Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

non non tu ne reves pas !

je suis juste à quelques 7000 km de vous, suis arrivée entière et au bon endroit!!

me suis habituée sans problème au décalage horaire.

hier je suis allée sur la plage l'eau était meme propre et on a pu se baigner (je vous dis pas les vagues, le maillot a pas tenu le choc!!! 2 rouleaux plus loin et trois tasses plus tard il fallait déjà tout remettre en place!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non tu ne reves pas !

je suis juste à quelques 7000 km de vous, suis arrivée entière et au bon endroit!!

me suis habituée sans problème au décalage horaire.

hier je suis allée sur la plage l'eau était meme propre et on a pu se baigner (je vous dis pas les vagues, le maillot a pas tenu le choc!!! 2 rouleaux plus loin et trois tasses plus tard il fallait déjà tout remettre en place!)

Et l'avion alors ? pas trop traumatisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non tu ne reves pas !

je suis juste à quelques 7000 km de vous, suis arrivée entière et au bon endroit!!

me suis habituée sans problème au décalage horaire.

hier je suis allée sur la plage l'eau était meme propre et on a pu se baigner (je vous dis pas les vagues, le maillot a pas tenu le choc!!! 2 rouleaux plus loin et trois tasses plus tard il fallait déjà tout remettre en place!)

:D

arrrh yen a qui ont de la chance ! Il fait quel temps la bas ? Tu vas pouvoir bien décompresser la bas après une année de stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème pour l'avion, ce qui faisait bizarre c'est de ne meme plus pouvoir faire l

arrrh yen a qui ont de la chance ! Il fait quel temps la bas ? Tu vas pouvoir bien décompresser la bas après une année de stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème pour l'avion, ce qui faisait bizarre c'est de ne meme plus pouvoir faire la différence entre le ciel et la mer...orly est tellement grand que tu t'y perds j'ai du demander monchemin pour savoir à quelle porte je devais aller...

sinon ici c'est entre soleil et pluie à la seule différence c'est que quand il pleut il fait toujours aussi chaud et que tu peux te ballader dehors et meme aller dans la piscine...

gros bisouxxx à tous et à bientoxxx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

I'm back :D

Vous m'avez manqué les coupines :wub:

Frimouss je suis contente de te voir enfin poster. Par contre ça ne me dit pas où tu es :idontno:

Sinon ben bon courage pour vos faire-part j'espère que ce sera réussi :clover:

Bon week-end :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà je me présente, je suis toute nouvelle sur ce forum (mieux vaut tard que jamais...) et je viens tout comme vous l'année dernière, de réussir le concours, à la première tentative (suis trop contente :D )

Ma question est la suivante : voilà, malgré mon âge "avancé" (28 ans et toutes mes dents...), j'ai honte de le dire, je n'ai pas (encore) mon permis de conduire. Donc je me fais un peu de souci pour l'affectation en stage filé, j'ai très peur de me retrouver dans un village ou dans un endroit inatteignable par bus ou train. Je vous rassure, je me suis inscrite à l'auto école pour passer très vite le permis, mais en attendant....

Alors je voulais voir si vous, qui connaissez bien le fonctionnement du schmilblick, pouviez me renseigner : est-il possible de "s'arranger" avec l'IUFM (je serai affectée à Strasbourg) pour avoir un lieu de stage filé en fonction de nos moyens de déplacement? Je précise qu'à la rentrée, j'habiterai sur Strasbourg....

Et sinon, est il normal de se poser 36000 milliards de questions alors que le plus gros stress devrait être derrière moi ? :D

Merci pour vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Strasbourg je ne sais pas, mais si c'est comme pour Colmar, tu peux le mentionner sur ta fiche de voeux, et ils te mettront sur une ligne de chemin de fer, ou dans la banlieue accessible en bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Strasbourg je ne sais pas, mais si c'est comme pour Colmar, tu peux le mentionner sur ta fiche de voeux, et ils te mettront sur une ligne de chemin de fer, ou dans la banlieue accessible en bus.

C'est exactement ce que je souhaiterais, je ne demande pas bien sûr à être en bas de chez moi, mais juste que ça reste accessible... Même à une heure de bus :D Je suis tellement heureuse d'être admise, que je ne ferai pas la fine bouche!!!

Merci beaucoup Pimpim!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pupuce 28 ans ça n'est pas vieux du tout. Il y avait plusieurs PE2 de plus de 40 ans cette année et même eux je ne les trouvais pas vieux. L'âge c'est dans la tête!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...