Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai que ce serait illogique de nous envoyer loin de la gare, si déjà on vient en train ;)

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui c'est vrai, ce serait un peu bête. De toute manière j'ai lu sur le forum qu'il payait les frais de déplacement lorsque t'es loin.

Posté(e)

Le facteur est bien passé chez mes parents, et ils vont m'amener tout à l'heure le courrier reçu.

Posté(e)

En tout cas pour les filles(et garçons, ne les oublions pas) qui sont à Colmar et sur le forum, on pourrait se faire à la rentrée un petit repas ensemble :P histoire de fêter notre réussite et passage en PE2...

Posté(e)
En tout cas pour les filles(et garçons, ne les oublions pas) qui sont à Colmar et sur le forum, on pourrait se faire à la rentrée un petit repas ensemble :P histoire de fêter notre réussite et passage en PE2...

Ah oui ce serait une super idée. Je vous avoue que je m'inquiètais un peu car aucune de mes copines n'a été reçue, j'avais un peu peur de me retrouver seule sachant que je viens du CNED et non de la PE1

Posté(e)

Français : 12

Maths : 11

Sciences + HG : 13 (9,5/14 en sciences, 3,5/6 en histoire)

OP : 14

LDJ : 14

Anglais : 20

Danse : 5

Oral EPS : 7

Allemand : 9

Alors j'ai fait moins bien en EPS, maths et en allemand, mais j'ai monté en français, sciences, ldj et anglais.

Posté(e)

Français : ç,5

Maths : 16,4

Sciences + HG : 14

OP : 12

art visu: 10

Anglais : 12

Course : 10

Oral EPS : 17

Et je suis 221ème... j'aurais pu mieux faire en oral pro, si je n'étais pas tombée sur un sujet pourri (selon moi) et j'aurai et je comprends pas ma note d'art visuel, car je trouvais ça moins pire que l'oral pro ;)

Pff et je m'en veux de n'avoir jamais courru durant l'année, j'aurais pu faire un meilleur score...

Pour le repas, c'est un peu tôt pour tout organiser, mais sinon je trouve que ça peut permettre de mieux se connaitre toute et rendre la pe2 un peu plus accueillante :)

Posté(e)

salut

j'ai aussi reçu mes notes aujourd'hui! voilà ce que ça donne :

Français : 14

Maths : 12

Sciences + HG : 14.5

litt de jeunesse: 14

Course : 7.5

Oral EPS : 6

je sui déçu par ma notes d'eps entretien car j'avais l'impression que ça c'était bien passé! de là à avoir un 6 je comprends, enfin c'est pas gravve l'ssentiel est d'être admise

je suis à Strasbourg pour ma PE2! c'est super

Posté(e)
salut

j'ai aussi reçu mes notes aujourd'hui! voilà ce que ça donne :

Français : 14

Maths : 12

Sciences + HG : 14.5

litt de jeunesse: 14

Course : 7.5

Oral EPS : 6

je sui déçu par ma notes d'eps entretien car j'avais l'impression que ça c'était bien passé! de là à avoir un 6 je comprends, enfin c'est pas gravve l'ssentiel est d'être admise

je suis à Strasbourg pour ma PE2! c'est super

Même sentiment que toi pour le sport, et même réponse, on s'en fiche au final ! Les notes d'OP pèsent plus dans la balance !

Posté(e)

J'ai toujours pas eu mes notes :cry:

Je suis la seule. Toutes mes amies sur Mulhouse les ont eu et pouratnt j'habite près du centre de tri postale et de la poste centrale!!!

Posté(e)

Je me suis "offert" deux ouvrages d'occasion, sur le site d'enchères bien connu :

41B9VDYW45L._SS500_.jpg

41JNYMMGD7L._SS500_.jpg

Va falloir songer à les potasser aussi, mais y'a encore le temps :P

Posté(e)
Français : 12

Maths : 11

Sciences + HG : 13 (9,5/14 en sciences, 3,5/6 en histoire)

LDJ : 14

Danse : 5

Oral EPS : 7

Allemand : 9

Alors j'ai fait moins bien en EPS, maths et en allemand, mais j'ai monté en français, sciences, ldj et anglais.

:thumbsup: pour ta note en anglais, c'est mieux que tes pronostics !!