Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Vous savez que lorsque j'ai eu mes notes j'ai eu une surprise....12 en course alors que normalement j'aurais dû avoir 19 !

Bravo

:applause:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Au risque de poser pleins de fois ma question :whistling:

vous connaissez des gens qui finalement ne veulent pas aller à l'iufm??(et qui voulaient aller à strasbourg)

Je suis à cinq places d'avoir Strasbourg :wacko:

Je connais déjà une fille qui n'ira pas, donc si vous avez d'autres personnes dans votre entourage qui finalement va faire autre chose, ça me plairait bien de le savoir :)

Posté(e)
Au risque de poser pleins de fois ma question :whistling:

vous connaissez des gens qui finalement ne veulent pas aller à l'iufm??(et qui voulaient aller à strasbourg)

Je suis à cinq places d'avoir Strasbourg :wacko:

Je connais déjà une fille qui n'ira pas, donc si vous avez d'autres personnes dans votre entourage qui finalement va faire autre chose, ça me plairait bien de le savoir :)

Guyguy avait parlé, sur un autre post, d'une fille qui avait eu la CAPEPS et qui se désitait mais je ne sais pas ce qu'elle avait demandé.

Posté(e)

tu sais quel capeps???

lol j'espère que c'est pas la même fille :P

Posté(e)
tu sais quel capeps???

Désolée, je ne sais pas du tout

Posté(e)
tu sais quel capeps???

Capeps externe et si c'est celle à laquelle je pense elle a fini 99ème au CRPE. J'avais une copine qui était dans le même cas l'année dernière mais elle a préféré garder le CRPE

Posté(e)

Coucou !!!

J'espère que tu vas avoir tes notes aujourd'hui bambix ;) Je voulais savoir les horaires des cours pour la Pe2 à strasbourg ... on commence aussi à 8h30? Le trajet en tram entre la gare et l'iufm prend il bcp de temps ?

merci :wub:

Bonne journée à toutes ! :P

Posté(e)
Coucou !!!

J'espère que tu vas avoir tes notes aujourd'hui bambix ;) Je voulais savoir les horaires des cours pour la Pe2 à strasbourg ... on commence aussi à 8h30? Le trajet en tram entre la gare et l'iufm prend il bcp de temps ?

merci :wub:

Bonne journée à toutes ! :P

Pour Strasbourg, le matin, ça peut être du 8h-12h ou du 9h-12h et l'après-midi du 13h30-16h30 ou du 13h30-17h30. Ca dépend des cours. Seuls certains cours de Français et de Maths ont des plages de 4h. De la gare, l'IUFM est à peu près à 30/35 min avec les travaux je crois bien.

Posté(e)

Pour Strasbourg, le matin, ça peut être du 8h-12h ou du 9h-12h et l'après-midi du 13h30-16h30 ou du 13h30-17h30. Ca dépend des cours. Seuls certains cours de Français et de Maths ont des plages de 4h. De la gare, l'IUFM est à peu près à 30/35 min avec les travaux je crois bien.

merci pour la réponse ! :D

Posté(e)

Devinez quoi?

Le facteur est passé et.............toujours de relevé de note!!!

A 14h j'appelle l'IA parce que ça commence à bien faire :angry:

Posté(e)

Je viens d'appeler l'inspection et la dame me dit qu'il n'y a pas eu de retour de courier donc je dois attendre. Elle m'a dit que si lundi je ne reçois rien on m'enverra un duplicata. Elle n'a pas voulu me communiquer mes notes par téléphone, SNIFF!!

Posté(e)
Mon nom de famille commence par R mais le pire c'est que je suis au centre ville juste à côté du centre de tri postale donc ça arrive à côté de chez moi d'abord!!!

Il y a de GROS problèmes au niveau du courrier en ce moment sur Mulhouse.

Ceci peut expliquer cela.