... :P

allez bonkoir a tous et à demain por 4h de folie!

Posté(e)
Bon Amis du koir, bonkoir!

Une journée epuisante avec des élèves vraiment difficiles en fait, j'en découvre chaque lundi et ca me pèse de plus en plus.... épanouie dans mon travail?? Pas sûr...

bon sinon, comme je comprends, les derniers LC, on va encore être les moins bien servi pour les massé <_< ... Vieu d'izenave m'aurait convenu à souhait mais bon espérons éviter non pas le TDCDM mais la ZEP!!!

sinon Sof ou es-tu??? mutualise un peu... :P

allez bonkoir a tous et à demain por 4h de folie!

Dom a dit que si tu es dans un coin difficile pour ton stage filé, il essaie au max de te mettre dans une école plus facile lors de ton stage massé. Et aussi, il essaie de ne pas nous mettre dans l'école de notre bled donc il ne t'aurait sûrement pas mise à Vieu d'Izenave mais plus à Nurieux par exemple lol

(je ne sais pas s'il y a des instits de Nurieux qui partent en stage ???)

Quand aurez vous vos affectations ?

bien le bonKoir à tous :D