Allie67 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Je sais plus comment on fais pour la mettre à jour... Je suis titularisée !!J'aurais une classe de GS à temps plein à la rentrée.Voili , voilou. Je pense qu'ils se sont donnés le mot dans les écoles... Les meilleurs PE2 en GS : aller zouuuuu :P Je plaisante ! M'enfin, votre premier stage R3 est en janvier, si ça se trouve, c'est chez l'une de nous deux que l'un d'entre vous atterrira (Interdiction de critiquer la classe, mhmm ? :P)
fanny688 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 coucou Je découvre seulement l'existence de ce post (merci pimpim), je suis en retard...et oui les résultats sont tombés depuis une semaine déjà ! En faite si j'ai bien compris la réunion de rentrée est le 1er septembre et c'est la seule ? car je croyais qu'il y en avait encore une autre avant celle-là. Pour ceux qui prennent le train... (moi j'aimerais le prendre dès le samedi 1er septembre) vous allez avant à l'IUFM pour remplir le papier ? vous pensez que ça peut se faire par voie postale ? je leur envoie le doc et ils me le renvoient ? car je bosse, je ne ne pourrai donc pas y aller... pour info : l'abonnement travail est plus cher que celui étudiant, je payais 83,50 euros par mois en étudiant et maintenant ça sera 103,50 euros mais bon on est payé donc on s'en fou un peu ! Je sais que pimpim, bambix et audcas seront à Colmar l'année prochaine, i y aura d'autres personnes ? on se rencontrera là-bas, c'est cool ! @+
bambix Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Il me semble que c'est l'inverse Fanny: l'abonnement travail est moins cher que l'abonnement étudiant. Je payais environ 72€ et l'abonnement travail est à 69€ et des poussières.. Croyez-vous qu'il ait pu perdre mon relevé de notes? Demain si je l'ai pas je rappelle l'inspection!!
kalista Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 J'ai fait deux ans d'études à Mulhouse, et j'ai toujours eu des problèmes avec le courrier, je ne sais pas pourquoi, mais le courrier prenait toujours du temps...
bambix Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 J'ai fait deux ans d'études à Mulhouse, et j'ai toujours eu des problèmes avec le courrier, je ne sais pas pourquoi, mais le courrier prenait toujours du temps... Mes amis sur Mulhouse ont déjà eu leur lettre mardi!!
boowle Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour et félicitation à tous les lauréats, Je suis un nouvel adhérent de EDP. Je suis admis aussi "malheureusement" je suis affecté à Colmar.... Est-ce que quelqu'un sait combien de temps mettons de la gare à l'IUFM ? Merci
kalista Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 J'ai fait deux ans d'études à Mulhouse, et j'ai toujours eu des problèmes avec le courrier, je ne sais pas pourquoi, mais le courrier prenait toujours du temps... Mes amis sur Mulhouse ont déjà eu leur lettre mardi!! Ah oui :o alors il faudrait peut être les appeler ...
lokosso Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour et félicitation à tous les lauréats,Je suis un nouvel adhérent de EDP. Je suis admis aussi "malheureusement" je suis affecté à Colmar.... Est-ce que quelqu'un sait combien de temps mettons de la gare à l'IUFM ? Merci Coucou à toutes et à tous! Je viens seulement de découvrir ce sujet... Moi aussi je suis admise à Colmar et comme boowle je suis très déçue! Mais bon, je ne vais surtout pas me plaindre, c'est déjà une chance inouïe d'avoir réussi!!! Ce qui me fait plaisir c'est qu'on soit plusieurs sur ce forum à aller à Colmar alors c'est cool! Bonnes vacances et encore félicitations!
bambix Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour et félicitation à tous les lauréats,Je suis un nouvel adhérent de EDP. Je suis admis aussi "malheureusement" je suis affecté à Colmar.... Est-ce que quelqu'un sait combien de temps mettons de la gare à l'IUFM ? Merci Moins de 5 min. C'est tout près t'as juste une ligne droite!! Kalista j'ai appelé déjà hier on m'a dit que c'était normal, ils n'envoyaient pas tous les relevés en même temps. Mais c'est clair demain j'ai rien je rappelle!!
kalista Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour et félicitation à tous les lauréats,Je suis un nouvel adhérent de EDP. Je suis admis aussi "malheureusement" je suis affecté à Colmar.... Est-ce que quelqu'un sait combien de temps mettons de la gare à l'IUFM ? Merci Hello Boowle Le train (si les horaires n'ont pas changé) est à 7h55... et on arrive juste à temps pour les cours qui commencent à 8h30... Donc en gros tu prendras un peu plus de 30 minutes en partant de la gare de strasbroug jusqu'à l'iufm... grosso modo.
boowle Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 5 min, c'est cool ! Si j'ai bien lu, on sera plusieurs à être dans le train qui arrive à 7h55. Mais bon l'IUFM de Strasbourg est à 15min de chez moi :P Je vais arrêter de me plaindre. Comme le dit Lokosso s'est déjà formidable d'avoir réussi ! Vous savez que lorsque j'ai eu mes notes j'ai eu une surprise....12 en course alors que normalement j'aurais dû avoir 19 ! Je suis allé au rectorat.....il y a eu une erreur! J'ai gagné 22 places mais pas assez pour être à le 215ième synonyme de l'affectation à Strasbourg.
Pimpim Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) 12 juillet 2007 Nous serons donc plusieurs dans ce train là ! Pour ma part je le prend au départ de Sélestat.
Messages recommandés