gephie Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 c'est vrai que c'est épuisant,. je suis rentrée chez moi et j'ai rien pu faire à part m'étendre telle une loque sur le canapé. G même pas mangé, juste pris un bon bain (qui m'a ouvert l'appétit). Du coup mon lundi n'est tjs pas prête et je suis pas là ce week end ! vous êtes prêtes à chanter demain ? ça va être sympa je pense !
lokosso Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Bravo à Gephie, Bambix et Pimpin! Groupe B en force! Il va falloir que l'on garde ce niveau... Repose-toi Bambix à mardi...
bambix Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Malheureusement, non!C'est mercredi prochain... ben je te souhaite bonne chance :clover: :clover:
lokosso Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Merci! J'espère représenter le groupe B comme il se doit! Bon week-end à toutes!
fanny688 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Malheureusement, non!C'est mercredi prochain... Moi aussi je passe mercredi, c'est long. Et en plus c'est à 19h50...sachant que j'ai encore 1h de route après ça va être reposant ! lol ! J'essaierai aussi de bien représenter le groupe B !
bambix Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 On compte sur vous Bonne chance les filles :clover: :clover: Et bon week-end à toutes :wub:
bambix Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Bon mon lundi est prêt mais est-ce que j'aurai assez de force pour faire classe?? Telle est la question (je voulais le mettre, je ne l'ai jamais utilisé).
dib68 Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Hey, Hello, bonjour, Guten Tag.... J'ai fait quelques courses sur i-prof ce soir, 21 voeux pour l'instant!! En tout cas, chères z'amies PE2B n'oubliez pas le CD vierge pour graver à jamais notre magnifique performance musicale de vendredi good bye et à demain!!
bambix Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Hey, Hello, bonjour, Guten Tag....J'ai fait quelques courses sur i-prof ce soir, 21 voeux pour l'instant!! En tout cas, chères z'amies PE2B n'oubliez pas le CD vierge pour graver à jamais notre magnifique performance musicale de vendredi good bye et à demain!! C'est pour quand le CD? Où? Comment? J'étais pas là Je suis visitée le 21 avril par ma tutrice, ça va être géniale la reprise!!!
Pimpim Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Posté(e) 1 avril 2008 Hey, Hello, bonjour, Guten Tag....J'ai fait quelques courses sur i-prof ce soir, 21 voeux pour l'instant!! En tout cas, chères z'amies PE2B n'oubliez pas le CD vierge pour graver à jamais notre magnifique performance musicale de vendredi good bye et à demain!! Merdum j'y ai pas pensé... Pas grave, j'essayerai d'y penser pour la fin de semaine !
Messages recommandés