Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

j'ai essayer d'appeler plusieurs fois l'IA et plus personne ne répond. J'en ai marre de cette situation. Je crois qu'il va falloir que j'attende jusque la rentrée.

Idem pour le service qui s'occupe des stages filés: je les appelle pour savoir quand est-ce qu'il faut être de retour de vacances et personne ne répond.

J'aurais uen autre question, si l'une d'entre vous aurait la réponse: est-ce que vous avez reçule feuille concernant le demande d'affiliation à la MGEN? Si oui pour quand est-ce qu'il faut la rendre? Il demande plein de feuilles en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai essayer d'appeler plusieurs fois l'IA et plus personne ne répond. J'en ai marre de cette situation. Je crois qu'il va falloir que j'attende jusque la rentrée.

Idem pour le service qui s'occupe des stages filés: je les appelle pour savoir quand est-ce qu'il faut être de retour de vacances et personne ne répond.

J'aurais uen autre question, si l'une d'entre vous aurait la réponse: est-ce que vous avez reçule feuille concernant le demande d'affiliation à la MGEN? Si oui pour quand est-ce qu'il faut la rendre? Il demande plein de feuilles en plus...

pauvre bambix ! j'espère que tu vas bientôt voir le bout de toutes tes tracasseries administratives ! <_< je pense que jusqu'à mi Août , les contacts vont être très rares !! Tu rentres de vacances quand ? si c'est vers le 20 Août je pense que ça devrait aller nan ? mais bon ça serait dommage de partir toute stressée ! il n'y a pas une amis qui peut te réceptionner le courrier au pire ? mais moi je ne pense pas qu'on ait à renvoyer encore quoi que ce soit :huh: Pour le stage filé on a déjà reçu et envoyé le formulaire à mon avis maintenant jusqu'à fin Août on n'aura plus de news... Pour les notes, envois un mail à l'académie parfois il y a des personnes qui viennent faire un tour juste pour répondre aux mails et réceptionner le courrier ! je sais quà la fac c'était la même chose ! bon courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci willou, je vais envoyer un mail.

Pour les vacances je ne sais pas quand je pars (probablement début aout) et encore moins quand je reviens (probablement le 31 aout). Donc ça va être chaud!!

C'est pour ça que je voualis être sûr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on recoive de papier pour la MGEN, puisque le 12 septembre on a passage obligatoire pour l'affiliation, les papiers se feront à ce moment là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on recoive de papier pour la MGEN, puisque le 12 septembre on a passage obligatoire pour l'affiliation, les papiers se feront à ce moment là !

Ben j'ai reçu le papier pour l'affiliation vendredi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on recoive de papier pour la MGEN, puisque le 12 septembre on a passage obligatoire pour l'affiliation, les papiers se feront à ce moment là !

Ben j'ai reçu le papier pour l'affiliation vendredi!!

Pour la MGEN, ça peut attendre la rentrée, Pimpim a raison. De toutes façons, tu es couverte par ton ancienne sécu et de plus, tu ne seras fonctionnaire stagiaire que le 1er septembre, donc pas de souci de ce côté là.

Pour le stage filé, je ne sais plus quand j'avais reçu mon affection mais c'était fin août et il n'y avait pas de papier à renvoyer. Sur la feuille, il y ta classe et ton école de stage, ainsi que les coordonnées. Tout ce que tu as à faire, c'est de contacter l'école pour les horaires de la pré-rentrée (il faut réussir à avoir quelqu'un au téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lys!!

Tout ce que tu as à faire, c'est de contacter l'école pour les horaires de la pré-rentrée (il faut réussir à avoir quelqu'un au téléphone).

ça c'est une autre histoire!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on recoive de papier pour la MGEN, puisque le 12 septembre on a passage obligatoire pour l'affiliation, les papiers se feront à ce moment là !

Ben j'ai reçu le papier pour l'affiliation vendredi!!

Moi j'ai rien eu.

De toute manière ça se fera le 12 septembre, j'imagine que c'est juste une info concernant les papiers à apporter ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on recoive de papier pour la MGEN, puisque le 12 septembre on a passage obligatoire pour l'affiliation, les papiers se feront à ce moment là !

Ben j'ai reçu le papier pour l'affiliation vendredi!!

Moi j'ai rien eu.

De toute manière ça se fera le 12 septembre, j'imagine que c'est juste une info concernant les papiers à apporter ce jour là.

Nan c'est le feuille à renrde. Il y a l'adresse de centre de la mgen à Mulhouse. Mais bon une copine T1 m'a dit de ne rien envoyer. On fera tout à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'imagine que ça finira par arriver !

Enfin je préfère que ce papier soit en retard plutôt que les papiers à renvoyer pour la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'imagine que ça finira par arriver !

Enfin je préfère que ce papier soit en retard plutôt que les papiers à renvoyer pour la rentrée !

C'est clair. Puis de toute manière on sera fonctionnaire seulement à partir du 1er septembre donc ça ne presse pas!!

J'aurai préféré recevoir mes notes à al place!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes !!

Bon déjà t'as reçu tous les papiers à renvoyer, si ce courrier était arrivé en retard ça serait pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...