Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Waouuuuuu Pimpim, c'est du choli boulot!!!!! :biggrinthumb:

Si t'as le temps tu peux m'en faire un? :rolleyes::D

Quand vous parlez du document un ce qu'on a fait lors du dernier cours de sciences ou c'est celui pour valider les compétences A1 et A2??

Tant que je n'ai pas fini mon erl je ne peux pas mer permettre de commencer ce travail. J'espère que ce soir j'aurais tout fini de réécrire mes deux parties. La je viens d'en finir la partie 1 que je dois taper sur le pc et ensuite reformulation de la partie 2 puis "tapage" sur ordi!!! A oui il me manque les remerciements, la conclusion, la bibliographie et les annexes aussi!!! :sad::cry:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Les voilà décorés, y'a plus qu'à leur mettre leur titre, et demain installer le rideau de la scène.

643134000.jpg920290928.jpg

Suis plutôt contente du résultat, et c'est facile à faire !

Posté(e)

Voilà, ma Lulu va bientôt partir pour un looooooooong voyage en Afrique, sa valise est prête :

luluvalise1wd5.jpg

Bon on peut rien valider du C2i quand on fait des montages photo ??

Demain vais tâcher de prendre des photos dans la cage d'escalier, en évitant soigneusement de croiser mes voisins...

Déjà là Romu se fiche de moi... :lol:

Posté(e)

C'est trop cool ce que tu as fait :applause:

Je me répète: tu peux m'en faire un ? :rolleyes:

Bon voyage Lulu!!!

Posté(e)

Pimpim, je ne dirai qu'un mot :thumbsup::wink:

Posté(e)

Bon voyage Lulu!!!

Ben là je vais être serrée avec le R3 qui se profile, mais si tu veux, au mois de juin on sera plus cool, tu me fournis la boite à chaussure et tu me dis ce que tu veux comme décos.

Posté(e)

Waaaa ! je suis en admiration devant tant de beauté ! pourquoi moi avec mes ptites mains j'arrive pas à faire ça ?!

En tous cas ils ont de la chance tes élèves, ils vont sûrement bien apprécier.

Posté(e)

Bon voyage Lulu!!!

Ben là je vais être serrée avec le R3 qui se profile, mais si tu veux, au mois de juin on sera plus cool, tu me fournis la boite à chaussure et tu me dis ce que tu veux comme décos.

C'est trop gentil de ta part, merci :wub:

Posté(e)

Bon aujourd'hui j'ai rien foutu de la journée. Il faut bien s'accorder un moment aussi nan?? :blink:

:lol:

Posté(e)

Dites moi, les remerciements, vous les casez où dans l'écrit, moi j'aurai tendance à les mettre après la conclu, pour bien finir, mais Romu me dit que la convention veut que ça soit devant.

Autre question, qu'est ce que vous mettez dedans ?

Paske "Merci Mme Machin" c'est vite règlé et ça pèse pas lourd sur une page... :lol:

Posté(e)

Perso j'ai mis les remerciements tout de suite après la page de garde avant le sommaire et j'ai réussi à remplir 3/4 d'une page :wink::yahoo:

Posté(e)

Dib, je viens de faire une grosse connerie: j'ai créé ma bimbo... :devil_2: