Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bravi bravo Fanny !

pour les pauvres PE2 B qui passent encore vendredi : bon courage !

Alors cette journée d'observation ? Nous c'était assez choquant de voir à quel point le prof laissait tout passer : il y avait du bruit, du chahut enfin bref la totale. Tout ce qu'il trouvait à dire : "il y a trop de bruit. c'est vraime,t dommage !" (15 fois dans la journée...)

c'est une blague??

Pour nous c'était top, classe de CM2 ZEP, des anges...enfin presque, mais c'est du boulot! Et puis rentrée à 4h puisque c'était son jour de décharge et qu'elle n'a pris la classe que le matin!!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Nous c'était cool, d'ailleurs on n'y retourne demain matin (faut dire on n'y était pas l'après-midi :secret: )

Posté(e)
Mais si je le veux tout de suite ça se passe comme? Y'a une formule magique à dire?

Sache chère amie Bambix, qu'ayant déposé mon CD mercredi dans la journée, j'ai déjà reçu un mail me notifiant la possibilité de retirer mon CD gravé... Rapides ces informaticiens!! :wink:

Posté(e)
Mais si je le veux tout de suite ça se passe comme? Y'a une formule magique à dire?

Sache chère amie Bambix, qu'ayant déposé mon CD mercredi dans la journée, j'ai déjà reçu un mail me notifiant la possibilité de retirer mon CD gravé... Rapides ces informaticiens!! :wink:

Ben moi aussi j'ai donné mon CD mercredi et j'ai reçu le mail :bleh::D

Posté(e)

Moi aussi ça s'est super bien passée! Quel soulagement! :D

Allez plus que le mémoire à rendre, et la visite du tuteur.... et aussi le R3... mais encore le C2i; aie aie! C'est pas bientôt fini tout ça!GRRR :mad:

Posté(e)
Moi aussi ça s'est super bien passée! Quel soulagement! :D

Allez plus que le mémoire à rendre, et la visite du tuteur.... et aussi le R3... mais encore le C2i; aie aie! C'est pas bientôt fini tout ça!GRRR :mad:

Bravo!!!!

PE2 B en force!! :lol:

:biggrinthumb:

Posté(e)

Bonnes vacances tout le monde !

Pour ma part cette matinée est consacrée à la remise en ordre de l'appart, qui en a grand besoin !

J'ai aussi fait une liste des trucs à voir, à faire ces vacances, comme mon tuteur vient le premier lundi, il faut que mes activités soient blindées...

Posté(e)

Bonnes vacances à toutes ! Proftiez car elles sont bien méritées !

Je viens de regarder le doc 1 des TICE et j'ai vu qu'il y avait une fiche de lecture à faire mais c'est quoi comme fiche ? il faut mettre quoi dedans ? Des questions ? Un compte rendu ?...

Et je voulais aussi savoir, la copie de l'écran attestant...(compétence A2.3), il faut la déposer quelque part ?

Merci d'avance

Posté(e)

Ouiiiii c'est les vacances :lol: Enfin bon.....des pseudos vacances vu qu'on doit bosser :cry:

Merci Fanny de m'avoir rappeler que je dois faire le document 1 :cry: en plus de l'écrit réflexif :bye2:

Posté(e)

Non mais c'est quoi ces Pe2 qui pensent déjà au C2I le premier des jours des vacances ?!

Je ne peux te renseigner Fanny car je n'ai pas encore fini ces parties (je crois que je me suis arrêtée à la sitographie)

Posté(e)

Je viens de rédiger une sous partie de mon ERL maintenant me reste plus qu'à tout taper pour voir combien de pages il me reste encore à faire :cry:

Pour répondre à ta question Gephie ce sont de PE2 très sérieuse que tu as ici :angel_not:(surtout moi :D n'est-ce pas Pimpim :bleh: )

Fanny, je compte d'abord avancer dans mon ERL ensuite seulement je verrai ce qu'il me manque pour valider le C2I c'est à dire beaucoup de choses :cry:

Posté(e)

Par contre concernant le C2I, j'ai entendu dire que certains PE2 ont déjà validé le doc 1 alors que le stage R3 n'est même pas encore passé (et donc le tableau ne peut pas être rempli en entier). Bizarre non ?