ninifafa Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Bonne année à tous les enfants!! Bon allez les fêtes c'est fini redevenons un peu terre à terre: mari j'ai perdu l'adresse pour s'inscrire à la journée sur le mouvement et l'ineat/exeat... Tu me redonnerais pas l'adresse? @+++ Je savais pas qu'il fallait s'inscrire déjà quelque part ??? Si quelqu'un pouvait m'en dire plus ...... Sinon: BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS !!
line01 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Bonne année à tous les enfants!! Bon allez les fêtes c'est fini redevenons un peu terre à terre: mari j'ai perdu l'adresse pour s'inscrire à la journée sur le mouvement et l'ineat/exeat... Tu me redonnerais pas l'adresse? @+++ coucou!! Bonne année à toutes et à tous! Plein de bonnes choses pour 2008!! Bon voici ce que j'ai trouvé: journée inéat/exeat le jeudi 11 mars 13h30 à 16h30 mais on ne sait pas où !! rien n'est écrit. Il faut s'inscrire par mail au snu01@snuipp.fr ou lors de leur permanence à l'iufm. Participer à cette journée est un droit, nous serons donc payés. Le directeur de l'iufm est au courant, il restera à prévenir le formateur avec qui on avait cours ce jour-là. Voilà, c'est tout ce que j'ai : je crois que le snuipp est là le mardi entre midi et deux, donc on purra prendre des renseignements ; mais comme cette journée est organisée par le snuipp de l'AIN je pense qu'elle aura lieu dans l'ain! Allez profitons des trois derniers jours, à mardi!
agost1 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Meilleurs voeux pour cette année 2008. J'espere que vous avez passé de bonnes vacances... car demain c'est la reprise! Bon courage pour le massé à tous ceux de l'UFP 1 A mardi pour les autres
sof01 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bonne année à tous les enfants!! Bon allez les fêtes c'est fini redevenons un peu terre à terre: mari j'ai perdu l'adresse pour s'inscrire à la journée sur le mouvement et l'ineat/exeat... Tu me redonnerais pas l'adresse? @+++ coucou!! Bonne année à toutes et à tous! Plein de bonnes choses pour 2008!! Bon voici ce que j'ai trouvé: journée inéat/exeat le jeudi 11 mars 13h30 à 16h30 mais on ne sait pas où !! rien n'est écrit. Il faut s'inscrire par mail au snu01@snuipp.fr ou lors de leur permanence à l'iufm. Participer à cette journée est un droit, nous serons donc payés. Le directeur de l'iufm est au courant, il restera à prévenir le formateur avec qui on avait cours ce jour-là. Voilà, c'est tout ce que j'ai : je crois que le snuipp est là le mardi entre midi et deux, donc on purra prendre des renseignements ; mais comme cette journée est organisée par le snuipp de l'AIN je pense qu'elle aura lieu dans l'ain! Allez profitons des trois derniers jours, à mardi! Bon les amis si ça vs intéresse, les réu snuipp ont lieu en general à leur siège là, si c'est ds l'ain c'est a bourg , vers la caserne Aubry, en face de la prevention routiere!!! voilà pour info!! bon courage pour la rentrée! a bientôt!!
éléa01 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Un petit coucou à tous, pour vous souhaiter bon courage pour la reprise et surtout Bonne chance à l'UFP1 pour le massé... trop dur de se mettre dedans et puis ça a été très chaud de bosser pendant les vacances, mais bon... On va y arriver n'est-ce pas ?
line01 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Coucou les amis! Donc, j'ai des nouvelles infos quant à la réunion inéat/exeat : elle se passe au CDDP à bourg. Sinon, j'étais bien contente de revoir vos petites têtes avec bientôt un an de plus! Il manquait juste nos ami(e)s de l'UFP! D'ailleurs je leur souhaite plein de courage pour la suite du stage ; et puis demain c'est mercredi alors on DECOMPRESSE et on SE REPOSE!!! Alez bien le bonkoir!! PS: Bonne année agost1!
line01 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Coucou les amis! Donc, j'ai des nouvelles infos quant à la réunion inéat/exeat : elle se passe au CDDP à bourg. Sinon, j'étais bien contente de revoir vos petites têtes avec bientôt un an de plus! Il manquait juste nos ami(e)s de l'UFP! D'ailleurs je leur souhaite plein de courage pour la suite du stage ; et puis demain c'est mercredi alors on DECOMPRESSE et on SE REPOSE!!! Alez bien le bonkoir!! PS: Bonne année agost1! A l'UFP 1 bien sûr... vous aurez compris!!
éléa01 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Mais oui Mari, on sait que tu parles de l'UFP1. Nous aussi on pense bien à vous pendant le stage ! Au fait, un de ces 4 il faudrait que je t'apprenne à éditer un message afin de ne pas être obligé d'en récrire un en citant lol Sur ce, bien le bonkoir à tous
Flo01 Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Alors ça se passe comment ce massé ? Et pour Mister Patate
Flo01 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Ben y a plus personne ? Bon séjour à l'étranger pour les chanceux qui sont concernés, bon retour à l'IUFM pour les autres. Et pour tous ceux qui commencent leur massé demain
Mister Patate Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 ça sent le mort ici... Bon comment ça va les jeunes!!?? Remis de vos stages (massé,étranger, visite...)? @+++ et Forza Hombre!
Messages recommandés