Mister Patate Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Excusez-moi chers amis (surtout les 2.3) mais faut envoyer un message à Miss Prat pour qu'elle nous valide la B2.3? Et à Roland pour les A1.4, 1.5 et 2.1?
Flo01 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Le FH va se durcir si de nouveaux actes de rebellions se manifestent à nouveau, je suis près à en appeler au boycot du repas de Noël de la part des membres actifs! à mardi pour une terrible vengeance!! chers amis (surtout les 2.3) Euh................ et tu oses dire chers amis ???? :o allez j'suis bien brave, oui il faut leur envoyer un mail et surtout ouvrir ton livret C2I et leur dire jusqu'à quand tu le laisses ouvert...et si tu écrit à Roland, profites en pour le relancer par rapport à notre projet TICE Bon sinon Mickey c'était géant, les gamins ont dit (entre autres) ça déchire (space mountain), ça fait trop peur, c'est génial (le train de la mine) etc.... Par contre qu'est-ce qu'on a eu froid !!!!
agost1 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Je suis outré du comportement de line01 et de flo!!! C'est un vrai coup bas! Mais le FH va s'en sortir encore plus fort! au fond de moi, je savais que mister patate ne pouvait pas nous faire ça! Sinon, sof01, je croyais que jeudi tu étais en arret maladie... Et tu étais à Lyon au concert de IAM ( musique pourrie d'ailleurs) Elles sont sérieuses les nouvelles prof... Allez bonne soirée et a demain Vive FH
sof01 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Je suis outré du comportement de line01 et de flo!!! C'est un vrai coup bas!Mais le FH va s'en sortir encore plus fort! au fond de moi, je savais que mister patate ne pouvait pas nous faire ça! Sinon, sof01, je croyais que jeudi tu étais en arret maladie... Et tu étais à Lyon au concert de IAM ( musique pourrie d'ailleurs) Elles sont sérieuses les nouvelles prof... Allez bonne soirée et a demain Vive FH Eh oui tu m'as cernée agost!! MAis jeudi soir j'allais beaucoup mieux, donc bon! Et je suis allée bosser vendredi!ehhh ouiiii!! BOn et je propose que ds les règles de l'art, ns mangions ensemble agost et mister patate, ça me ferait plaisir!! Ac line01 et éléa egalement! Ce sera une franche partie de rigolade... ALlez à plus sous le bus!! a demain
Mister Patate Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 chers amis (surtout les 2.3) Euh................ et tu oses dire chers amis ???? :o allez j'suis bien brave, oui il faut leur envoyer un mail et surtout ouvrir ton livret C2I et leur dire jusqu'à quand tu le laisses ouvert...et si tu écrit à Roland, profites en pour le relancer par rapport à notre projet TICE Bon sinon Mickey c'était géant, les gamins ont dit (entre autres) ça déchire (space mountain), ça fait trop peur, c'est génial (le train de la mine) etc.... Par contre qu'est-ce qu'on a eu froid !!!! What!? C'est quoi cette histoire de laisser ouvert ton livret c2i, comment tu fais? Bon sinon, est-ce que t'as vu Nico et Carla à Disney ce week-end?
Flo01 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Mister Patate quand tu affiches ton livret C2I en haut tu vois ça : Mon livret individuel Recherche + - Informations et paramètres utilisateur + - Tu cliques sur le bouton + après "Informations et paramètres utilisateur" et tu obtiens ça : Nom: Patate Prénom: Mister Je souhaite que mon livret soit visible de tous les formateurs IUFM, pour permettre la validation des compétences de mon livret en cochant la case suivante enregistrer Là tu cliques dans la case après le mot suivante (moi je n'ai pas réussi à mettre de case...) et ensuite tu enregistres Voili voilou !!!! (euh...je veux bien un cours sur comment faire une capture d'écran ! :P ) sinon je n'ai vu ni Nico ni Carla ni même les journalistes...bien trop occupée à faire la folle avec mes mômes et à regarder les étoiles dans leurs yeux !!!
Flo01 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 où trouve-t-on les infos concernant l'EPS sur l'ENT ???? Bon sinon l'essentiel : BONNES VACANCES !!!!!
Flo01 Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 Et bien c'est le grand désert par ici..... Bon réveillon et plein de rires et de bonheur pour cette nouvelle année qui s'annonce !
Mister Patate Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Bonne année à tous les enfants!! Bon allez les fêtes c'est fini redevenons un peu terre à terre: mari j'ai perdu l'adresse pour s'inscrire à la journée sur le mouvement et l'ineat/exeat... Tu me redonnerais pas l'adresse? @+++
éléa01 Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 BONNE ANNEE et surtout bonne santé à tous. Terminez bien les vacances et à bientôt ( après le massé et le stage à l'étranger ... ça fait dans LONGTEMPS tout ça !!!!!!)
elealor Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 BONNE ANNEE et surtout bonne santé à tous. Terminez bien les vacances et à bientôt ( après le messé et le stage à l'étranger ... ça fait dans LONGTEMPS tout ça !!!!!!) Yeahhhhh! Bonne année à tous
sof01 Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Je viens vous souhaiter à tous collègues une tres bonne année, et plein de belles choses pour cette nouvelle année qui s'annonce (CHARGéE!!).... A bientôt pour de nouvelles aventures!!
Messages recommandés