fanny688 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Et oui Gephie, on est très sérieuses ici, dès le 1er jour des vacs on s'y met ! En faite je crois que je vais remettre cette fiche de lecture et tout le reste à un peu plus tard, pour l'instant je vais me reposer. Mais bon faut pas trop que je tarde non plus car je pars dans le sud vendredi jusqu'à la fin des vacs donc il faut que tout soit fait d'ici là...ça va être dur dur !
bambix Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Tout comme toi je me donne cette semaine pour tout boucler et la semaine prochaine pour me reposer. Bon ça va avec le temps qu'il fait c'est mieux de rester bien au chaud à la maison pour travailler.....
dib68 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 ah l'ERL...je m'y noie!!!! Mais je suis à fond dedans...enfin, j'essaye Bonnes vacances à toutes!
bambix Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Moi aussi je me suis mise en plein de dedans: immersion totale En fait je sais ce que signifie le B de groupe B: c'est BOSSEUSE!!!
Pimpim Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Posté(e) 8 avril 2008 Bon courage aux ERLeuses, vraiment ça soulage quand c'est fini ! A ce propos, il doit être bouclé pour une date précise ? Parce qu'il me reste toujours la conclusion et la synthèse à rédiger, plus les annexes à organiser, faudrait pas que j'oublie tout ça, mais je ne sais pas trop comment rédiger la synthèse en fait, et quelle taille doit-elle avoir ? Sinon pour ma part aujourd'hui je continue le rangement et ménage, puis je vais plonger la tête la première dans le document 1 du C2i2E, histoire que ça soit fait. Si jamais au travers de mes pérégrinations sur le net je trouve des docs intéressants, je vous en ferai part. Hier je n'ai rien fait, à part du shopping avec ma maman, et j'ai trouvé mes boucles d'oreilles pour le mariage, des jolis petits diamants tout mimis ! Et ce soir, visite de la salle communale, on espère que ça le fera
dib68 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 ben dis donc, t'es bien matinale Pimpin!!! La date pour l'ERL c'est plus ou moins toi qui la fixe avec ton référent selon ses disponibilités, les tiennes et celles de l'assesseur... dites moi on est obligées de mettre des annexes??parce que franchement, je vois pas ce que je pourrais y mettre!! sinon bon taf à toutes, on voit le bout du tunnel.
dib68 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 ah ben non, c'est EDP qui était encore à l'heure d'hiver
Pimpim Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Posté(e) 8 avril 2008 ah ben non, c'est EDP qui était encore à l'heure d'hiver Oui oui ça m'a inquiété, il indiquait une heure à laquelle je faisais encore dodo Non non je ne suis pas somnanbule... Bon j'avance sur ma sitographie, c'est looooooooong !
bambix Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Coucou les groupes des BOSS!! C'est bien Pimpim ton mariage l'organisation du mariage avance bien Mon ERL avance mais niveau formulation c'est pas le tpo. J'écris comme je parle mais pourtant je m'applique au maximum Je savais que je n'étais pas littéraire mais pas à ce point!!
fanny688 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Pour l'ERL je ne mettrai pas non plus d'annexe, je me limite à un sommaire et une mini bibliographie c'est déjà pas mal je trouve ! Et cette page de synthèse m'embête aussi c'est vrai qu'on ne sait pas du tout quoi mettre...
Pimpim Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Posté(e) 8 avril 2008 Dites pour le C2i je sèche concernant la fiche de lecture, vous les trouvez où, vous, les articles ??? Sinon j'ai attaqué les deux théâtres pour les Loupiots, valà ce que ça donne pour le moment, j'ai mis de l'apprêt blanc, histoire de cacher le rouge de la boite à chaussures, faudra d'ailleurs que je remette une couche avant de mettre en peinture. Je suis pas mécontente de moi, j'attend de voir la suite, j'espère que le résultat final sera à la hauteur de mes espérances !
dib68 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 vvouah!!! comme c'est schön choli beau!!! rassurez-moi, le doc 1 C2ie c'est pas encore pour tout de suite??maintenant que j'y réfléchi, non puiqu'on doit mettre l'équipement de notre école du R3 (à votre avis, avec toutes ces infos, ils veulent voir où ça vaut plus le coup de faire un casse pour remplacer les PCs de l'iufm?? ) bon, je retourne à mon ERL...
Messages recommandés