Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je sais....et j'dirais rien :devil_2:

• Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mister Patate

68

• Flo01

62

• Gwénita

58

• éléa01

52

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:angry: Pfff, qu'est ce que c'etait nul cette conf hier, en plus elle devait avoir ses règles vue comment elle etait enervée ;)

logo_fh.gif

En force!!

Posté(e)
:angry: Pfff, qu'est ce que c'etait nul cette conf hier, en plus elle devait avoir ses règles vue comment elle etait enervée ;)

logo_fh.gif

En force!!

Suis d'accord c'est pas cool votre FH, en + t'es qu'un menteur nulle part vous écrivez ce que ça veut dire, je viens de me taper 4 pages de lecture de dial pour rien !!! <_< !

Posté(e)

BONGOUR

Pour répondre à Mat51, c'est vrai que la conf était pourri!!! Bien qu'il y en a une qui avait l'air d'être passionnée, à tel point qu'elle s'est ridiculisée!

Sinon, je vous prie de ne pas critiquer notre FH iufmale! C'est désormais une institution!

Bonne soirée et à demain

Posté(e)

logo_fh.gif

En force!!

Suis d'accord c'est pas cool votre FH, en + t'es qu'un menteur nulle part vous écrivez ce que ça veut dire, je viens de me taper 4 pages de lecture de dial pour rien !!! <_< !

Bon ca veut dire "forza hombre" dans leur langage alors qu'en fait c'est Femme-Homme : ils sont bien conscients qu'on passe Avant!!

Bon sinon un lundi de plus... plus qu'un avant les vacances! ;)

Allez vivement pas demain car peu ravie de retrouver RCF mais a pas le choix! <_<

Bien le bonkoir! à touTES et à touS!

Posté(e)

MarYline, tu n'as pas le droit de détourner notre message! :o

Tu risques gros en faisant cela...

Sinon bon courage pour demain , mais ne t'inquiète pas, elle est gentille RCF... :) Enfin, ca dépend avec qui... :P

allez a demain

Posté(e)

Liverpool,Liverpool,Liverpool...beau début de match!! :D

Posté(e)
MarYline, tu n'as pas le droit de détourner notre message! :o

Tu risques gros en faisant cela...

Sinon bon courage pour demain , mais ne t'inquiète pas, elle est gentille RCF... :) Enfin, ca dépend avec qui... :P

allez a demain

J'ai pas dit qu'elle n'etait pas gentilles, elle est juste... .... enfin voilà quoi!

Bon et puis merci pour cette énorme faute, non non, ca fait vraiment plaisir Miikaelle :P

Sinon, une journée assez interessante avec des éléments très concrêts donnés ce matin, àa fait du bien!!

Bonne soirée à tous,

Sof soignes toi bien si tu nous lis... ;)

PS : France 3 n'est toujours pas revenu... <_<

Posté(e)

Ben faudra pas compter sur moi pour le résumé c'est soirée foot ce soir! :P

J'espère qu'Hélène pourra assurer! :D

Bon sinon on devrait avoir Noally plus souvent: ça passe vite, c'est intéressant et il donne pleins de billes!

Bonne soirée et allez l'OL!!!

PS: bravo à Rhesus Vargas qui a réussi à infiltrer la presse locale pour faire connaître le FH! ;)

Posté(e)

Ben faudra pas compter sur moi pour le résumé c'est soirée foot ce soir! :P

J'espère qu'Hélène pourra assurer! :D

Bon sinon on devrait avoir Noally plus souvent: ça passe vite, c'est intéressant et il donne pleins de billes!

Bonne soirée et allez l'OL!!!

PS: bravo à Rhesus Vargas qui a réussi à infiltrer la presse locale pour faire connaître le FH! ;)

Bien d'accord avec toi, la matinée fut vraiment très intéressante, c'est tellement rare qu'on a du mal à y croire....Heureusement que l'aprèm nous a vite remis les pieds sur terre !!!!

Je n'ai pas réussi à voir Broise mais j'ai vu une instit de l'école de mes mômes, je suis bien à Jassans Mairie, je pense que c'est pareil pour toi et Laurent.

allez bonne soirée foot

Posté(e)

alors.....zêtes heureux les footeux ? :D

Posté(e)
alors.....zêtes heureux les footeux ? :D

Oh mais faites vos commentaires footeux ailleurs lààààà!!

Merci ma ptite Mari de penser à moi, oui je me soigne et aujourd'hui ça va mieux, je dois l'admettre... Heureusement!! En forme pour samedi soir!

ENfin j'espère que ces 2 derniers jours à l'iufm ont été bons pour vous. Je crois qu'y'en a qui ont de la chance d'avoir Noally!!

Allé tchoussssssss