Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je poste jamais ici mais j'ai un truc à dire qui me démange bien de trop pour m'en priver...

VIVE LE STADE MALHERBE DE CAEN!!!!

Bon aller, je sors...

Bon week-end à tous...

• Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mister Patate

68

• Flo01

62

• Gwénita

58

• éléa01

52

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

De retour en anglais après la pause déjeuner...

On est tous là!!

Et toi agost, tu fais la sieste?? :P

Arrête de faire des bulles mister patate! ;)

Posté(e)
Bonjour tout le monde, je poste jamais ici mais j'ai un truc à dire qui me démange bien de trop pour m'en priver...

Bon aller, je sors...

Bon week-end à tous...

Par solidarité avec mes collègues agost01 et Mister Patate du FH, moi je dis allez l'OL... et l'OM quand même, bref les OLYMPIQUES. Et puis il vallait mieux perdre contre Caen que contre Glasgow!!!

Vive le FH

Posté(e)
De retour en anglais après la pause déjeuner...

On est tous là!!

Et toi agost, tu fais la sieste?? :P

Arrête de faire des bulles mister patate! ;)

Non je ne fais pas la sieste...

Je me remet à jour dans mes papiers entre l'inspection, la maison.... etc , j'en avais de partout!!!

Bon sinon l'anglais se passe bien???

VIVE FH

Posté(e)

Caen est une bonne petite équipe mais bon elle n'est ni la première ni la dernière équipe à battre l'OL cette saison y'a pas de quoi fouetter un chat surtout que l'OL avait aligné son équipe bis.

Mais bon je leur souhaite de se maintenir c'est un club sympa avec un joli stade! ;)

Posté(e)

Bon aller, je sors...

Bon week-end à tous...

Par solidarité avec mes collègues agost01 et Mister Patate du FH, moi je dis allez l'OL... et l'OM quand même, bref les OLYMPIQUES. Et puis il vallait mieux perdre contre Caen que contre Glasgow!!!

Vive le FH

Je soutiens juste mon équipe :P

Je trouve par contre dommage que si on est une équipe sans fric, on soit considéré comme de la merde, même quand on réalise ce qu'on pourrait apeller des "exploits" (parce que je n'aime pas l'OL mais j"avoue qu'il sont les meilleurs)!!!

Posté(e)

eh ben je vois que les 2.3 sont très attentifs en cours !!!!!!!

je vous félicite ! pendant que nous on est en classe... alors du coup vous avez choisi quoi comme thème ??? à part Halloween qui est un petit peu OUT le 14 décembre :huh:

Sur ce, bon week end à tous

Posté(e)

Ben, vu que de toute façon on n'enseigne pas l'anglais dans nos classes....disons qu'on a pris de l'avance sur notre année de T1 !!!

et puis surtout on a travaillé Mister Patate au corps et ça a porté ses fruits !!!!

Ah j'oubliais, on a aussi cherché des idées de cadeaux de Noël sur le net, discuté, bu le thé et mine de rien

on a validé une compétence C2I !!! :P

Posté(e)
eh ben je vois que les 2.3 sont très attentifs en cours !!!!!!!

je vous félicite ! pendant que nous on est en classe... alors du coup vous avez choisi quoi comme thème ??? à part Halloween qui est un petit peu OUT le 14 décembre :huh:

Sur ce, bon week end à tous

oui, en fin de compte on a passé un bon moment, c'était quand même un peu long mais bon... on a traité le thème d'Halloween ...et c'est tout et c'est déjà pas mal éléa, non mais dis donc, ça veut dire quoi ce "à part"? ;)

Par contre, c'est quoi cette nouvelle Mister petate? c'est la castration de ton chat qui te mine et qui te fait quitter ce mouvement par compassion pour lui? je comprends, cela doit être dur pour lui (elle? :huh: ). en attendant quelques détails...

... bien le bonkoir et bon week à toutes et tous! :D

Posté(e)
Ca bosse dur chez les 2.3!!!

Enfin, dire qu'il y en a qui sont avec jeanny prat, et d'autres qui sont tranquillement chez eux, tout juste réveillé... :P

Allez bon courage au what four...

Sof01, on parle de foot si on veut, et ou on veut... ON est signataire de FH, donc c'est nous qui commandons!!!

VIVE FH et vive MISTER PATATE

Olala mais quel soumis ce agost!!! MAIs bon on peut parler de france 3 par contre ça me dérange pas!! :blush:

SInon IAM a représenté jeudi soir à Lyon, c'était d'la bombe à la halle!! hé hé! Oui ils ont soutenu Lyon qques instants et se sont avoués vaincus.... :P

Posté(e)
Bon j'ai une annonce à vous faire: j'ai décidé de quitter le FH car je trouve finalement cela un peu nul et puéril. En effet, il y a des choses beaucoup plus intelligentes à faire et les filles l'ont bien compris. Je suis désolé les mecs mais je ne reviendrais pas sur ma décision.

Mais je suis toujours là pour ,le forum!! ;) ;)

OUlààààààà mais qu'est-ce qui se passe??!! OUAH la Flo et MAry respect!! Vous avez assuré!! Enorme prise de conscience pour mister patate!! C'est bien!!

Posté(e)
Bon j'ai une annonce à vous faire: j'ai décidé de quitter le FH car je trouve finalement cela un peu nul et puéril. En effet, il y a des choses beaucoup plus intelligentes à faire et les filles l'ont bien compris. Je suis désolé les mecs mais je ne reviendrais pas sur ma décision.

Mais je suis toujours là pour ,le forum!! ;) ;)

OUlààààààà mais qu'est-ce qui se passe??!! OUAH la Flo et MAry respect!! Vous avez assuré!! Enorme prise de conscience pour mister patate!! C'est bien!!

Mais ce message est juste une grosse imposture de la part de Flo et line qui ont profité de mon absence pour poster cette énormité!!

Le FH va se durcir si de nouveaux actes de rebellions se manifestent à nouveau, je suis près à en appeler au boycot du repas de Noël de la part des membres actifs! :angry::angry::angry:

Pour preuve je vais tout de suite aller éditer cet abjecte message!!

Bonne fin de week-end et à mardi pour une terrible vengeance!! :devil_2: