ninifafa Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Bien le bonsoir à tous !! Ce soir j'suis un peu comme line01... disons, épuisée ! Quand j'pense à la classe de stage prac de la semaine dernière et à ma classe d'aujourd'hui, j'me dis qu'il y carrément un fossé ... enfin bon, je vais bien, tout va bien !!...... Alors, agost1, on parle de moi , j'savais pas que l'avs était aussi dans ton école, le monde est p'tit quand même!!! Et comment va notre ambipur national ? Le stage prac c'est bien passé ? Pour nous ça a été vraiment bien ! On vous racontera tout ça bientôt ... Bon sinon, vous avez de la chance de savoir où vous allez en massé l'UFP1 !! En même temps c'est vrai aussi que c'est bientôt ... Bon ben sur ce, à demain, pour, comme dit line 4 heures de folies !!! ( j'men rejouis d'avance .... ) ninifafa.
Mister Patate Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Rebongour les amis!! Ambipur est en pleine forme comme d'hab! C'était hélas pas le cas tout le monde les baisses de régime commencent à se faire sentir... C'est facile à dire mais keep cool: les longs week ends de prep tout ça pour un lundi où rien ne va c'est chiant mais bon on est là pour apprendre et se casser les dents! :P Profitez bien de votre aprèm mary et nini et surtout ce soir on se destresse et on encourage l'OL!!!!! A demain les jeunes!
éléa01 Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Une grosse pensée pour ma p'tite marilyne !!!! j'espère que ta journée s'est terminée mieux qu'elle n'a commencé... je suis sûre que oui, y a des grands comiques dans ta promo, ils ont dû se charger de te faire rire. à demain tout le monde... pour une conf de maaaalade l'après-midi ... j'essaierai de ne pas dormir :P
ninifafa Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Rebongour les amis!!Ambipur est en pleine forme comme d'hab! C'était hélas pas le cas tout le monde les baisses de régime commencent à se faire sentir... C'est facile à dire mais keep cool: les longs week ends de prep tout ça pour un lundi où rien ne va c'est chiant mais bon on est là pour apprendre et se casser les dents! :P Profitez bien de votre aprèm mary et nini et surtout ce soir on se destresse et on encourage l'OL!!!!! A demain les jeunes! ALLEZ L'OL , ALLEZ L'OL !!!
sof01 Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Bien le bonkoir!!!, après cette longue journée! Concernant mon massé, pour ma part, je suis à AMbérieu, non pas ds l'école d'agost!OUF!! avec des PS MS! Ca aurait pu etre pire donc je ne me plains pas! A part ça, déception du soir. J'avias préparé une p... d'évaluation en maths, malheureusement n'a pas plus tant que ça a la prof de maths! Du coup obligée de la refaire, je suis RAVIEEEEEEEEEE!! C'est ça d'apprendre!C'est dur je trouve... Enfin allez l'OL, courage Mary ma chéridoune, on en est tous au meme point je crois!! Et à quand un pti foot avec mister patate et agost! haha je me marre d'avance!! Bonne soirée et a deu pieds!!
agost1 Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Bien le bonkoir!!!, après cette longue journée!Concernant mon massé, pour ma part, je suis à AMbérieu, non pas ds l'école d'agost!OUF!! avec des PS MS! Ca aurait pu etre pire donc je ne me plains pas! A part ça, déception du soir. J'avias préparé une p... d'évaluation en maths, malheureusement n'a pas plus tant que ça a la prof de maths! Du coup obligée de la refaire, je suis RAVIEEEEEEEEEE!! C'est ça d'apprendre!C'est dur je trouve... Enfin allez l'OL, courage Mary ma chéridoune, on en est tous au meme point je crois!! Et à quand un pti foot avec mister patate et agost! haha je me marre d'avance!! Bonne soirée et a deu pieds!! Bien le bonkoir! ON t'attend pour le foot, il n'y a pas de souci!!! J'espere que vous allez un peu mieux que ce matin les filles car vous ne méritez pas d'etre aussi triste. Courage! Mary, n'hesite pas à m'en parler si ca ne va pas... J'aime pas quand tu ne nous sors pas des phrases hors contexte et que tu n'es pas bien. Bon sinon, je suis assez satisfait du match de l'OL... Je les ai trouvé bien conquérant, et ca m'a plu. Bonne nuit, et à demain pour le foot en salle sof01... ps: qui connait la vieille blague à sof01 sur le petit dejeuner??? :P
line01 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Bonkoir bonkoir!! bon merci à tous pour vos petits messages d'encouragement! ca va beaucoup mieux qu'hier et effectivement je vais prendre du recul par rapport à ma classe... je vais jouer à la méchante maintenant!! :P Bon sinon pour le foot ca aurait pu se faire, mais quel dommage on a chorale le mercredi...! c'est vraiment bête! Vous ne pourrez pas admirer nos magnifiques petits ponts! :P Allez à demain les amis! PS: c'est quoi cette blague sur le petit dèj???
sof01 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Bonkoir bonkoir!!bon merci à tous pour vos petits messages d'encouragement! ca va beaucoup mieux qu'hier et effectivement je vais prendre du recul par rapport à ma classe... je vais jouer à la méchante maintenant!! :P Bon sinon pour le foot ca aurait pu se faire, mais quel dommage on a chorale le mercredi...! c'est vraiment bête! Vous ne pourrez pas admirer nos magnifiques petits ponts! :P Allez à demain les amis! PS: c'est quoi cette blague sur le petit dèj??? JE suis démasquée... Alors line01 est-ce que tu connais la blague du p'tit déj???!!! Purée mik tu pourrais assumer tes blagues qd même!!! <_< <_<
agost1 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Je tiens a dire qu'a la base, ce n'est pas ma blague...Mais bon je l'assume... Je te le raconte demain mary. ON a encore eu une super conf de merde, ca commence a me saouler... mais bon c'est le plan de formation qui veut ca! Voila, c'était mon petit coup de gueule. Pour le foot, si vous n'allez pas à la chorale une fois, vous ne serez pas malade... Essayez de venir, vous verrez c'est trop cool! A demain
éléa01 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Euh ... moi non plus je ne connais pas cette blague alors je veux bien qu'on me la raconte OK ? Bonne soirée à tous ! ... et un foot ? pourquoi pas ?
mat51 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Bonkoir bonkoir!!bon merci à tous pour vos petits messages d'encouragement! ca va beaucoup mieux qu'hier et effectivement je vais prendre du recul par rapport à ma classe... je vais jouer à la méchante maintenant!! :P Bon sinon pour le foot ca aurait pu se faire, mais quel dommage on a chorale le mercredi...! c'est vraiment bête! Vous ne pourrez pas admirer nos magnifiques petits ponts! :P Allez à demain les amis! PS: c'est quoi cette blague sur le petit dèj??? JE suis démasquée... Alors line01 est-ce que tu connais la blague du p'tit déj???!!! Purée mik tu pourrais assumer tes blagues qd même!!! <_< <_< Il n'arrete pas de raconter sa blague parce qu'il me l'a aussi raconté hier apres le foot. Moi je la trouve rigolote quand même. Sinon super la conference... qui devait etre une des mieux de toute!!!
Gwénita Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 c'est vrai que cette conférence était un peu mieux que les autres mais bon trop longue et même pas eu le temps de finir c'est dommage elle était à fond la sage femme !!! :P sinon je confirme mon stage massé de janvier en cp/ce1 à Civrieux dans la classe de Louise Falzon si yen a qui connaissent voilà ça seprésente pas mal : journée de contact mardi, on verra bien commnt ça se passe !!
Messages recommandés