Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Der kommt ja nicht !

Vielleicht hat er Angst von Olaf und Lulu !

J'ai rien comprendu...... :idontno:

traduction: "il ne vient pas! il a peut-être peur d'Olaf et de Lulu!"

à ton service Bambix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, d'ailleurs mon tibia droit et mon genou gauche s'en souviennent encore ! :lol:

Sinon hier on a commencé sérieusement les faire-parts, j'ai tamponné et embossé l'avant, et j'ai aussi tamponné toutes mes enveloppes, je suis ravie, je pensais planter quelques faire-parts, mais en fait, pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le texte à l'intérieur, tu l'imprime toi même ? parce que moi ça m'embête d'attendre l'heure de la mairie 3 mois avant pour commencer mes faire parts. Si je les décore avt de les passer dans l'imprimante, ça n'ira plus ils seront trop épais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imprime moi même.

Tu fais uniquement un mariage civil ?

Moi je ne mentionne pas le mariage à la mairie, donc une fois que j'ai la confirmation du prêtre pour le jour et l'heure (ça peut être assez rapide ça) je peux lancer l'impression, mais ça je pense qu'on attendrea genre janvier ou février (nous avons tous les deux les mains moites, et le calque bave déjà pas mal, donc on va éviter de faire ça en été, afin que ça soit encore lisible...)

Donc pour le moment j'ai la couverture de mes faire-parts de prête (56 faire-parts en tout) la prochaine fois on tamponne l'arrière, en espérant que ça soit aussi bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on fait aussi un mariage religieux mais comme la mairie c'est avant la messe ben faut que les gens soient à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personne à part les parents et les frères et soeurs ne viendront à la mairie.

Bon ben super nouvelle, pas de poste avant fin aout, je sens qu'on va passer de supers vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je poste pour la première fois ici, désolé d'interrompre vos préparatifs de mariage mais avez vous lu le mail du SNUipp68 ?

C'est la catastrophe, la phase manuelle du deuxième mouvement est reportée au 28/29 août: bravo pour l'égalité des chances !

Je parle davantage de celle des enfants que celle des PE mais bon...

Triste, n'est-ce pas ? :cry::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...